C'est pas fait pour rouler un showcar, c'est fait pour montrer
c'est bien ça le problème, moi même si j'avais une showcar je crois que je roulerais avec sinon je trouve ça vraiment inutile , chacun son truc cela dit.
c'est bien ça le problème, moi même si j'avais une showcar je crois que je roulerais avec sinon je trouve ça vraiment inutile , chacun son truc cela dit.
Je roule, après sur circuit, je suis pas là pour faire la course. La beauté ne fait pas la puissance.
Et perso, je peux pas jouer à qui à la plus grosse, j'ai pas l'équipement
Sinon, il claque le kit !
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Je roule, après sur circuit, je suis pas là pour faire la course. La beauté ne fait pas la puissance.
Et perso, je peux pas jouer à qui à la plus grosse, j'ai pas l'équipement
Sinon, il claque le kit !
T'as bien raison, chacun vie sa vie selon ces envies.
Moi non plus, je ne suis pas pour " l'arsouillage sauvage "
Vouloir aller plus vite que l'on ne s'en sens capable, c'est la meilleure façon d'abîmer ou de ruiner sa caisse..
J'ai pris coup de portière sur la gauche en double en fin d'année, plus un gros coup de je sais pas quoi sur la portière droite qui a en prime retiré un paquet de peinture perso, je compatis Noël, sur mon lieu de travail en prime forcément, ça fout la rage.