Petite question :
Pour vendredi soir on ce donne RDV quelque par est a quel heure ?
Ou alors je dois trouver l'hotel?
Merki
polofoot a écrit :vallier a écrit :Petite question :
Ou alors je dois trouver l'hotel?Merki
Ben en fait avec dardemax nous serons au Palexpo (mise en place du stand et des autos) donc si tu veux nous y retrouver avant 19h00!?
![]()
![]()
Pas de probleme je serai a geneve vers 18 h normalement.
Ou puige laver la voiture avant d'aller au palexpo ?
vallier a écrit :polofoot a écrit :vallier a écrit :Petite question :
Ou alors je dois trouver l'hotel?Merki
Ben en fait avec dardemax nous serons au Palexpo (mise en place du stand et des autos) donc si tu veux nous y retrouver avant 19h00!?
![]()
![]()
Syngi nous avait indiqué une station de lavage pas très loin. Mais au pire ça fera comme a tout les salon les mec de Meguiars t'astiqueront la voiture de fond en comble en échange de mettre une petite pancarte devant
RX8 Performance pack blanc mat
http://www.rx8france.com/forum/ftopic13102.php
dardemax a écrit :vallier a écrit :polofoot a écrit :Ben en fait avec dardemax nous serons au Palexpo (mise en place du stand et des autos) donc si tu veux nous y retrouver avant 19h00!?
![]()
![]()
Syngi nous avait indiqué une station de lavage pas très loin. Mais au pire ça fera comme a tout les salon les mec de Meguiars t'astiqueront la voiture de fond en comble en échange de mettre une petite pancarte devant
la je dis oui direct j'en mets pleins la voiture des panneaux guiaguiars
dardemax a écrit :SI il y a du monde avec polofoot demain soir je propose tourné général des pubs
Pas de souchi pour moi est mon pote
mais bon moi je bois pas
Normalement je serai vers 17h 30 a Genève, je téléphonerai a polofoot demain pour savoir ou vous êtes.
Ton tel est bien celui qui a sur la fiche d'inscription polofoof ?
Hâte d'être a demain.
Ma pompe a eau fuis, j'espère ne pas avoir de problème sur la route
.
vallier a écrit :dardemax a écrit :SI il y a du monde avec polofoot demain soir je propose tourné général des pubs
Pas de souchi pour moi est mon pote
![]()
mais bon moi je bois pas
![]()
Normalement je serai vers 17h 30 a Genève, je téléphonerai a polofoot demain pour savoir ou vous êtes.
Ton tel est bien celui qui a sur la fiche d'inscription polofoof ?
Hâte d'être a demain.
Ma pompe a eau fuis, j'espère ne pas avoir de problème sur la route
![]()
.
MP!!!
L'article de l'ATS sur l'évènement :
ats - le 14 juin 2009, 20h43
Le Swiss Tuning Show 09 a attiré 15'000 personnes à Genève
Le Swiss Tuning Show 09 a fait le plein dans les halles de Palexpo à Genève. Plus de 850 voitures modifiées étaient exposées pour le plus grand plaisir des quelque 15'000 visiteurs qui s'y sont rendus.
Le nombre de clubs participants a doublé par rapport à l'année passée. Ce week-end, ils étaient 25 de Suisse, des pays voisins et du Portugal pour exposer leurs réalisations. Le public a également pu apprécier un programme de drifts et cascades en voiture, à moto et en quad.