guizmo a écrit :Il me semble que certaines personnes ont mis la sonde de pression d'huile sur le carter moteur.
en dehors de la vis de vidange... y'a pas d'autre place... l'autre coté, y'a déjà une sonde (niveau ou temp compteur)
guizmo a écrit :Il me semble que certaines personnes ont mis la sonde de pression d'huile sur le carter moteur.
en dehors de la vis de vidange... y'a pas d'autre place... l'autre coté, y'a déjà une sonde (niveau ou temp compteur)
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Râté!
Sur la mienne c'était bel et bien un collier au niveau du filtre. Solution de facilité qui fonctionne très bien.
[/url]
grayfox19 a écrit :Oui je me doute bien que ça pèse pas lourd, mais là c'est vraiment super propre comme montage
Et puis couper la durite, rajouter deux colliers crados, bof ça me plait pas trop..
Il va bien falloir que t'en mette des colliers coco, sans compter que l'endroit n'est pas très accessible et difficile à surveiller.
J'avais des gouttes sur mon montage que j'ai été bien content de pouvoir voir
Je contrôle d'ailleurs le tout régulièrement.
grayfox19 a écrit :@Jmi : ton raccord j'en ai vu plein sur ebay, le soucis c'est qu'il te faut couper la durite pour le monter, ou bricoler un bout de fer plat pour qu'il vienne à la place du raccord d'origine, pas top..
c'est la meme chose, tu n'a qu'a remplacer ton manchon en acier par celui la en alu.
et en plus la petite vis te servira de maintient, m'enfin tu fait comme tu veut.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Jvais réfléchir
@Evil : avec le raccord R-Magic pas besoin de mettre de collier en plus, juste ceux d'origine
Tu le fais exprès ,la aussi tu fout tes colliers d'origine...nondediou...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Je reviens aux nouvelles car mon support manos (du jamais vu sur le fofo ) est partit du Japon ce matin et je prépare mes branchements.
J'ai pris des manos Swoosh, et d'après la notice ils demandent 4 + :
C'est ce dernier qui m’intéresse, si certains d'entres vous en ont utilisé un, lequel avez-vous pris ?
EDIT : LA NOTICE (Sur rx8 club c'est la même galère).
Je remonte le topic, si quelqu'un à une idée merci
Non, c'est un + après contact mais qui reste actif quand le démarreur tourne.... truc à la con
Et pour rester dans la connerie, j'ai acheté cette plaque sandwich mais elle ne va pas sur la 8, l'adaptateur centrale est trop long et donc même serré à fond il y a beaucoup de jeu
http://racing-parts.fr/fr/support-manom ... huile.html
tu fait de la peine.
ton adaptateur n'a rien, tu n'a qu'a le meuler un poil.
j'ai du faire la même chose sur le mien...
coupe 2/3 mm ça suffit.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Désolé de faire de la peine Jmi, le couper merci du conseil je n'y aurais pas pensé ! Je l'ai acheté sur le site que tu avais mis en lien, alors je me suis dit que ça devais se monter sans soucis, pas grave merci quand même
ne le prend pas mal.
en fait les écrous sont prévus a la base pour les plaque sandwich thermostat qui du coup sont un poil plus haute.
d'ailleurs sur mon post prepa , j'en avait parler il me semble.
c'est pas un problème de qualité c'est juste un problème de grande série.
si tu regarde bien la pièce, il y a une cuvette avant le filetage, c'est cette partie qui est trop haute chez toi.
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
sinon, pour une meilleure lisibilité de l'obd, y'a une solution "simple" mais ... omniprésente ^^
P.S : j'ai hésité à la mettre dans gag du jour ^^
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
j'aime les manos, mais la, il abuse.
a noté que il y en a pour un bras (c'est du defi, donc en gros 200/300 euros le mano)..
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Pour le câblage des manos Swoosh si ça peut aider :
+ permanent : rouge & Orange.
+ après contact : jaune.
le noir à la masse, y rajouter le marron si on veut baisser légèrement l'éclairage.