BB59, c'est toi qui restera sur le parking pour surveiller nos 8 dans un parking non éclairé le long d'une voie ferrée??? Rien qu'en voyant ta vue aérienne, j'ai déjà peur! En plus, t'as vu ce qui va falloir marcher! Faudra presque un taxi entre le parking et l'Estaminet...
Rien à craindre, c'est un petit village paisible....
Pour les les habitués, je rappelle que cette fois ci, ce n'est pas au même endroit que les fois précédentes.
ATTENTION : Changement d'adresse
Estaminet de l'Abbaye V
1486, rue de la Libération - 59242 GENECH
Tél. 03.20.04.12.62
Pour le parking, juste avant L'Estaminet V" (une cinquantaine de mètres) se trouve l'ancienne gare de Genech, et juste avant celle ci, il y a au fond à droite un immense parking.
N'essayez donc pas de vous garer à l'arrache, la rue ainsi que les trottoirs ne sont pas bien larges (et puis on n'est pas à Paris ).
Bonne route à tous et à samedi entre 19 h 30 et 20 h 00.
Si besoin de me contacter, via M.P. vous aurez mon N° de G.S.M.
Va falloir nous emmener BB... Si on change d'adresse ca veut dire que... OMG! Non pas ca s'il vous plait rassurez moi!
Et bientot un record battu! Le repas du nord fait de plus en plus d'adeptes dites donc......
Bravo BB 59.....
Coucou les amis et sympathisants de la Triple K, je suis bien arrivée (merci Rasp') aux aurores, j'ai passé une agréable soirée, allez assez de blablas, place aux photos!
BB59 et Dom', promis, le breuvage sera maintenu au frais jusqu'à la prochaine sortie...sauf s'il y a une date de péremption, dans ce cas, il sera absorbé avant soyez-en sûrs!
Nous aussi nous voilà rentrés après être passé livré une pizza mais y'avait personne
Encore un superbe week-end mémorable, superbe soirée RRC, vivement la prochaine
Beaucoup de monde, c'est génial de vous revoir tous à chaque fois dans ch'nord et des nouvelles têtes bien sympathiques
Merci BB59 and Family pour tout et merci les amis pour ces moments de fous rires interminables
Et pour ma Lili : Euhhhh ... RIEN
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Bien rentré aussi après une longue route en compagnie d'une certaine voiture UNIIIQUUUE!!!
fin de route pleine de radars, après un super week end plein de beaux souvenirs... que dire, y en a trop!!!
Une avec pot Hymee (qui a véritablement sonné la fin de la soirée!), une autre avec leds bleus, une autre avec leds rouges. Différents pots, rabaissements, jantes... Il n'y avait que des voitures uniques!
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Bien rentré aussi après une longue route en compagnie d'une certaine voiture UNIIIQUUUE!!!
fin de route pleine de radars, après un super week end plein de beaux souvenirs... que dire, y en a trop!!!
Une avec pot Hymee (qui a véritablement sonné la fin de la soirée!), une autre avec leds bleus, une autre avec leds rouges. Différents pots, rabaissements, jantes... Il n'y avait que des voitures uniques!
vine insiste sur le caractère Uunnnnniqqquue de la couleur de ça voiture
C'est vrai que le hymee 2 fait un son terrible! et que toute les rx quelque soit le style étaient superbes!!
Et on dit que le vert est une couleur écolo.... ....mouarf !!
tout le monde,
enchanté d'avoir fait votre connaissance
Très bon acceuil, et bonne soirée
Dommage de n'avoir pas pu passer plus de temps avec vous travail oblige,
mais dès que possible je reviendrai et j'espère plus longtemps