Jolie travail =)
Meme le stickers Initial D lui va a merveille
Jolie travail =)
Meme le stickers Initial D lui va a merveille
"Les pneu c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que tu n'est pas loin du trou xD"
" Team pas encore de Rx-8 mais bave dessus"
Très beau travail, et que je trouve de bon gout.
D'habitude, je suis pas fan des jantes énormes, mais là, ça fait un ensemble.
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
Beau joujou mais je n'accroche pas avec les jantes a déport
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Sympa mais comme tu dois galérer pour la garder propre
Es tu content de ta boite a air Injen au fait ? J'aime beaucoup son intégration dans la baie moteur.
Franchement oui jen suis super content, avant javais la simota l'auto marchais moins bien et javais une perte de couple a bas régime et a au régime sa ramait pa mal alors qu'avec la injen c mieux sur toute la plage d'utilisation du moin c'est mon ressenti mais sa marche mieux que celle d'origine pour moi.....
192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe
ouai, ça manque de la grosse prépa esthétique ici
Beaucoup de travail effectué, c'est indéniable, au final un style que l'on aime ou pas, bravo en tout cas !
tres jolie travail juste les jantes que je n'accroche pas trop mais ces question de gout, sinon tu l'a acheter ou ta plaque de diversion en carbone?
salut
les jantes peintes sont à tomber par rapport à leur couleur d'origine
ça lui donne un look terrible
Member of Yellow Attack RX Dream Team
clair!!!! JALAU is back!!!!
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
Blacktorn49000 a écrit :Meme le stickers Initial D lui va a merveille
JE KIFF LE TOTOCOLLANT !
Rx8 Vendu =( // Daily : Mx5 NCFL RC
Puy0 a écrit :Blacktorn49000 a écrit :Meme le stickers Initial D lui va a merveille
JE KIFF LE TOTOCOLLANT !
![]()
![]()
![]()
+1 J'adore
D’ailleurs ou a tu trouvé l'autocollant Initial D?
j'ai pris le modèle sur internet et j'ai étais le faire faire
192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe
Vu que c'est noel, j'ai fait une ptite mise a jour , la voici avec son pare choc ainsi que le capot d'origine avec les jantes noire montées avec ses nouvelle calles de 20mm a l'avant, sa lui va beaucoup mieux
Il est passé ou ton pc Mazdaspeed ? Tu t'en es lassé ?
S'il te prend trop de place dans le garage, je dois pouvoir t'en débarrasser
Président du Mazda Motoring Club.