Re: Bonjour, RX8 vendue, place à la nouvelle Germaine !!!!
Merci pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir
Merci pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir
Bon juste pour information je confirme après 1000 km parcourus que les 19 pouces non RFT sont plus confortables que les 17 pouces RFT
C'est vraiment de la grosse daube ces pneus RFT ^^
Je dirai plutot :
Le Bridgestone RE050A RFT est une grosse daube en confort.
Par contre, niveau maitrise des mouvements de caisse, heuresement que t'es passé en 19, et encore, je suis sur qu'elle se dandine plus qu'avant...
Quand tu changeras les suspattes, ça ira mieux!
Enfait les amortos sont optimisés pour les RFT, donc avec des coefficient d'amortissement prenant en compte le flanc tres rigide du pneu. Si tu l'assouplie (donc non RFT), la caisse va etre beaucoup moins précise et maintenue qu'avant...
Mais faut tartiner un peu en courbe bosselée pour le sentir.
Sur mon Z4, c'etait net. Plus jamais de pneus normaux, que des RFT!! (mais des conti héhé)
Oui mais la taille du pneu a bien diminué donc je pense que ça doit compenser
Mais je n'ai pas un usage pilote de la BM donc comme tu le dis, pour moi le changement est que bénéfique
Voilà des nouvelles de la Germaine, lustrée et cirée par mon voisin pour un prix défiant toute concurrence
Il reste à rabaisser la belle quand j'en ai marre de son look de demi SUV
Elle est splendide dans son genre !!
Je persiste et signe : les feux arrières fumés ça change tout sur cette génération de série 3 berline.
Félicitations
Sympa aussi !
Par contre ces jantes, ça doit être galère à nettoyer.
Pas du tout de souci pour les jantes, j'ai trouvé un produit de chez wurtz qui fait des miracles
Une pulvérisation avant le karsher et plus besoin de frotter
Maintenant, c'est sur que si je devais les nettoyer à la main, ça ne serait pas facile, je te l'accorde
@Tsar: c'est clair que les feux black line lui donnent un coup de jeune hallucinant.
Prochaine étape, le rabaissement, car là je suis limite SUV
Le chien et le chat voulaient absolument être sur la photo
Ouais pas moyen de prendre les photos sans eux
en tous cas , ils ont l'air d'apprécier la proximité avec la BM
... et ze cat ressemble à la mienne ! ... Simca presque toujours sur les photos aussi !
Franchement jolie , manque plus qu'a la rabaisser et c'est une tuerie .
Pour ma part j'ai opter pour la leon cupra 240, sympatique dans son genre aussi .
Merci tout le monde,
je viens de commander l'ensemble des flexibles de turbo pour supprimer les pertes éventuelles de pression de turbo.
Je fais installer les nouvelles références de convertisseurs et tubulures de turbo
Prochaines étapes: rabaissement et un échangeur de turbos plus gros.
Hier, petite pointe au delà du raisonnable sur une autoroute déserte (quand je dis déserte, je pèse mes mots)
Je reste toujours très étonné par cette voiture chaque fois que je la pousse dans ses retranchements, on dirait que ce moteur n'a aucune limite ^^
Je n'ose imaginer une 335i de 430 CV voire une GTR de 2011
Salut
Toujours pas de chrono au 80/180
Sinon super sympa tes jantes
Les chronos quand les modifications seront faites
J'ai posté un 50/200 je crois, ça donne déjà une idée du 80/180 non?
jalau a écrit :Les chronos quand les modifications seront faites
J'ai posté un 50/200 je crois, ça donne déjà une idée du 80/180 non?
Ben un 80/180 c'est départ en stab, le temps que le turbal se charge on perds quand même quelques dixièmes
Par contre ca serait sympa d'en faire un avant et après modif
Salut tout le monde,
Voici le passage au banc de mon stage 2
Hé ben, ça pousse cette chaudière!
Belle voiture.