Je me suis pas trop mouillé non plus.. j'ai pas répondu "oui, j'ai pas répondu "non".
Juste que je ne pense pas qu'il soit impératif de le faire. En partant aussi du principe que c'est plutôt préventif comme nettoyage et qu'il ne va pas ( ne devrait pas ) sortir 1 kg de gras de ce truc.
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Je l'ai fait il y a pas longtemps, je confirme que j'ai mis sur ACC.
Par contre, après j'ai appuyé comme un cinglé sur la pédale, jusqu'à ce que l'aiguille monte et descende. J'ai pas compté, j'étais trop concentré sur ma jambe
En fait, faut pas vouloir enfoncer la pédale à fond, faut juste appuyer dessus le plus vite possible.
En fait je ne sais plus sur quelle position je l'ai mis... mais je suis sûr que je me suis excité sur la pédale de freins comme un malade.... (pas de commentaires déplacés bandes de pervers... )
juste une petite question moi j'arrive pas à le débrancher mon débimètre donc faut-il un outillage pour ceci ou il faut tirer dessus comme un forcené ?? et aussi une fois nettoyer faut-il faire un reset pcm ?? car chez moi j'ai quelque soucis avec ma tuture, c'est que quand je la bip en 2ème bin, la 3ème broute à 7000 tours et elle ne veut pas bipper et sa me fait en quelque sorte chi.. malgré que j'ai recement nettoyé mon débimètre mais je l'avait laissez brancher donc je pense qu'il n'a pas envoyé l'info au pcm ( le débimètre et nottoyer monsieur lol )
Merci pour vos réponse
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(