yep dehors le stormy blue tout plein de micro rayures en fait je vois que yen a pas mal qui sont deja au courant, c'est bien vous avez rien laché
Toujours dans l'attente de la fin du gb de syngi, obligé de passer par elle pour l'arriere
yep dehors le stormy blue tout plein de micro rayures en fait je vois que yen a pas mal qui sont deja au courant, c'est bien vous avez rien laché
Toujours dans l'attente de la fin du gb de syngi, obligé de passer par elle pour l'arriere
Oooohhhh !
On dirait bien qu'une blanche de plus va se montrer !
Trop beau !
As tu fait une peinture nacrée ou pailletée ?
Une goutte de bleu dans tout ce blanc ?
Dans tousles cas elle va être trop belle !
Ex-RX8 192 ,Ex-Porsche Cayman S, Ex-Speedster 2,0L Turbo et peut être de retour sur une 8
bonne memoire vine!!
effectivement touuuuuuut a l'origine je voulais la faire blanche/carbone, mais trop de personne l'ont fait avant moi lol
donc orange/doré avec un nacre jaune qui se verra dans les arretes, + les element carbonne. de toute facon d'ici quelques jours vous aurez les photos.
bonne memoire vine!!
effectivement touuuuuuut a l'origine je voulais la faire blanche/carbone, mais trop de personne l'ont fait avant moi lol
donc orange/doré avec un nacre jaune qui se verra dans les arretes, + les element carbonne. de toute facon d'ici quelques jours vous aurez les photos.
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club
ca ne sera pas un orange comme celui la.. soyez patients, plus que quelques jours. allez je vous laisse je me prepare et je file voir mon carossier por voir l'avancement
toutes les couleurs lui vont bien de toute façon à la 8.. j'en ai vu une rose dans un film avec l'arrière d'une rx7... N'aimant pas le rose, je suis forcé d'admettre que la voiture était magnifique quand même..
bon en fait tsar avait raison mais ca compte pas il etait au courant! lol
petit apercu, pas encore finie la titine manque juste le vernis et les parechocs(le + beau )
Pièces jointes
face orange.JPG (63.79 Kio) Consulté 4593 fois
bas de caisse orange.JPG (49.2 Kio) Consulté 4593 fois