Re: les modifs continuent
ce qui est très fort avec la S2000 c'est qu'il suffit d'une lame avant pour la rendre sexy comme il faut, c'est rare les autos "racing" où on ne s'oblige pas à en rajouter davantage .
ce qui est très fort avec la S2000 c'est qu'il suffit d'une lame avant pour la rendre sexy comme il faut, c'est rare les autos "racing" où on ne s'oblige pas à en rajouter davantage .
Comme une Elise en fait... Une lame et c'est sexy!
sauf qu'avec une lame sur une rx8 tu peux quand même passer les dos d'âne à plus de 2km/h et tout droit
oli40000 a écrit :sauf qu'avec une lame sur une rx8 tu peux quand même passer les dos d'âne à plus de 2km/h et tout droit
Faut bien que y'ait des inconvénients avec une garde au sol de 118mm devant, 128mm derriere....
bonsoir
je reprend ici et repond au question sur le plenum alu.
alors photos patience quand je reçoit vous en aurez.
le gars sur une auto stock a trouver un gain au banc de 8 cv, ce qui est somme toute pas mal.
c'est pas un fabriquant, c'est une personne X qui a fait une petite serie pour repondre au besoin de certain moteur turbo.
pour repondre a nosferatu, tu n'est pas sous anphé, j'avait bien suivi la voie du carbone, et meme lancer la demande au pret d'un spécialiste, reponse de sa par, a la fermeture des gaz, et avec les resonance le carbone risque de se briser.
de plus il y a beaucoup de prise de depression a realiser, elles sont asser dur a obtenir, et les insert ne sont pas fiable, bref j'ai laisser tomber, cette voie qui comme le dit bartste etait la meilleur d'un niveau thermique pur.
cette piece singe la partie composite et s'installe sur la partie alu du plenum.
le gars a creer des moule pour le 4 port et 6 port, la seul chose a faire sont les prise de depression (facile a realiser dans le l'alu)
pour la temperature effectivement ça va chauffer un poil plus, mais je compte isoler du rayonement le plenum (du moins la partie inferieur de la piece.
bref quand je reçoit je vous met le contact en vous indiquant le cout de la piece, mais j'attend de recevoir le bébé.
jmi a écrit :j'attend de recevoir le bébé.
C'est un garçon
celui la oui, mais pour ma femme ce sera une fille...chacun le sien .
Nickel, tout comme moi pour les enfants
Pour la fille je t'ai piné
je tâcherai de faire un log des paramètres sur mon mulhouse -paris
un plenum en alu ?!un plenum en alu....8cv...je teinterais les vitres plus tard, tiens nous au courant du tarif pour un 6 ports si c est dispo !
tiens NOUS au courant
bon , vous n'avez donc pas beaucoup a attendre.
je vient de recevoir le plenum alu.
il est brut de fonderie mais il est bien plus gros que l'origine, surtout au niveau du passage de ports qui a tendance a être un goulet sur l'origine.
attention pas encore monté ni tester.
je vous met les photos, normalement je m'occupe des sortie de dépression, ainsi que de son polissage des aujourd'hui
je vous mettrais de toute façon l'avancement et surtout le résultat final.
voila la bête tel que je vient de la recevoir ce matin
Ah ouai plus gros tu dis?
Bon bin tu sais ce qu'il te reste à faire
Nickel !!
Niveau poids ca dit quoi ?
c'est beau .....
Il a l'air super bien fait en tous cas
Bartste a écrit :Nickel !!
Niveau poids ca dit quoi ?
il pèse 2400 grammes...je vient a l'instant de faire la pesée.
belle bête...
bon je vais m'occuper des dépressions cette après midi.
a plus
Tiens, intéressant, je serais curieux de savoir si ça apporte un vrai plus sur un 4 ports atmo. Si un possesseur de 192 se lance qu'il n'hésite pas à le faire savoir n_n
A suivre avec interet...
Au moins, à l'heure actuelle ça fait enfin une alternative intéressante pour l'admission.
A voir ce que ça va apporter.
Niveau gain ( = malus porte-monnaie ) ça donne quoi?
Jolie!