guizmo c'est ce que je veut dire.
depuis le debut tu m'envoie tes log, et je peut donc verifier avec toi tes info moteur
c'est un gage de tranquillité pour toi
je ne doute pas de la carto, ce que je dit c'est que chaque utilisateur/véhicule est diffèrent, et donc les contrainte sont différente
de plus pour antho, la v15 avec une admission modifié kn peut avoir appauvrie de trop le mélange, même si j'ai enrichi celle ci.
de plus il a remarqué une fuite collecteur, qui dit fuite peut être une augmentation de la température des gaz a cause de la prise d'air.
attention je ne jeté aucunement la pierre a antho, je dit qu'a distance il y a des paramètres qui peuvent influé, et je préfère donné mon avis c'est aussi simple.
j'ai deja envoyer la v10 pour jean michel (mlvroum) il a donc la possibilité de passer lui aussi sur celle ci.
pour les autres vous faite ce que vous pensez le mieux, mais je donne mes infos et mon ressenti comme je l'ai toujours fait.
la carto v15 est une carto qui avec un allumage msd transfigure l'auto, mais elle est peut être "limite" pour la config origine.
voila