Re: Corvette C6, Z06 et ZR1 Fan Club ^_^
Ouais enfin, à la première courbe on retrouve la Viper dans un platane
Ouais enfin, à la première courbe on retrouve la Viper dans un platane
Blooh a écrit :Ouais enfin, à la première courbe on retrouve la Viper dans un platane
Pas impossible que la Vette soit également planté dans la Dodge par contre
Enfoiré
Bon quand même, contrairement à la Viper la Vette dispose d'aides électronique qui devraient lui permettre de rester sur le pavé
voiture de gonzesse
Voir de gay.....
z'ont du faire péter le quota de décibel dans la rue là
Et faire le bonheur des pompistes avoisinants
RoOOoôôÔÔ..
La Camaro (73? ) avec le kit d'élargissement, là...
Une bonne petite video qui met la barre
Petite vidéo sympa
Ca donne envie
Et il n'y a pas à dire, les V8 américains, ils chantent bien
Et en prime, une explication/démo de Laguna Seca en RX8 PaceCar
La descente de malade, doit etre bien flippant ce circuit quand meme
Ah, le tire bouchon de Laguna Seca, un cauchemar sur GranTurismo2 à l'époque.
Merci pour le lien.
Tres interessante l'analyse.
Quel son cette LFA!
Henrythe8 a écrit :Ah, le tire bouchon de Laguna Seca, un cauchemar sur GranTurismo2 à l'époque.
viens à Pau-Arnos, y'a presque le même
Et vu qu'on est dans le topic Corvette, super chrono de la "Z07" (Z06 + pack perf)
GTR 3eme.
Amusant qu'il considère que la 1M soit sousvireuse en entrée de virage (puis "vicieusement survireuse" ça, on savait).
Et ça confirme que les SLS et Audi R8 GT sont des "GT", mais pas des voitures de circuit.
Nan mais la meilleure tire c'est quand meme la RX8 qui fait un bruit de folie au début!!!
Ouch la Corvette qui a poutré toute la concurrence !
Bibounou a écrit :Ouch la Corvette qui a poutré toute la concurrence !
Y compris la 458! C'est bien un des premières fois que je la vois dépassée. Et encore, ce n'était pas la ZR1
La corvette est montée en pneus racing, des vrais...
http://corvettes.about.com/od/testdrive ... r-2012.htm
De plus ce test est fait aux US par des americains avec une auto US dont les reglages ont probablement ete optimises pour ce circuit.
Je suis pas pro Ferrari, loin de là, mais je pense qu'ici c'est la 458 qui devrait etre devant, à pneus equivalents.