Des news de la V15, en fait non.
L'hiver est arrivé, les températures sont trop froides pour faire des essais (surtout de nuit).
Des news de la V15, en fait non.
L'hiver est arrivé, les températures sont trop froides pour faire des essais (surtout de nuit).
bonsoir
bon voila je vient de récupéré le fameux colis de suruga.
merci a vous tous, et faite bien attention avec les transporteur, ils ne sont pas toujours efficace.
comme toujours l'envoie est impeccable, et les disques sont magnifique.
ce sont des SCR project µ en acier, deux partie et bol alu montage rigide.
et surtout après recherche il sont compatible avec mes brembo d'où le choix de ce fabriquant plutôt qu'un autre.
si tout va bien je les installe demain.
a plus
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
C'est quoi l'intérêt des 2 parties ? plus léger au total ?
C'est beau.....
Bon montage, on veut des photos une fois installé...
Le circuit sous la pluie : un pur bonheur!!
bien beaux disques, tu as choisi la couleur ??
La couleur est officielle project µ, existe pas dans d'autres teintes.
L' avantage du bol, tu peux changer juste le disque en lui meme, en concervant la partie fixe alu, qui est une piece légère et magnifique.
les miens (pas la même marque) sont gris, ca claque moins sniff
le bol séparé permet de réduire la masse mais surtout de limiter l'échauffement du moyeu par conduction, l'alu dissipant plus vite la chaleur que la fonte...
c'est utilisé sur tous les véhicules sportif haut de gamme (genre m3, malgré les étriers flottants...) ou les voitures de course.
Clio 1.2 '90 -> Swift 1.3 '05 -> Z4 Coupé 3.0si '07 -> Xedos 6 '93 -> Legacy 3.0R spec b '06 -> Elise s1 111S '99 + Saab 1.9TID Sporthatch BVA6 -> Jaguar X-type 2.5 V6 sport -> Micra K12 1.2 + Grand Cherokee 4.7 V8 WJ
Sympa tes disques,
oui evilspoon, désolé, pas trop put répondre avant.
par contre pour ushpc, les disques sont de même taille que l'origine.
il ne sont pas upgrade pour la taille.
ce qui veut dire qu'il se monte en lieu et place de ceux d'origine, et n'importe qui peut les installer.
mon montage brembo a été fait pour l'origine, donc dans mon cas ça reste du 320/24 ( en fait 25 pour etre plus precis sur les scr)
il y a juste l'offset qui change de 1 mm, car les bol sont plus epais, la jante va ressortir d'autant mais ça n'aura aucune influence, disons que je passe en ET 34 a l'avant.
autre précision, oui julien la couleur officiel projectµ est ce "jolie" bleue bizzare" mais d'autre kit de ce fabriquant sont dispo en pas mal d'autre couleur pour les etriers, par contre la ou tu a raison c'est que les bols sont soit bleue, soit gris.
a plus
On attend ton retour!
julien a écrit :La couleur est officielle project µ, existe pas dans d'autres teintes.
Si on peut livrer les mêmes disques avec les bols de couleur noir mais c'est une option payante. Pour les étriers c'est autre chose, on a maintenant le choix de plusieurs couleurs.
Ravi que tu aies bien récupéreré ton colis jmi!
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
Bon !!! Au fait, la croisière s'amuse toujours ???
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
julien a écrit :Milles excuses, j'ai dit (encore) des aneries ^^
C'est pas bien grave et je suis sûr que pas mal de monde n'en savait pas plus que toi sur ce coup. Pour ma part j'ai su tardivement aussi que cette option existait. Un client insistait pour avoir des disques PMU en bol alu peint en noir...
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
Catalogue RX-8 France.com
bonsoir
toujours dans l'attente de ma pièce moteur....
je me permet quand même de vous faire un petit retour sur les disque project µ scr.
après un jolie petit rodage de la piste, je me suis enfin amuser avec les freins.
alors que dire : c'est le bonheur.
j'avais déjà un bon freinage mais je manquait quand même de feeling, malgré les brembo.
j'ai enfin un freinage avec un bon toucher.
ça freine, ça ne couine pas, ça stop la seul limite étant les pneus et le sol assez mouiller/gras c'est pas évident.
mais c'est fantastique.
de plus mon montage qui au départ avait été dicté par le fait que projetc mµ a develloper ses disque pour le montage d'étrier brembo est un montage courant chez les tuner japonais, comme par exemple la maho de re amemiya.
alors je confirme , c'est un excellent choix pour qui veut être tranquille avec ses disques sans risque de voilage.
ces combien pour les disque sans indiscretion j'ai envie de mfaire mal