Re: les modifs continuent
en effet la section était un peu legere ! et le moteur un peu trop pres ! si ca n as rien changer, on va chercher ailleurs alors !
en effet la section était un peu legere ! et le moteur un peu trop pres ! si ca n as rien changer, on va chercher ailleurs alors !
JMI pour une 231cv + catasport + collecteur sport je suis là aussi...
je sait noel, pas de probleme, laisser moi refaire la carto pour catasport, je vous envoie ça.
soyez pas presser, veut pas faire n'importe quoi.
je controle, et j'envoie.
noel, avec la tienne je t'enverrait celle de bibounou (oui ludo toi aussi tu l'aura)
bref , comme Jennifer, laissez moi le temps....bande de cochon..
OUAIS!!!
(j'adore me lever et voir ce genre de message moi...)
qui c'est qui va encore se faire du bien au ventre .... c'est JMI...
lol....attention il va grossir!!! Gaffe JMI hein à ton petit bidon... !!
on peut se faire du bien au ventre sans s'empiffrer... Gourmand va...
Ludo tu ne fais pas la différence entre "Gourmand" et "Gourmet"...
Quoique on peut être un Gourmet Gourmand aussi
merci de vous inquietez..
t'inquiete pas ludo, j'ai un peu maigri depuis...bon vue que je par en vacances dans 10 jours ça risque de revenir...
bon merci a vous et ne vous inquitez pas, je vous tient au jus.
a plus
QUoi tu pars ? tu nous laisses là comme ca?????
(profite bien de ces vacances...tu l'as (un peu) mérité)
V15 chargée hier soir, j'ai fait moins de 50 bornes avec et sans faire de reset pcm ( ouais je sais ... ), la voiture est en vrac mais les perfs du 50-150 puisque c'est celui qui me sert de base, ben c'est les mêmes qu'avant malgré le pcm probablement pas encore calibré au top, y'a notamment un feeling de couple en bas du comptes tours assez impressionnant ( ça donne une allonge de fou furieux ), je sais pas si je vais gagner quelque chose par contre au final pour ce qui est de la perf brute, mais en terme d'agrément, pour le moment , on sent quelque chose de sympathique pointer le bout de son nez. Je sais pas si j'aurai le temps de vraiment la chiffrer vu qu'elle sent ira bientôt dés que j'aurai trouvé un moyen pour finaliser les choses avec rotary-r et que j'ai pas du tout le temps de rouler là...
J'ai un peu le même ressenti que Bibounou alors que j'ai fait une centaine de bornes avec la v15 en catasport... Plus de souplesse en bas et les accélérations plus franches il va falloir le milieu de la semaine prochaine pour en savoir plus... J'espère que la météo va se maintenir pas trop moche pour pouvoir mettre le pied dedans lorsque le PCM sera calibré...
Ce que j'ai pu tester est pas mal déjà ... Merci à JMI pour son travail...
v15 chargé ce matin ,
je l'ai chargé moteur chaud au circuit de l'anneau du rhin. je me suis décidé au dernier moment pour cette journée circuit (vidéos à suivre dans la bonne section)
Lorsque j'ai démarré la voiture, il a fallu que j'accélère légèrement pendant une vingtaine de secondes, sinon le régime moteur tombait à 500tr/mn .
Je n'ai eut aucun souci par la suite de ralenti.
@jmi, J'ai pu faire un enregistrement lors d'une session de roulage de 15 minutes. Je n'ai utilisé que le 3ème et 4ème rapport.
Ensuite, j'ai eut un souci avec le soft, impossible d'enregistrer d'autres données.
Mes premières impression sont bonnes, La v15 à l'air plus coupleuse.
C'était la première fois que je roulais à l'anneau du rhin, je ne peux donc pas comparer avant / après v15
Ensuite, vous verrez en vidéos quelques comparatifs d'accélération (un peu de patience)
J'ai piné et je me suis fait piner.
La reprog ne fait pas un reset pcm automatiquement ? Il me semble que c'est ce que Nasp m'avait dit.
Sinon se serait plus pratique de mettre les retour sur la reprog dans un des topic pro tuner ou carrément un topic réunissant les retours sur des reprog quelle qu'elles soit.
Oui Schumi mais un reset pcm ou flash pcm ca se fait normalement a froid si tu veux justement pas que la bagnole cale au début ou ai un ralenti instable, mais comme le dit Guizmo c est pas grave vu qu il était sur piste donc au taquet une fois l'auto lancée .
Schumi77 a écrit :ou carrément un topic réunissant les retours sur des reprog quelle qu'elles soit.
guizmo a écrit :v15 chargé ce matin
,
je l'ai chargé moteur chaud au circuit de l'anneau du rhin. je me suis décidé au dernier moment pour cette journée circuit (vidéos à suivre dans la bonne section)
Lorsque j'ai démarré la voiture, il a fallu que j'accélère légèrement pendant une vingtaine de secondes, sinon le régime moteur tombait à 500tr/mn .
Je n'ai eut aucun souci par la suite de ralenti.@jmi, J'ai pu faire un enregistrement lors d'une session de roulage de 15 minutes. Je n'ai utilisé que le 3ème et 4ème rapport.
Ensuite, j'ai eut un souci avec le soft, impossible d'enregistrer d'autres données.
Mes premières impression sont bonnes, La v15 à l'air plus coupleuse.
C'était la première fois que je roulais à l'anneau du rhin, je ne peux donc pas comparer avant / après v15
Ensuite, vous verrez en vidéos quelques comparatifs d'accélération (un peu de patience)
J'ai piné et je me suis fait piner.
Dit moi, sur ton tableau, fuel rate c'est la conso ??? si oui, tu es monté à 70L (et meme pas à fond
)
Schumi77 a écrit :ou carrément un topic réunissant les retours sur des reprog quelle qu'elles soit.
Je suis pas sur que c'est une bonne idée moi ....
j'en connais qui vont parler de la reprog de leur minuteur pour les poissons .... entre autre .....
fuel Rate est la conso instanée, mais je ne sais pas comment c'est calculée, c'est juste pour le fun.
bon guizmo tu comfirme, ça chauffe pas plus.
temperature stable cata, content.
bon il faisait froid a ce que je voit (temp admission basse)
donner moi des retour ce week end.
La température extérieure avoisinait les 11°,
oui, j'ai été surpris, la température d'eau n'a pas dépassé les 100°C et pareil pour l'huile,
Si je compare à Hockenheim, je montais à 115°C en eau pour quasiment la même température extérieure.
Oui, on gagne en température moteur.
Niveau perf, j'ai senti un léger mieux, mais je n'ai pas eut le temps de faire plus de bornes (environ 250 kms) et de mesurer plus. Je regarde au mieux pour te donner les température en utilisation routière, et autoroute. Mais je ne peux pas avant mardi.
Les vidéos sont en cours de chargement