ben elle sort peut être d'une casse ou de je ne sais quoi alors. Peut être une 2eme belle vie en somme
Mettez ici vos photos de rx8 provenant d'internet!!!!
- evilspoon
Re: Mettez ici vos photos de rx8 provenant d'internet!!!!
Vla la répartitions des masses sur la 7 limousine
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
tiens, je crois que j'ai encore lancé une connerie avec ma limousine
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
On voit plus beaucoup d'Rx8 d'un coup dans ce topic nommé "Mettez ici vos photos de rx8 provenant d'internet!!!!"
^^
Rx8 Vendu =( // Daily : Mx5 NCFL RC
- romain84
ça c'est du rabaissement!!!!
Mégane RS 250 blanc glacier Pack Cup
EX RX-8 performance pack
C'est sur qu'il n'y a qu'en mettant des limousines tuning qu'on risque de ne pas se répéter au niveau des photos
Je fais quoi alors ? j'commence à mettre des rx7-avions ? Rx8-bateaux ? ah non il y a déjà ça avec la VR dans la flotte ^___^
Encore une Red... Coincidence ? je ne crois pas
http://www.leblogauto.com/2008/07/mazda ... iness.html
On se rappelle tous aussi de celle là :
je vous le disais.... même les voitures vivent mal d'être en VR.... elles craquent et se laisse dériver, jusqu'à aller noyer leur chagrin
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Alex31 a écrit :On se rappelle tous aussi de celle là :
je vous le disais.... même les voitures vivent mal d'être en VR.... elles craquent et se laisse dériver, jusqu'à aller noyer leur chagrin
Oui, le problème des VR, c'est que comme elles sont beaucoup plus puissantes, ça en devient dur à maitriser...
y'a pas de mauvaises voitures, que des mauvais pilotes lol
EX ___RX8 velocity red perf pack 2005, mon premier amour.
Now --> Camaro 2SS 432cv BVM cabrio, blanche, bandes noires
thepoete a écrit :Alex31 a écrit :On se rappelle tous aussi de celle là :
je vous le disais.... même les voitures vivent mal d'être en VR.... elles craquent et se laisse dériver, jusqu'à aller noyer leur chagrinOui, le problème des VR, c'est que comme elles sont beaucoup plus puissantes, ça en devient dur à maitriser...
![]()
y'a pas de mauvaises voitures, que des mauvais pilotes lol
Donc ça équivaut à dire que ceux qui ont des VR ne savent pas conduire !!!! Et c'est l'un d'eux qui nous l'affirme
Alex31 a écrit :thepoete a écrit :Alex31 a écrit :On se rappelle tous aussi de celle là :
je vous le disais.... même les voitures vivent mal d'être en VR.... elles craquent et se laisse dériver, jusqu'à aller noyer leur chagrinOui, le problème des VR, c'est que comme elles sont beaucoup plus puissantes, ça en devient dur à maitriser...
![]()
y'a pas de mauvaises voitures, que des mauvais pilotes lolDonc ça équivaut à dire que ceux qui ont des VR ne savent pas conduire !!!! Et c'est l'un d'eux qui nous l'affirme
![]()
Non, je crois que pour cette voiture, le gars l'avait preté à un autre qui n'avais qu'une BB. Il a pas su s'adapter...
EX ___RX8 velocity red perf pack 2005, mon premier amour.
Now --> Camaro 2SS 432cv BVM cabrio, blanche, bandes noires
Non, je crois que pour cette voiture, le gars l'avait preté à un autre qui n'avais qu'une BB. Il a pas su s'adapter...
Nop s'pas ça !
Pour la 8 :
Tout commence vendredi soir, à Montauban. Le conducteur se brouille avec sa femme. A 3 heures du matin, il décide de quitter la maison et rouler à tombeau ouvert dans les rues de la ville.
Il passe devant une patrouille de la B.A.C. Persuadé qu’on va le prendre en chasse, il accélère un peu plus. Il est d’autant plus stressé que son permis a été annulé.
Sur une départementale, il se paye une glissière de sécurité, explose un phare et se dit qu’il est temps d’arrêter les [censuré]. Sur le chemin de son domicile, il doit traverser le canal latéral à la Garonne, à Lacourt-Saint-Pierre. Sur le pont, il perd le contrôle et plonge dans le canal. Il réussit à s’extraire du véhicule qui coulait. Souffrant d’hypothermie, il a été envoyé à l’hôpital. Une fois remis sur pied, il devrait être bientôt interrogé.
Pour la Mx5:
Le 26 juin, à Stewartstown, en Pennsylvanie, Kim Taylor gare sa voiture. Problème: le fein à main est défectueux et la rue est en pente. La Mazda MX5 (Miata aux USA) commence à descendre, tandis que Taylor court après pour tenter de l’arrêter (puisqu’on vous dit que c’est un remake de Risky business.) Au bout de la rue, il y a la maison de Campasino. La voiture démolit leur clôture, se sert du terre-plein comme tremplin et atterrit dans leur piscine.
Les Campasino étant en vacances en Floride, ils ont appelé leur fille pour qu’elle vienne constater les dégâts. Ashley Campasino, serveuse chez Hooters (restaurant préféré de Pierre-Laurent) est venue et elle a… Pris des photos, qu’elle a diffusé sur le net.
L’assurance se demande encore si les frais de réparations de la voiture ne sont pas supérieurs à sa valeur.
^^" alala sont pas doués.
- evilspoon
Le rouge c'est la vie
Tout le reste n'est que balivernes: ce ne sont pas des couleurs.
- DragonBurning
Puy0 a écrit :On voit plus beaucoup d'Rx8 d'un coup dans ce topic nommé "Mettez ici vos photos de rx8 provenant d'internet!!!!"
^^
OOOOOOOOOHHHHHHH merde, la j'aime, je kiff, je plusssois, je suis tout chaud.......... faut avour je veut un resultat comme sa tt simple mais sa claque
Rx8 en prepa ....
#Low & Slow # wide wheels # stay focused
Follow on FACEBOOK => Daily Customs & DCphotography
https://www.facebook.com/pages/Daily-Cu ... 18?fref=ts
https://www.facebook.com/DailyCustomsph ... hy?fref=ts
Vous avez pas fini de ressortir ma tuerie. j'ai un copyright sur les jantes, et surtout sur la couleur. TAKATA miam !
julien a écrit :Vous avez pas fini de ressortir ma tuerie.
j'ai un copyright sur les jantes, et surtout sur la couleur. TAKATA miam !
Déconne pas, DragonBurning va orienté son projet comme ça !!! Là, je veux voir !!! Parce que ce sera magnifique si c'est comme ça
julien a écrit :Vous avez pas fini de ressortir ma tuerie.
j'ai un copyright sur les jantes, et surtout sur la couleur. TAKATA miam !
Julien purrais -tu organiser un group buy pour ces jantes car