Re: 50-150 km/h compteur en 2ème et 3ème : vos résultats
Ah effectivement ce serait sympa que tu fasse une vidéo, ça m'intéresse de voir les gains avec les nouveaux AAC
Et oui, 7,5s à la louche !
Ah effectivement ce serait sympa que tu fasse une vidéo, ça m'intéresse de voir les gains avec les nouveaux AAC
Et oui, 7,5s à la louche !
pas de pb dès que ma sonde est remplacée car là je suis en dégradé donc en ce moment je roule plutôt façon "je preserve mon cata a 2000€"
ah la c'est sur c'est plus pareil...ça chante..
ouaip tu est dans les 7.5 s, ...ça rame un poil
j'aime pas trop les BM, mais là j'avoue que le son du moteur est
jmi a écrit :ah la c'est sur c'est plus pareil...ça chante..
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ouaip tu est dans les 7.5 s, ...ça rame un poil
C'est vrai tu trouve que ça rame JMI?
pour une atmo et le poids je trouve ce 50/150 plutôt honorable, je n'attendai pas mieux ..
Apres si on regarde le 50/250, il en laisse le tony de la voiture derriere
Trop bizarre le manque de Bip sur ta 8 Tonyhalo : Un petit reset PCM ptet ?
Guingoun a écrit :jmi a écrit :ah la c'est sur c'est plus pareil...ça chante..
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ouaip tu est dans les 7.5 s, ...ça rame un poilC'est vrai tu trouve que ça rame JMI?
pour une atmo et le poids je trouve ce 50/150 plutôt honorable, je n'attendai pas mieux ..
Apres si on regarde le 50/250, il en laisse le tony de la voiture derriere
NON bien évidement c'est de l'humour,
ça marche terrible, c'est pour moi le dernier " VRAI" moteur bm, le reste n'ai que de l’accommodation de normes grotesque, et la course a la plus grosse, il n'y a qu'a voir ce que ça pousse a faire chez BMW pour la futur M5...
Tu avais le droit de trouver que ça rame, si on regarde les chronos de notre ami thibs par exemple...
Apres la MPS est plus light et plus coupleuse je pense.
Allez Thibs fais nous un chrono jusque 250!
250 en one hand... très peu pour moi
par contre,je peu 50/200 sans soucis
de toute façon, vue quelle viens d'être remap samedi dernier faut que je réessaie
Antho, tu te fais pas chier mon salaud
thibs a écrit :250 en one hand... très peu pour moi
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par contre,je peu 50/200 sans soucis
de toute façon, vue quelle viens d'être remap samedi dernier faut que je réessaie
Tu crois que c'est facile moi le volant dans la main droite, le levier dans la main gauche et en plus faut que je cadre avec la main droite le compteur qui se trouve sur la gauche ...
Non faut que je fixe l'appareil pas le choix
Salut, je viens de regarder à nouveau les essais et je trouvais que celle d'antho marchait un peu mieux que celle de thibs. Après plusieurs mesures, je trouve 7,9s pour Thibs et 7,5s pour Antho. Après, je me trompe peut être. Quelqu'un peut il remesurer avec chrono en main??
En tous les cas, le son du M est vraiment fantastique, c'est ce qui manque sur la mienne, un petit caractère moteur. Je n'ai pas trouvé d'exemple pour la 335 mais j'ai des trouvé des exemples de pots pour 535D, on dirait presque un V8. Maintenant reste à savoir s'ils ont changé que le catback ou la ligne complète.
Ce midi, j'essaie de refaire un test jusqu'à 200 en mode séquentiel
Petit essai ce matin décapoté, je pense etre en dessous des 7.5s par rapport a la video de Tony, certainement le coté plus vif de mes AAC dans le haut du compte tour et aussi je suis en 18"...
Par contre j'ai pas testé au dessus de 15.. j'ai croisé les gen...à ce moment là
Faut que je fasse une video mais je sais pas comment faire hors mi prendre un passagé, après faut cadrer
jalau a écrit :Salut, je viens de regarder à nouveau les essais et je trouvais que celle d'antho marchait un peu mieux que celle de thibs. Après plusieurs mesures, je trouve 7,9s pour Thibs et 7,5s pour Antho. Après, je me trompe peut être. Quelqu'un peut il remesurer avec chrono en main??
En tous les cas, le son du M est vraiment fantastique, c'est ce qui manque sur la mienne, un petit caractère moteur. Je n'ai pas trouvé d'exemple pour la 335 mais j'ai des trouvé des exemples de pots pour 535D, on dirait presque un V8. Maintenant reste à savoir s'ils ont changé que le catback ou la ligne complète.
Ce midi, j'essaie de refaire un test jusqu'à 200 en mode séquentiel
Oui j'était a 7.9 sec et 14sec au 50/190 mais pour 280cvx
A voir maintenant...
Sur ta video de la 35D je trouve 7.5sec aussi
Ben écoute, moi je trouve entre 6,7 et 6,9s à chaque fois
Là j'ai refait une vidéo pour le 50/200 départ en 2 et je trouve 14,3s, je ne sais pas ce que ça vaut ^^
Voici la vidéo: cette fois je suis en mode séquentiel mais j'ai l'impression que finalement ça marche mieux en mode automatique car le 50/150 est moins bien. Je retente ce soir une autre 50/200 en mode automatique.
Jalau,
ça sert pas a grand chose de monter a 5000 avec un gasoul. La boite auto passe les vitesses a 4200-4400 c'est tout a fait ce qu'il faut.
Faudrait meme essayer en séquentiel de passer les rapports à 3800, pour voir si ça améliore.
Fabriziom TS a écrit :Jalau,
ça sert pas a grand chose de monter a 5000 avec un gasoul. La boite auto passe les vitesses a 4200-4400 c'est tout a fait ce qu'il faut.
Faudrait meme essayer en séquentiel de passer les rapports à 3800, pour voir si ça améliore.
Non j pense que 4500 tours/min, c'est le moment idéal pour passer la vitesse. En même temps, je ne suis pas d'origine, mon couple maxi est atteint à 3100 tours/min avec 745 Nm de couple
Donc je pense que 3800, c'est trop
Jalau il dépote ton mazout!! Combien de cv déjà?
Guingoun a écrit :Jalau il dépote ton mazout!!
Combien de cv déjà?
Et bien j'ai fait supprimé le FAP, remplacée pour une downpipe, un filtre à air BMC et la reprog:
Résultat: 370 CV et 745 Nm à 3100 tours /min
c'est surtout le couple qui est impressionnant