Elle est trop pourrie la vue interrieur de la Rx8... le voyant du liquide de refroidissement ne s'allume même pas
GRAN TURISMO 5 PROLOGUE
Rx8 sur gran turismo 5
Quand t'as une rx8, tu sais pourquoi quand t'as un enfant handicapé, c'est celui que tu préfère.
- VinCau
Re: Rx8 sur gran turismo 5
Peut-être, mais elle tape ses 560 bourrins, alors moi je dis
RX-8 Performance Titanium grey
Re: GRAN TURISMO 5 PROLOGUE
Nan nan, ya pas de bugs ^__^
(juste pour dégouté Tsar qui a lutter sur cette épreuve)
C'est un avion ? Non, C'est un oiseau ? Non c'est ... une caisse de GT5 ???
C'était juste pour le fun. Personnellement, a part les plantages (que j'espère voir disparaitre sous peu) rien a signalé de ce genre (bien évidement je ne compte pas l'IA comme un bug)
Pilaf a écrit :Niveau dégat, j'ai tapé à 300 Km/h et mon aileron arrière c'est déformé...
The real driving simulation
Pour les dégats, apparement, les caisses de rally sont vraiment facile a pété une fois un certains niveau atteint. Pareil pour le Nascar.
Mais pour les autres, même en premium, j'ai pas vu grand chose comme feedback ou vidéos qui m'aurait rassuré.
Peut-être avec la prochaine mise a jour (pas celle de mercredi qui fixe principalement les problèmes de framerate sous la pluie) qui est censé ajouter les dégâts mécaniques.
Bon sinon, puisque je suis bloqué aux permis IA par manque de points, je vais me lanccer dans un peu d'A-Spec. J'en profiterai pour acheter une 8 et refaire ma photo de profil (Civic Type R sous les pétals de cerisier actuellement), histoire qu'on puisse se faire un pti défi RX8France un soir.
à mon avis faut pas compter sur un MàJ qui apporterait des dégâts. ça serait un peu gros je pense...
c'est vrai que tous ces petits défauts sont rageant, parce qu'on aurait aimé le jeu parfait, mais quel pied quand même quand on joue.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Revient Oli, tu parts du mauvais côté de la force
Sinon y a des mouillés de chaud pour tester le Online en VIP un de ces soirs? (ou ce soir ^^)
[/url]
Jeu revendu pour ma part, trop médiocre a mon gout surtout après une si longue attente, extremment déçu globalement je m'attendai a mieux, je n'ai pas pris de claques, du coup je passe des p'tits moments avec Need for speed hot poursuit, Blur, et surtout Split second velocity qui est trés jouissif graphiquement, un bon jeu arcade qui met des giffles, qui donne des sensations et des rebondissements, un peu l'inverse de GT5 qui est trop plat et qui manque de saveur.
En regardant la chaine Gameone, ils ont parlés qu'il serait fort probable que les dégâts sera dans une mise à jour.
l'avenir nous le dira ^^
Quand la dexelia coule en moi !!
Membre RRC
RX8 231 Titanium grey
- Tsar
t'as revendu GT Julien ? Carrément ??? Tu en étais où dans le jeu pour prendre une telle décision ?
SCHUMI : ah ouais l'épreuve de la 206 m'a fait péter un câble devant mon écran, mettre presque une heure à essayer d'y arriver pour avoir l'or ça me met hors de moi .
j'aurai de toute manière pas été satisfait en trichant cela dit .
concernant les dégâts je m'en fous mais alors royalement, je comprends pas d'ailleurs qu'on se focalise là dessus, on fait pas du stock car dans GT non ?
moi ce qui me chagrine un peu c'est qu'il y a ai que 16 caisses pendant les courses surtout en Nascar, j'aime bien conduire en meute et là c'est insuffisant.
je commences à prendre doucement du plaisir, surtout au niveau du maniement des bagnoles, en appel contre appel notamment .
j'attends aussi NFS HP pour Noel mais je sais très bien que ce dernier ne me donnera pas satisfaction niveau maniement avec cet inertie autour du point milieu typique des NFS (que j'adore malgré tout).
L'inertie dans NFS HP est presente, meme si elle a été atténuée. Le jeu est fluide et la sensation de vitesse presente, comme nous aimeons tout les 2. Dans SSV, tu t'eclates car tu joues avec l'environnement en fait, tu dois deplacer les éléments afin d'entraver la circulation et donc de prendre la première place, c'est trés simpa, surtout en 2 joueurs splité.
Dans GT5, j'ai eu l'or, je em suis battu avec cette 206 a la c**, j'ai été saoulé dès les 2 premières heures.
- Tsar
c'est le soucis de GT , au début faut persévérer car tu te fais quand même bien chier .
et tu perds du temps parfois à aller cherches les bonnes bagnoles pour les bonnes épreuves avec les temps de chargements corrects mais agaçants.
dans Forza, il y a un fil conducteur, tu le suis et tu gaz plein fun, dans GT limite c'est cérébral.
faut qu'ils arrêtent de se branler les japonais parfois .
de toute manière, quand vous matez la vidéo d'introduction de GT avec l'usine au début, là tout de suite vous comprenez que les mecs aiment se branler à un point qu'ils en oublient l'essence d'un jeu de bagnole : le fun !
ça aurait dû démarrer à grand coups d'accélérateur, d'échappements dans la gueule, de rupteur, de burns, de glisse etc....et beh non on se retrouve à mater une usine de.....Prius .....et au bout de 2 minutes, enfin, la vidéo prend une autre dimension avec des courses de bagnoles.
oli40000 a écrit :à mon avis faut pas compter sur un MàJ qui apporterait des dégâts. ça serait un peu gros je pense...
Je le sais bien. La mise a jour pour les dégats mécanique est une chose, celle pour de "nouveaux" dégâts physique en est une autre. Le patch du 1er decembre débloquera les dégats en mode arcade a partir du level 20, mais ca n'apporte rien de nouveau (les dégats était déjà présent pour ainsi dire).
Maintenant, GT5 s'est pris une telle claque par la presse, que Sony est obligé de réagir s'il ne veulent pas que les clients y reflechisse a 2 fois pour le prochain GT. En effet, aujourd'hui, la majorité des ventes de GT dont se targue Sony est a mettre au crédit de ceux qui l'avait précommandé ou qui n'ont pas attendu de tests pour l'acheté.
Parmis ceux que je connais et qui attendaient un test pour se décider, la moitié on finalement fait l'impasse.
Nosferatu a écrit :Sinon y a des mouillés de chaud pour tester le Online en VIP un de ces soirs? (ou ce soir ^^)
Je suis chaud pour ce soir (ou un autre), par contre j'ai pas encore de 8. Tu créer un post dans la section "Sorties sur circuit" ? >__<
Tsar a écrit :j'aurai de toute manière pas été satisfait en trichant cela dit
![]()
concernant les dégâts je m'en fous mais alors royalement, je comprends pas d'ailleurs qu'on se focalise là dessus, on fait pas du stock car dans GT non ?
moi ce qui me chagrine un peu c'est qu'il y a ai que 16 caisses pendant les courses surtout en Nascar, j'aime bien conduire en meute et là c'est insuffisant.
Je comprends, il m'est arrivé de recommencer des permis que j'avais obtenu en or, mais dont je n'était pas satisfait car j'avais trop mordu sur l'heure a mon gout. C'est beaucoup plus satisfaisant d'y arrivé à la régulière et c'est aussi pour cela que je n'aime pas les trophés. Avant c'était des récompense interne au jeu, donc cela n'avait d'intérêt que pour toi. Mais maintenant avec les trophées, c'est du n'importe quoi. Certains achète même des jeux de merde juste parceque les trophées or/platine ne sont pas trop dur, et ainsi augmenté leur stats publiques -__-
Pour les dégats (avec prise en compte des conséquence mecanique) c'est surper importants je trouve. Ca évitement justement de jouer les casse-cou(illes). D'ailleurs c'est pareil dans la vie, quand je vais faire du kart, je me permet des trucs quitte a rentré dans les autres ou les murs. C'est pas mon kart et ca risque pas grand chose. Avec ma 8 par contre ...
Donc tenté un dépassement un peu limite sachant que tu risque d'y laisser une suspat, ou carrement ton moteur ... c'est beaucoup plus excitant je trouve.
Ensuite, il y a le problèmes des bruitages en ca de colision ("POC"), et les réactions de celui qui se faire rentré dedans qui n'ont rien de réaliste.
Enfin pour le nombre de concurrent, 16 est largement assez. En solo, ca fait quand même 15 chicanes mobiles. Et en multi avec niveau équivalent, ca permet de faire une sacrée meute.
D'ailleurs a part les jeu de F1, on trouve jamais plus de 12/16 concurrents (et encore pas sur qu'en online ce soit le cas).
- Tsar
ça sert à quoi les trophées dans les jeux d'ailleurs ? à part se masturber ? ça aide à débloquer des choses au moins ?
(je parles pas des permis en OR mais bien des trophées qu'on trouve dans tous les jeux maintenant)
Personnellement, je m'en sert juste jeu par jeu, pour comparer mon avancement avec celui de mes potes. Et encore, quand je sais que mes potes sont intéressé par le challenge. Mais de toute manière ca n'est pas assez précis (genre quel temps as-tu fait pour telle épreuves, etc). C'est d'ailleurs ce qu'il manque a GT5 au niveau de l'intégration des amis dans le jeu. Pouvoir visualiser les temps des amis, et éventuellement les défié par temps interposé comme dans NFS HP.
Pour le reste ca sert a rien et ca ne débloque rien. Ça à juste rendu publique les "médailles" qu'on obtenait auparavant de manière privée.
Pour moi c'est comme vouloir terminé un jeu à 100%, quand bien même ce qu'il reste a faire n'ai pas intéressant. Il est probable que je ne touche jamais au B-Spec, mais je m fiche de faire avancé la progression du jeu.
C'est comme WipEout, je n'aurai jamais le platine, car j'aime pas le mode zone et detonator, et j'ai pas envie de m'investir dans un truc qui ne m'intéresse pas.