Bravo à Blooh qui a trouvé (et qui a flingué ma petite devinette qui suivait
)
Chapeau Blooh en tout cas
Bravo à Blooh qui a trouvé (et qui a flingué ma petite devinette qui suivait
)
Chapeau Blooh en tout cas
Ceux qui pensent que la voiture n'est qu'un moyen d'aller d'un point A vers un point B ont raison.
Il existe simplement différentes manières d'aller de ce point A à ce point B.
Pour le coup voila une super caisse post-RX8. Un peu désavouée comme une 996 mais pas dénuée de qualités. Trouvable en occas à bon prix.
RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD
Au fait, merci encore Blooh pour le tour en corvette la dernière fois
J'ai vu ton topic de vente (mais une fois vendue). Dommage, elle était vraiment belle et unique, avec une sonorité envoutante, mais qui n'était rien à côté de la poussée aux fesses de la bête!
Tu es passé à de l'allemand. Ce n'est pas trop.... asseptisé (même si j'imagine super efficace) comme sensations comparé à la brutalité de la 'vette?
D'ailleurs, je ne sais pas si tu avais fait gaffe lorsque tu habitais encore Rueil, mais y'a un jeune juste à côté de chez moi qui à le même modèle que le tien (Z4), mais en blanc.
Elle est vraiment belle, et avec une sonorité vraiment sympa (mais pas autant que la vette)
A+
Ceux qui pensent que la voiture n'est qu'un moyen d'aller d'un point A vers un point B ont raison.
Il existe simplement différentes manières d'aller de ce point A à ce point B.
Lister a écrit :D'ailleurs, je ne sais pas si tu avais fait gaffe lorsque tu habitais encore Rueil, mais y'a un jeune juste à côté de chez moi qui à le même modèle que le tien (Z4), mais en blanc.
Elle est vraiment belle, et avec une sonorité vraiment sympa (mais pas autant que la vette)A+
De rien. Côté sensation la Z4 ne peut rivaliser une seconde avec la Vette. Mais le plaisir est ailleurs, notamment ne plus avoir une soupe à la grimace à mes côtés
Et oui je le sais car il l'a mise en vente sur leboncoin. La photo avait l'air d'être prise dans ton allée. Mais je suis tombé sur une meilleure affaire.
RX8 192 > 350Z > Corvette C6 > Z4 > Lotus Evora > Lotus Evora S > RX8 R3 LHD
Lister a écrit :Ca commence par E comme Elise
Ca commence par E comme toutes les Lotus me semble-t-il?
la Seven, ça commence par un S
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
oli40000 a écrit :la Seven, ça commence par un S
Mé non, ça commence par un 7...
Petite ballade en bord de mer today!
La R8, elle a même pas essayé de jouer...
Il s'avais qu'il allait perdre de toute façon
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
gaut27 a écrit :Il s'avais qu'il allait perdre de toute façon
![]()
Ca doit être ça!!!
En tout cas, j'ai découvert des routes à virages super sympas!!!!
et bé pour la porsche ben il a de la chance son part-choc car c'est au millimètre près la
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
Cette place me dit qqchose
Sinon il y a un autre lotus qui commence par S
http://imageshack.us/photo/my-images/81 ... loos2.jpg/
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Hello les amis, je suis entouré de 2 Corvette ZR1, de nombreuses C6, plusieurs ZO6 ainsi qu un certain nombres d Hummer ! Une très belle Cadillac CTS V trône devant moi, pour rappel c est un simple V8 LS7 dégonfle à 560 cv qui l anime , cette auto est splendide taille à la serpe ! Je suis chez Corvette à Ballainvilliers ... les photos et les vidéos suivront plus tard car j ai que mon mobile pour accéder au forum ces temps ci .
Je confirme les dires de Juju qui ma envoyé un floriléges de photos plus belles les unes que les autres de Vette et autres camaro ou cadillac. A cause de lui j'ai eu le kiki tout dur toute l'après midi.
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
moi pareil... j'ai reçu les photos/vidéos de notre juju national...
à cela a eu les mêmes conséquences sur mon organisme...
Si vous pouvez balancez les vidéos et photos les copains !
evilspoon a écrit :Elle est ou !!!
Elle était à flaubert ...
Celles-ci AIX EN PROVENCE vers chez ma petite soeur...
Encore un peu plus...