MAZDA RX8 fifi36

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Avatar de l’utilisateur
Smacks69
Messages : 2538
Inscription : 24 mars 2012, 21:34 PM
Localisation : 28 (mais 55)

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par Smacks69 »

RX8passion a écrit :

Dit nous que tu compte la remettre d'origine ? :svp:

Je pense que si boso52 avait voulu une 8 "d'origine", il en aurait acheté une stock plutôt que d'en prendre une "très décorée" pour la remettre d'origine après :D

Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!

boso52
Messages : 13
Inscription : 19 sept. 2013, 14:08 PM

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par boso52 »

Tout à fait d'accord je ne voulais pas d'une rx8 d'origine, je cherchais deja une avec l'interieur bi ton rouge et noir avec deja une prepa tuning.
Perso l aileron ne me plait pas du tout donc il sera changer cette hiver.
Pour le kit j'aime assez les bas de caisse et le rajout avant par contre l'arriere ne me plait pas beaucoup donc il sera remplacer.
Les jantes, jaime le dessin des jante d origine de la 8 donc je garde mais elle vont etre repeinte en blanc avec du plasti bip.
La deco elle me plait pour l'instant mais je suis d'humeur changeante sur la deco donc elle restera comme ça jusqu a cette hiver apres à voir.
Je suis president d'un club tuning donc elle va faire quelques meeting en cette fin d'année et on vera bien l'acceuil du public.

Apres je pense que tous les gout sont dans la nature et il faut quand meme regarder et constater le travail qu'a fait fifi dessus ce n'est pas donner a tout le monde de réaliser un kit comme ça que l on aime ou pas

Avatar de l’utilisateur
Syahn
Messages : 206
Inscription : 09 oct. 2012, 11:12 AM
Localisation : Montpellier

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par Syahn »

Bon désolé modération tout ça tout ça mais je tiens plus.

boso52 a écrit :

Apres je pense que tous les gout sont dans la nature et il faut quand meme regarder et constater le travail qu'a fait fifi dessus ce n'est pas donner a tout le monde de réaliser un kit comme ça que l on aime ou pas

Donne moi du temps, des matériaux de merde et des goûts de chiottes et je le fais sans peine, des (très) bons (carrosserie, mécanique, accessoires...) y'en a à la pelle sur ce forum et c'est une chance, vouloir élever le créateur de cette chiotte à leur niveau je trouve ça franchement insultant.

Et encore je n'ai même pas évoqué les SUPERBES montages photoshop (ou paint plutôt), vu qu'a priori evil doit être meilleur que moi à ce sujet.

Grace à fifi j'ai adapté du Christian Borde:
"Plus j'entends brigitte bardot moins j'aime mon chien" -> "Plus il rajoute des autocollants moins j'aime ma 8"

boso52
Messages : 13
Inscription : 19 sept. 2013, 14:08 PM

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par boso52 »

Et oui comme d'ab les forum sont plus là pour critiqué que de d'essayé d accueillir les gens et leur donner envie de discuté

Avatar de l’utilisateur
oli40000
Messages : 12206
Inscription : 16 janv. 2008, 13:33 PM
Localisation : Landes

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par oli40000 »

+1, t'y vas un peu fort là Syahn.

Moi non plus je n'aime pas, mais c'est une affaire de goût, on est pas là pour envoyer bouler les gens.

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Avatar de l’utilisateur
Ludo64
Messages : 104
Inscription : 04 avr. 2013, 09:46 AM
Localisation : Pau - France (64)

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par Ludo64 »

fifi est comme Michael Jackson et Gainsbourg, même partit on continu à leur tartiner le dos... :siffler:

La voiture c'est comme la femme, si tu n'est pas attentionné et si tu la chérie pas tout les jours...ben elle te lâche !

Avatar de l’utilisateur
Bartste
Messages : 6643
Inscription : 14 janv. 2007, 10:26 AM
Localisation : Suisse

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par Bartste »

Chacun ses goûts !
Il a le droit d'avoir des goûts de merde :D

parkiro
Messages : 1214
Inscription : 07 oct. 2012, 22:16 PM
Localisation : 95

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par parkiro »

et ben à lire certains on dirait que c'est la voiture de leur père que l'on a "massacré" :etourdi:

si la déco ne plait pas, arrêtez de vous faire un ulcère et ne venez pas vous gâcher la vie sur ce topic ;)

bref, bcp de pages pour rien en fait :??:

Avatar de l’utilisateur
chance57
Messages : 2186
Inscription : 15 juin 2010, 21:45 PM
Localisation : Vinsobres

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par chance57 »

Syahn a écrit :

Bon désolé modération tout ça tout ça mais je tiens plus.

boso52 a écrit :

Apres je pense que tous les gout sont dans la nature et il faut quand meme regarder et constater le travail qu'a fait fifi dessus ce n'est pas donner a tout le monde de réaliser un kit comme ça que l on aime ou pas

Donne moi du temps, des matériaux de merde et des goûts de chiottes et je le fais sans peine, des (très) bons (carrosserie, mécanique, accessoires...) y'en a à la pelle sur ce forum et c'est une chance, vouloir élever le créateur de cette chiotte à leur niveau je trouve ça franchement insultant.

Et encore je n'ai même pas évoqué les SUPERBES montages photoshop (ou paint plutôt), vu qu'a priori evil doit être meilleur que moi à ce sujet.

Grace à fifi j'ai adapté du Christian Borde:
"Plus j'entends brigitte bardot moins j'aime mon chien" -> "Plus il rajoute des autocollants moins j'aime ma 8"

Je pense que parfois il faut apprendre à se taire... Tu parle trop, et bête en plus de sa.

Le mec il n'est plus là et vous parlez sur son dos.

T'aime pas sa 8?? Ben pourquoi tu viens voir à chaque fois que quelqu'un laisse un com???? Tu sais en bas à gauche il y a la case "M’avertir lorsqu’une réponse a été publiée" DECOCHE LA!

A bon entendeur.

:salut:

Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!

Avatar de l’utilisateur
Ludo64
Messages : 104
Inscription : 04 avr. 2013, 09:46 AM
Localisation : Pau - France (64)

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par Ludo64 »

Heu les admins..., pourquoi ne pas clôturé ce sujet, et notre nouvel ami Boso52 ouvrira le sien si nécessaire !

:salut: :salut:

La voiture c'est comme la femme, si tu n'est pas attentionné et si tu la chérie pas tout les jours...ben elle te lâche !

Avatar de l’utilisateur
chance57
Messages : 2186
Inscription : 15 juin 2010, 21:45 PM
Localisation : Vinsobres

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par chance57 »

Ludo64 a écrit :

Heu les admins..., pourquoi ne pas clôturé ce sujet, et notre nouvel ami Boso52 ouvrira le sien si nécessaire !

:salut: :salut:

On est d'accord :)

Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!

Avatar de l’utilisateur
thibs
Messages : 852
Inscription : 08 mars 2009, 15:01 PM
Localisation : 88 Vosges

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par thibs »

chance57 a écrit :
Syahn a écrit :

Bon désolé modération tout ça tout ça mais je tiens plus.

boso52 a écrit :

Apres je pense que tous les gout sont dans la nature et il faut quand meme regarder et constater le travail qu'a fait fifi dessus ce n'est pas donner a tout le monde de réaliser un kit comme ça que l on aime ou pas

Donne moi du temps, des matériaux de merde et des goûts de chiottes et je le fais sans peine, des (très) bons (carrosserie, mécanique, accessoires...) y'en a à la pelle sur ce forum et c'est une chance, vouloir élever le créateur de cette chiotte à leur niveau je trouve ça franchement insultant.

Et encore je n'ai même pas évoqué les SUPERBES montages photoshop (ou paint plutôt), vu qu'a priori evil doit être meilleur que moi à ce sujet.

Grace à fifi j'ai adapté du Christian Borde:
"Plus j'entends brigitte bardot moins j'aime mon chien" -> "Plus il rajoute des autocollants moins j'aime ma 8"

Je pense que parfois il faut apprendre à se taire... Tu parle trop, et bête en plus de sa.

Le mec il n'est plus là et vous parlez sur son dos.

T'aime pas sa 8?? Ben pourquoi tu viens voir à chaque fois que quelqu'un laisse un com???? Tu sais en bas à gauche il y a la case "M’avertir lorsqu’une réponse a été publiée" DECOCHE LA!

A bon entendeur.

:salut:

+3 c'est relou les post comme cela...
C'est limite du gros boulet :redcard:

RX8 Performance Pack Brillant Black jantes chromes
06/06/06 <3
Décloisonnée+filtre Rmagic
Ailettes+rotor avant
Catback XS power
...
Mazda 3 MPS stage3 "safe"
363hp 513nm

Mazda 6 MPS stage2+

Avatar de l’utilisateur
guizmo
Messages : 4121
Inscription : 24 févr. 2009, 00:48 AM
Localisation : Alsace

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par guizmo »

Avis à ceux qui ont du temps à perdre !

Allez postez à tout va que vous n'aimez pas et que c'est de la merde sur tous les sujets !

On le sait déjà depuis longtemps que la rx8 est une voiture de kéké, avec ou sans autocollant, avec ou sans kit carrosserie cela ne change pas grand chose

Au faite les rx8 rouges, c'est vraiment ringards :lol:

Edit pour pierrot

Dernière modification par guizmo le 20 sept. 2013, 22:56 PM, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pierrot90
Messages : 3005
Inscription : 14 mai 2012, 16:49 PM
Localisation : Nommay (25)

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par pierrot90 »

guizmo a écrit :

Au faite les rx8 grises, c'est vraiment ringards :lol:

Fais attention toi! La prochaine fois que je te croise je te la raye ta VR... :lol: :yeah:

Image
Le plaisir commence là ou le diesel s'arrête, a 5000 tours/minutes
Mon ex 8 => viewtopic.php?f=17&t=22307

Avatar de l’utilisateur
darkoze53
Messages : 64
Inscription : 09 déc. 2013, 18:17 PM

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par darkoze53 »

Je trouve ce projet vraiment intéressant même si moi je reste sur du sobre. Ca me dégoûte un peut de voir des gens qui n'aime pas mais qui reviennent tout le temps pour re-publier des critiques parfois irrespectueuses. C est un forum rx8 avec des gens et des goûts différents si on aime pas rien ne force de suivre le projet. Et le fait de vouloir le classer en tuning ou course etc... je vois pas l intérêt, toute piece rajouté ou modifié c est du tuning de toute façon.

Pour le projet :10/10: il a suivis ça avec passion et l'harmonie final est pas mauvaise il a tout fait de ses mains . Il a du merite moi je dis bravo pour le projet est surtout d'être resté aussi calme avec toute ces critique récidiviste.

Avatar de l’utilisateur
Ashmodaj
Messages : 2205
Inscription : 23 avr. 2011, 18:22 PM
Localisation : Salon de Provence

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par Ashmodaj »

darkoze53 a écrit :

Pour le projet :10/10: il a suivis ça avec passion et l'harmonie final est pas mauvaise il a tout fait de ses mains . Il a du merite moi je dis bravo pour le projet est surtout d'être resté aussi calme avec toute ces critique récidiviste.

La passion et le fais main, OK, perso je dirai rien dessus.
Mais qu'on ne parle pas d'harmonie, la c'est un peu fort ! S'évertuer à tuer les lignes de la voiture en rajouter des courbes la ou il n'y en a pas et casser celles existantes, j'appelle pas ça de l'harmonie... Sans parler de l'aileron :oups:

Certaines critiques ne volaient pas haut, autant il y a eu du constructif. Dans les deux cas, ça a pas changé grand chose.

Président du Mazda Motoring Club.

Avatar de l’utilisateur
darkoze53
Messages : 64
Inscription : 09 déc. 2013, 18:17 PM

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par darkoze53 »

Bon ok harmonie etait peut etre un peut fort ^^. J'ai juste voulu dire que c etait pas degueulasse comme certaine voiture tuning horrible . Et l'aileron je suis pas fan ca fais grossier sur le coffre . Personnellement moi j'aime quand c'est sobre j'achete les pieces et je paye des pros. Ce que je trouve dommage c est qu il ai fais tout ça pour la vendre juste après. ..

Avatar de l’utilisateur
Ashmodaj
Messages : 2205
Inscription : 23 avr. 2011, 18:22 PM
Localisation : Salon de Provence

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par Ashmodaj »

La voiture n'a pas été vendue mais finalement échangée a un président de club tunning (qui lui la mise en vente même pas 2 mois plus tard).

Président du Mazda Motoring Club.

Avatar de l’utilisateur
gaut27
Messages : 10446
Inscription : 10 févr. 2008, 18:50 PM

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par gaut27 »

Yep elle est sur LBC actuellement.

Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Image Image
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… Image

boso52
Messages : 13
Inscription : 19 sept. 2013, 14:08 PM

Re: MAZDA RX8 fifi36

Message par boso52 »

juste pour répondre je l ai bien mise en vente pour une raison personnel ( projet professionnel) mais pas au bout de 2 mois mais 6 mois après. Je veux m en séparer à regret malheureusement mais des fois dans la vie il faut faire des choix. par contre je ne la laisserai pas partir a n importe qui.

Répondre