Tophe91 a écrit :Pour ce qui est de mon pote a la TT que voici d'ailleurs (et que je trouve plutôt réussis au passage, mais bon question de goût)
Je le connais ton pote, il traine sur le forum, il s'appel Kevin
Tophe91 a écrit :Pour ce qui est de mon pote a la TT que voici d'ailleurs (et que je trouve plutôt réussis au passage, mais bon question de goût)
Je le connais ton pote, il traine sur le forum, il s'appel Kevin
ex : RX8 Galaxy grey 192cv
aurel666 a écrit :Tophe91 a écrit :Pour ce qui est de mon pote a la TT que voici d'ailleurs (et que je trouve plutôt réussis au passage, mais bon question de goût)
Je le connais ton pote, il traine sur le forum, il s'appel Kevin
LoOl Non non s'appel Max et il est portugais (ceci explique cela
)
Le TT c'est toujours mieux qu'un scirocco pourrave sauce tuning comme on en voit de plus en plus, cette voiture est une vraie merde, désolé.
Mais bon, je suis pas fan du TT aussi, ça reste juste une golf coupé qui s'assume pas, et donc aussi une skoda quoi... C'est joli de dehors et à la mode, c'est tout, j'attend toujours qu'un TT me dose sur route depuis le tout premier MK1, n'importe quelle version...
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Bibounou a écrit :j'attend toujours qu'un TT me dose sur route depuis le tout premier MK1, n'importe quelle version...
Quand tu dit route c'est route ouverte (en dehors d'un circuit) ou route genre nationale (en dehors des autoroutes)? parce que d'après ce que je lis un peu partout sur le fofo la 8 n'est pas a son avantage sur autoroute...
Mais sinon pour le reste je suis tout a fais d'accord avec toi, niveau ligne exterrieur je trouve que les TT (MK1 & 2) passent plutot bien après niveau perf j'ai pas de quoi jouer avec eux donc je sais pas trop ce que ca vaut... et niveau finition interieur ca reste audi donc je ne me fais pas trop de soucis pour ca
Moi je trouve que la 8 et la TT ca se vaut...Sauf qu'effectivement la TT est super répandue....et pas très originale..
Mais une chose est sur c'est qu'au niveau entretien une TT (surtout les nouvelles) ca doit être assez couteux non?
Et pour info, depuis j'ai 3 TT à mon tableau de chasse depuis la reprog
RX8 231 cv performance pack
Gris titanium
Plaquettes Hawk HPS + durite AVIA
Collecteur RE Amemiya + decata SS Autochrome + Catback XS Power
Filtre à air K&N
SprintBooster
Reprog V9 à jmi :)
Bibounou a écrit :Le TT c'est toujours mieux qu'un scirocco pourrave sauce tuning comme on en voit de plus en plus, cette voiture est une vraie merde, désolé.
Le Scirocco à sa sortie, je le trouvais horrible, avec le temps, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est sublime, mais avec de belles grosses jantes et un léger rabaissement, je dirais que ça se laisse regarder
Le TT mk2, on a beau dire que c'est Audi et tout et tout, moi je le trouve esthétiquement sympathique
coupefx a écrit :Le TT mk2, on a beau dire que c'est Audi et tout et tout, moi je le trouve esthétiquement sympathique
C'est le fait qu'on en vois partout qui la rend moche
evilspoon a écrit :coupefx a écrit :Le TT mk2, on a beau dire que c'est Audi et tout et tout, moi je le trouve esthétiquement sympathique
C'est le fait qu'on en vois partout qui la rend moche
Je rajouterais que la clientèle qu'on voit souvent dedans n'arrange rien
Ex RX8 Perf Pack
Guivon ce genre de clientèle tu la trouve quelque soit les modèles, de la petite twingo a la grosse berline!
Donc certes elle est très répandus chez les marques allemandes, mais tu dois en trouver tout autan en 8 (bon certe un peu moins... d'accord beaucoup moins... bon allez on va dire un ou deux tout au plus, mais des erreurs de jeunesse ca arrive a tout le monde )
Tophe91 a écrit :Guivon ce genre de clientèle tu la trouve quelque soit les modèles, de la petite twingo a la grosse berline!
Donc certes elle est très répandus chez les marques allemandes, mais tu dois en trouver tout autan en 8 (bon certe un peu moins... d'accord beaucoup moins... bon allez on va dire un ou deux tout au plus, mais des erreurs de jeunesse ca arrive a tout le monde)
T'as bien raison, il achètent une 8, la noient et la revendent
C'est vrai que le top 3, c'est quand même BMW E30/E36 et Golf III...Du temps où j'habitais encore en France (y a 2 ans quoi) c'était comme ça du moins. Ils avaient pas encore les moyens de passer à Audi
Ex RX8 Perf Pack
derniere voiture a mon tableau de chasse, hier soir, une boxter,je ne lui ai laissé aucun repis.
on est parti au feu rouge normalement, en se regardant comme dans les western, genre: "degaine!"
et a environ 5/10km/h, depart, jai juste poussé jusqu'en 2,le gars etait facile 2 voitures derriere
je precise, il etait seul, et moi avec ma compagne et mi plein.
je l'attends un peu, pour lui proposer sa revanche, depart lancé a 50 cette fois, je le vois revenir dans le retro, je retrograde en 2, et pied au plancher, arrivé a 150, meme sanction..
Merci la reprog, il est loin le temps ou une saxo préparée me tenait
la j'attend la prochaine modif, que je puisse jouer avec de vraies voitures lol
merki ki...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
t'as une reprog "Gros Bouleyz" pour moi Jmi ?
@jmi: tu as changé la vie de pas mal de rxiens c'est vrai
le jour ou tu n'auras plus de 8, c'est comme si ronald s'en allait de mcdonald, ca sera plus pareil
@ evil: bien sur qu'il a ca en stock, tu crois que j'ai quoi pour faire avancer ma tonne et demi chaussée de 19 pouces
t'inquiète je suis un compressé...
ps: euh evil c'est quoi ta requête, si tu veut une reprog de ma part pas de soucis, reste juste a voir comment on peut procedé.
gros boulet pourquoi, je doute que d'autre soit plus ou moins boulet que toi, et il on une reprog.
pas de soucis, en gros si tu sait mettre ta bistouquette ou il faut, tu sait mettre la brique ou il faut...
le reste je gère...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
butin, ça y est, j'ai la barre
faut que j'arrête, je ne peux pas tout modifier en même temps
Sur ce, je part me gratter la brique sur le décata de Bartste
Merci Gerolamo d'avoir repris le bon sujet de ce topic
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
oui et veuillez m'excuser de l'avoir fais quelque peu dériver...
Mais non, on a put cracher noter venin de rageux sur 10 ou 30 caisses et leurs proprios
On n'est pas sectaire ici