Re: Tsar et Tchii et leur 192 Reprog HS bientôt en Lexus IS2
Bon, ben je suis obligé de la ressortir :
http://www.rx8france.com/forum/
Bon, ben je suis obligé de la ressortir :
L"additif" est une huile 2 temps.
Elle est mélangée à l'essence en compétition, quand il y a suppression de l'OMP, les chambres de combustions sont alors mieux lubrifiées.
Les "injecteurs" d'huile ne lubrifient pas toute la surface du Housing, ce qui entraine à la longue et dans des conditions extremes de fonctionnement une usure prématurée du centre et des bords extérieurs du Housing et donc de l'Apex.
On peut effectivement enlever moins de matière sur un Renesis comparé aux anciens bloc, mais les travaux sont plus minutieux et long.
"On va aller au maximum des possibilités tiendra ce qu'il tiendra" => Je ne le proposerai pas sinon... Je refuse de manier le rotatif avec des "on verra si ca tient"
(dsl HS )
rotary-r a écrit :L"additif" est une huile 2 temps.
Elle est mélangée à l'essence en compétition, quand il y a suppression de l'OMP, les chambres de combustions sont alors mieux lubrifiées.
Les "injecteurs" d'huile ne lubrifient pas toute la surface du Housing, ce qui entraine à la longue et dans des conditions extremes de fonctionnement une usure prématurée du centre et des bords extérieurs du Housing et donc de l'Apex.
(dsl HS
)
est-ce utile a faire à ton avis sur nos auto ou seulement pour pistarde? dans quel proportions?
J'avais posé la question il y a quelques temps:
http://www.rx8france.com/forum/viewtopi ... ix#p385703
Garder la 8 ? Je voulais faire la même chose au moment de l'achat de ma 300C mais cumuler deux assurances ç'est très couteux et si c'est pour payer plein pot pour l'utiliser que le week end c'est pas la peine. Et puis je ne parle pas de l'entretien, du garage, bref tous les frais annexes qui font qu'acheter une voiture aujourd'hui n'est jamais compliqué, c'est surtout l'entretenir qui peut devenir problématique.
je suis assez d'accord je t'avouerai, faudrait que j'assures la Rx8 que pour le week end en fait.
mais si c'est pour la laisser prendre la poussière effectivement ça n'en vaut de toute façon pas la peine.
on verra suivant l'humeur des retrouvailles et du portefeuille .
avec une assurance au kimomètre
Amaguiz !!!!
0.01 centime du kilomètre !
Ca peut le faire pour pas cher ! !!
A voir les conditions générales, les franchises et les couvertures de ce contrat !
Prudence donc mais pourquoi pas !
Gardes la ta 8 Tsar si tu le peux financierement.
L assurance au mini, tu la sort tu fais gaffe eihh
l entretien si tu roules peu ça se resume a quoi,financierement ça doit etre faisable.
Si tu as peur qu elle prenne la poussiere tu mets une housse
Bon ok, son lit pour dormir au chaud, ça a un coût c est sur
Mais quand l envie te prends, tu sort le kart
Pas de problèmes, que des solutions
docapash a écrit :Amaguiz !!!!
0.01 centime du kilomètre !
Ca peut le faire pour pas cher ! !!
A voir les conditions générales, les franchises et les couvertures de ce contrat !
Prudence donc mais pourquoi pas !
perso après 2 ans chez eux je sort environ 50-60€ par mois, je fais environ 6000kms/an
Brice a écrit :Garder la 8 ? Je voulais faire la même chose au moment de l'achat de ma 300C mais cumuler deux assurances ç'est très couteux et si c'est pour payer plein pot pour l'utiliser que le week end c'est pas la peine. Et puis je ne parle pas de l'entretien, du garage, bref tous les frais annexes qui font qu'acheter une voiture aujourd'hui n'est jamais compliqué, c'est surtout l'entretenir qui peut devenir problématique.
Je vois que vous avez le même souci en France qu'au Japon de ce côté. En Suisse on peut avoir des plaque interchangeables et on paie qu'une assurance pour les deux autos. Bien sûr on ne peut en rouler qu'une à la fois... C'est super pour qui a un daily + un jouet à côté mais cependant on paie forcément pour la plus chères des deux autos.
...et suivant la compagnie d'assurance, tu paies pour la plus cher, mais par contre les 2 sont assurées en complète.
Très pratique pour se permettre de rouler comme un 'culé avec toutes ses voitures
Nosferatu a écrit :Très pratique pour se permettre de rouler comme un 'culé avec toutes ses voitures
Je vois absolument pas de quoi tu parles!
il y a un modo blagueur qui avait changé mon titre en mettant PORTING !!! à la place de rebuild là
.
je veux des noms !!!!!!!!
Tsar a écrit :
il y a un modo blagueur qui avait changé mon titre en mettant PORTING !!! à la place de rebuild là
.
je veux des noms !!!!!!!!
mais tu n'es pas modo avec 180000 messages
un jour peut être qui sait, allez au 20 000 post, je me permettrai de demander publiquement de devenir modo de la nouvelle section : Tsar et le narcissisme .
Si tu post ce sujet, ca va être le plus long du forum
Tsar a écrit :
il y a un modo blagueur qui avait changé mon titre en mettant PORTING !!! à la place de rebuild là
.
je veux des noms !!!!!!!!
Scandaleux. Suis pas sûr même que c'est permis!
Vivement que je skette mon moteur aussi pour pouvoir lui faire un porting!
docapash a écrit :Amaguiz !!!!
0.01 centime du kilomètre !
Ca peut le faire pour pas cher ! !!
A voir les conditions générales, les franchises et les couvertures de ce contrat !
Prudence donc mais pourquoi pas !
0,01 centime le kilomètre ? Y a pas une erreur ?
Merde j'ai un doute maintenant !