Re: 50-150 km/h compteur en 2ème et 3ème : vos résultats
Moi j'avais mis un cata sport HKS, une tuerie et c'était passé au contrôle technique
Moi j'avais mis un cata sport HKS, une tuerie et c'était passé au contrôle technique
Et sa coute combein le HKS ??? ou un cata soprt tout court?
Mais je pense pas que ce soit le cata parce que quand je roule je n'ai aucun bruit suspect ou bien de voyant moteur, et quand je regarde sous la voiture une fois que je me suis un peu amuser avec et (donc conduite bien soutenue) ben il n'est pas rouge ni rien.
Maintentant je sais pas je verrais ce w-e vu que je change les bobines et vu que mes cables et bougies ont été changer il y a une semaine.
jE CROISE LES DOIGTS
Faut vraiment que tu le contrôles, voiture sur pont, démontage, inspection, remontage, y'en a pour max une demie heure par un pro.
Enfin ça me paraît nécessaire avec le recul en cas de défaillance du système d'allumage.
Le cata sport HKS d'occasion qui avait 6000 km, je l'avais payé 800 €
Ensuite sur la voiture, il y avait déjà le catback HKS, je te laisse imaginer le son que j'avais, c'était vraiment terrible
oui je m'en doute un peu du son j'aimerais bien aussi plus de son mais sans etre décatalisé
Mais tu restes catalyser, c'est le principe du catalyseur sport
Il libère un peu plus les gaz tout en restant street légal
Ok OK mais je suis allez chez mazda aujourd'hui et test de compression la semaine prochaine j'éspère que tout est ok
Maintenant on va voir ce w-e si c'est le cata car changement bobines et filtre a air qui est dégeulasse.
Depart en 3eme
départ en 2eme(légère pente, en monter )
dans quel sens la pente ?
en légère montée
Essai en 2eme
Légère montée
7.9sec... vivement la remap
Pour cause de n'importe quoi, vous n'êtes pas prêt de revoir un 50-"ce que je peux" de ma part
Toi, j'ai raté un demi épisode pour bien comprendre le nimport naouak...
evilspoon a écrit :Pour cause de n'importe quoi, vous n'êtes pas prêt de revoir un 50-"ce que je peux" de ma part
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Explique...
Dit nous tout evil.........
Ben voilà après avoir refait l'allumage ( bobines cables bougies) ben toujours ce problème de broutage a 7000 trs/min donc je vais voir du coté cata je pense que c'est sa.
Et sinon peut-être passage en décata. ( mais sa reste a voir)
Car j'aimerais savoir si sa gueule trop avec décata et xs power ???? Faut-il des QUIESS???
Reponse : OUI mais c'est ça que c'est bon .
ho ben faut pas s'inquiéter, y a rien, nada, comme d'hab en fait
Bougies neuves
Câbles neufs
Bobines neuves
Batterie neuve -> le changement semble même avoir apporté du moins sur le coup, mais j'ai l'impression que cela s'est atténué
Ben, il ne se passe rien les mêmes perfs de merdes par rapport à ici
(pas loins d'être pire en fait au vu de ma première sortie suite au changement de bateuse)
Faut que je regarde ce butin de cata (mais y'a rien qui me ferait dire que)
En gros, je ne sais plus si je dois m’inquiéter ou pas, je comprend rien et ça commence à me gonfler
après la seconde tu passes bien la 3 ? tu confondrais pas avec la 5 ?
faut peut-être attendre un peu, voir comment ça évolue.