Au temps pour moi, c'est vrai que je ne suis pas très assidu...
Au temps pour moi, c'est vrai que je ne suis pas très assidu...
Tsar a écrit :Salut Bertrand, on sait déjà tout ça merci mais c'est sympa de t'en préoccuper
![]()
.
Petite vidéo bien sympa de la R3
:
![]()
![]()
![]()
j'adooooooooooooooore ces jantes
evilspoon a écrit :Tsar a écrit :Salut Bertrand, on sait déjà tout ça merci mais c'est sympa de t'en préoccuper
![]()
.
Petite vidéo bien sympa de la R3
:
![]()
![]()
![]()
j'adooooooooooooooore ces jantes
http://www.hubcaphaven.com/mm5/merchant ... y_Code=446
oli40000 a écrit :le noir va bien à la R3
Et 8 ans de garantie pour 160 000km
Au canada cette garantie a été appliqué rétroactivement à toutes les année de RX8 (2003 et + ....) sans frais
Lister a écrit :Pas beaucoup d'infos mais c'est toujours ça de pris
Mouais enfin, lire "mais [la nouvelle RX8] ne sera pas aussi radicale que le modèle actuel." ça me fait un peu rire. C'est une voiture sportive, mais de là a dire radicale ...
Enfin, j'attends de voir ce que donnera le 16X dans sa configuration radicale (si la RX7 l'utilise il faudra bien quelque chose pour la différencié ... un turbo ?)
Sa fais quoi exactement leur technologie Sky qu'il veulent adapter au rotatif ??
J'imagine que ca touche à l'injection si c'est censé diminuer la quantité d'essence utilisée
EDIT : Mazda a présenté les 3 axes de leur concept Sky lors du dernier salon de tokyo, sans plus entrer dans les détails pour des raison de conccurence.
http://www.aujourdhui.ma/automobile-details409716.html
En tout cas, sa a l'air sympa leur nouvelle technologie sur les moteurs essence et diesel, et leur nouvelle boite aussi.
Faut voir après se que sa donne vraiment, mais sa peut être pas.
mouais boite auto, c'est pas mon truc (mais je reconnais sa grande utilité surtout en région parisienne).
J'ai vu Tinou de Mazda Austerlitz aujourd'hui, il y aura sûrement moyen de négocier sur la R3 .
Si seulement il m'arrivait pas une tuile en mai , comprend qui pourra
.
Leslie nous faisait savoir que la boite de la R3 serait usinée par Mazda contrairement à celle de la 8.
Bien que cette modif ne me regarde pas vraiment (trop chère j'imagine), a votre avis, est-il envisageable de porte cette boite sur les RX8 Phase1 ?
Cela réduira peut être les accros que la plupart d'entre nous percevons avec la boite actuelle.
Plus je la regarde, plus je l'apprécie cette nouvelle RX-8...
Ah si seulement... mais non, le compte en banque fait vite revenir les pieds sur terre.
Je vais attendre le 16X !
Ou pas !!!
Et dire qu'à mon inscription sur le forum je me suis battu contre tout le monde pour la défendre.
ça fait plaisir d'en voir certains changer d'avis
oli40000 a écrit :Et dire qu'à mon inscription sur le forum je me suis battu contre tout le monde pour la défendre.
ça fait plaisir d'en voir certains changer d'avis
En découvrant les photos de la R3, voici ce que j'avais posté :
Dom a écrit :
J'ai pensé à une 206 en voyant le bouclier avant !!!
C'est encore ce que j'aime pas trop dans ce nouveau modèle...
Surtout la barre en plastique noire au dessus de la bouche.
A moins de prendre une Brillant Black, la partie que je ferais peindre avant tout autre modification.
Mais tu as raison Oli, je me suis accoutumé au look de cette nouvelle RX.
Mais c'est vrai qu'après avoir vu les différentes couleurs, ça serait aussi brillant black pour moi
Oli : oui la R3 est tentante, par contre la basique toujours burk pour moi.
suffirait de la virer la fausse grille avec la bande au dessus et de mettre une belle grille noire , et je mettrais la plaque d'immat toujours en bas mais cette fois avec des petites équerres.
m'enfin, comme DOM, c'est pas gagné à mon avis, va falloir attendre la future RX8 toute nouvelle je crois .
Le 16X est attendu par beaucoup de monde je pense. Que donnera-t-il en atmo (RX9 ?) en turbo (RX7 ?) ?
News du jour : on père veut changer de bagnole et se payer une sportive pas trop chère....
et devinez ce qu'il veut ?? une R3 !!!
Ouahouuuu nico!
il va pouvoir aller voir Julien à Austerlitz, et commander une belle R3 bleue, au hasard???
Tu lui piqueras pour Spa en Octobre... LOL
Bonne nouvelle !
Ceci étant pour le côté pas cher, faut quand même compter sur une grosse remise parce que les 38500 + malus de 2600 euros + surtaxe sur la CG, ça fait très mal je trouve, perso, je mettrais pas plus de 35000 euros pour une 8 neuve actuelle, y compris malus etc... Le problème au delà de ce prix, c'est que c'est triste à dire, mais y'a beaucoup plus intéressant pour le même prix si t'es pas particulièrement attaché au rotatif.
On en a toujours pas une seule sur le forum d'ailleurs ?