Re: Camaro
Non, la banquière (et ma femme) m'ont ouvertement menacées
Non, la banquière (et ma femme) m'ont ouvertement menacées
Éclairages intérieurs : pas de changement possible à ma connaissance, mais je vais regarder le mode d'emploi plus à fond.
Les freins freinent bien , maintenant j'ai pas fait de circuit avec
Et elle accėlère fort, la petite vieille en "glof" qui restait bloquėe à 50 km/h hors village et qui a voulu accėlėrer seulement quand la route s'est élargie s'en est rendue compte quand je l'ai dépassée
Elle doit avoir une meilleure accèl avec la boîte manu alors. Parce qu'apparemment ceux qui ont essayé la boîte auto avaient été un peu déçu il me semble
oui j'ai aussi lu que la boite auto est un peu paresseuse
Maintenant ne pas oublier que c'est une "muscle car" pour cruiser.
Ça a de la pêche mais ce n'est pas une véritable voiture de course, bien que ça laisse sur place pas mal d'autres voitures
Bon, urgence N°1, commander les rétro US, parceque les oreilles de Mickey, là...
D'après pas mal d'essais, elle se débrouille pas mal sur circuit quand même. C'est clair que c'est pas la voiture que j'achèterais pour faire du circuit, mais je pense que ça vaudrait le coup d'y aller au moins 1 fois.
Henrythe8 a écrit :Bon, urgence N°1, commander les rétro US, parceque les oreilles de Mickey, là...
Ben je pensais plus en premier lieu à un autre échappement ce printemps, histoire de la "désenrouer" (normes suisses d 'origine, bruit tout ça .. )
Pour les rétros, ça m'a pas choqué, mais je vais voire à quoi ressembles les ricains
Pour le catback, je vote Corsa
Moi je dis Borla.
comparaison stock/Corsa :
Pascalito a écrit :Ben je pensais plus en premier lieu à un autre échappement ce printemps, histoire de la "désenrouer"
...ça commence avec un pot, un filtre, pis pour finir
Je préfère le borla.
Bruit plus sourd avec plus de basses sans être forcément mega bruyant. (sauf si on appuie comme un bourrin , exemple vidéo ci-dessus, 1min 56
Qui n'a pas encore sa Camaro ??
Classement des sportives les plus vendues en France (janvier à octobre 2012)
Le marché des sportives se porte bien en France. En tête des ventes on trouve l'indétrônable Porsche 911.
Le Boxster rate la deuxième marche du podium à cause de l'abordable Chevrolet Camaro.
Notons que nous n'avons pas intégré les Porsche Cayenne et Panamera (respectivement 1.174 et 451 ventes) dans ce classement réservé aux sportives.Source : L'argus
Au fait, la Camaro, c'est mort en France non ?
Je suppose qu'avec 6000 euros de taxe Co2, Chevrolet risque de revoir sa politique non ?
Une m3 E92 coute le double, est aussi mal finie, moins performante en lignes droites comme en virages.
Donc ils ont encore de la marge !
c'est psychologique.
ça me ferait moins mal de lâcher 6000 euros de taxes sur une caisse qui en vaut 75 que sur une caisse qui en vaut 39 (ça fait 15% du prix quand même).
fais comme henry, achète une ZOE à côté, comme ça tu récupères ton malus.
ah pas con ca , mais il faut avoir envie de rouler en mixeur electrique...
Après tout on roule déjà avec un Moulinex