Je reviens vers vous car je rencontre quelques soucis...
Je decide ce soir, de prendre ma voiture afin de profiter de mon nouvel allumage. Je demarre donc mon auto sans aucun soucis, elle demarre au quart de tour comme jamais ! Bien content de cette essai je laisse tourner comme d'habitude pour laisser le soin a la mécanique de prendre ses tours.
Lorsque je sors l'auto du box, celle ci se met a caler nette sans raison, je tente de redemarer rapidement afin d'eviter un eventuel noyage
.
L'auto ne demarre pas, et pire je n'ai plus de demarreur...en effet celui ne "tourne" pas, rien ne se passe. je Check la batterie tout va bien, je decide de verifier mes fusibles. Surprise, le fusible " ENGINE " est defectueux. C'est un 15 Amperes, je recupere le fusible des antibrouillards, et je le remplace. Je tente un demarragel'auto demarre mais péniblement. Ouf pas de noyade c'est deja ça ! Le regime moteur est extremment bas ( environ 600 tr/min), je decide de faire un tour afin de verifier le comportement général de mon véhicule.
Je dois etre en plein RESET PCM car ma voiture rame, rien a voir avec hier ou j'avais de vrais performances de Rotary couillu !Je roule pendant 40 km comme ça, et tout d'un coup sur la nationale a 22 heures, ma voiture se coupe nette...
Il fait nuit, je vois rien, je galère, je suis en panne, j'en est marre ! les voyants du TdB sont tous allumé, un vrai sapin de noel la dedans.
J'ouvre le capot moteur, les camions me frolent, je me depeche et je me rend compte que le fusible "ENGINE" a cramé a nouveau !
2 fois de suite ! bizarre !
Je réussi péniblement encore a redemarré, et je rentre tranquillement jusqu'a chez moi sans problème. Toujours pas de watts,...dire qu' hier je prenais un pied monstre avc cette auto 
Je ne comprend pas, j'ai bien réaliser le montage des bobines, je suis sur de moi a ce niveau la, j'ai revisé des dizaines de fois. On m'a souligné que j'avais branché le moins directement a la batterie, ce qui n'est pas forcement souhaitable, apparemment il est préferable de le mettre à la masse, au chassis donc, il semblerait que mon soucis proviennent de ça, possible meme si je suis septique...
Peu etre un mauvais contact entre les cables HT et les bobines, j'ai eu du mal hier a bien les faire tenir, c'etait la raison pour laquelle j'avais mis des COLSONS en + pour assurer un serrage parfait justement.
Voila, merci de partager vos avis, vous les surdoués du rotary, moi je suis degouté et crevé, j'ai bossé quand meme pour pouvoir monter tout ça correctement, moral dans les chaussettes...