Swiss Tuning Show 2008 - 31 mai et 1er juin à Genève

Calendrier des rencontres et sorties
2ni

Message par 2ni »

polofoot a écrit :

oui mais tu dors sur place......PAS MOI donc 300 aller 300 retour + même chose pour le dimanche en sachant que la semaine d'avant j'aurais fait 1200 kms environs pour la sortie RRC annuelle.... :p ;)

Si y a besoin, on fait volontiers de l'hébergement à la maison, jusqu'à 4 personnes. :merci:

[color=green][b]2ni & Surikat[/b][/color]
[i][color=green][b]NBFL 1.8 GT, 150CV, BV6 [/b][/color][/i]
[img]http://smiliesworld.free.fr/smileys/vivesuisse.gif[/img]

Syngi

Message par Syngi »

2ni a écrit :
polofoot a écrit :

oui mais tu dors sur place......PAS MOI donc 300 aller 300 retour + même chose pour le dimanche en sachant que la semaine d'avant j'aurais fait 1200 kms environs pour la sortie RRC annuelle.... :p ;)

Si y a besoin, on fait volontiers de l'hébergement à la maison, jusqu'à 4 personnes. :merci:

Comment qu'il est gentil ce 2ni!!!!!! :D :love: :D

:chut: allez-y sans crainte, ils sont super choux lui et sa Chérie! ;)

Syngi

Message par Syngi »

Bon ben je viens finalement d'avoir Mazda Suisse au téléphone...

Le projet est à l'étude :yeah: (oooouuuu :hum: tout dépend si on voit le verre à moitié plein ou à moitié vide :D ) ... c'est déjà ça... je connais la personne que j'ai eu au bout du fil, elle est adorable, elle avait le dossier en main donc je reste confiante... ;) :)

Donc ne reste plus qu'à attendre mercredi prochain le retour du Responsable qui aura le dernier mot de l'histoire et on sera fixés! :yeah: ;)

On a rien à y perdre donc ne nous reste plus qu'à y croire! :merci:

Syngi

Message par Syngi »

2ni a écrit :
polofoot a écrit :

Comment va ta Mimix?!? :) La robe et les poumons? :hum:
ouiiii je sais il n'y a souvent que moi qui puisse me comprendre... :D ç
...a voulait dire la peinture et le moteur! :grr: ;)

Pilaf

Message par Pilaf »

2ni a écrit :
polofoot a écrit :

A moi je suis preneur avec ma chérie :D

polofoot

Message par polofoot »

Bon alors après réflexion (et oui celà m'arrive!!) et bien je pense rester les 2 jours alors laisse tomber la pirouette Syngi (après tout je n'avais cas ne pas m'investir)!!! :D :salut:

Je veux pas que tu en ais fait des tonnes pour rien Syngi et pour l'hébergement on verra car je sais pas si je viendrais seul ou pas!!!!En tout cas merci :merci: 2ni je te redirais celà au moment opportun!!!

Pilaf si celà te dis on pourrait faire le voyage (enfin pour toi la moitié) ensemble!!! ;)

Pilaf

Message par Pilaf »

ouai why not !!!

On attend confirmation de syngi et on voit sa après.

2ni

Message par 2ni »

:D Elle est pas terrible ma chérie quand elle se logue avec mon pseudo :love:

Enfin bref, c'est toujours avec plaisir que l'on offre la possibilité du gîte (on a 2 lits simples et superposés et un grand double ;) )

Si quelqu'un veut venir avec son matelas gonflable, y a toujours une place sur le balcon :D euh, non, j'veux dire dans le salon)

Et comme vous avez de la chance, on a pas les enfants ce week-end :cool:

Euuuuhhhh, petite question au passage:

• Si jamais Mazda Suisse ne souhaite pas suivre (une pensée pessimiste, vous pourrez le lyncher si vous voulez) présenterons-nous nos belles sous l'égide du RX8 et serions nous acceptez :hum:

• Car si pirouette il faut, on a toujours la possibilité d'organiser un joli week-end "A la découverte de la région Lémanique" pour nos amis français :D :D

Voilà, que de turpitudes à l'approche de cet événement qui sera des plus sympa quoiqu'il advienne.

Pour en revenir à ma '5, pour Syngi:

• La carrosserie est en finalisation de préparation avec passage en peinture pour demain voire début de semaine prochaine

• Le moteur quant à lui, est attendu chez Filisetti pour une analyse plus poussée à la recherche de la pièce à CHF 2.50 qui commence à me courrir grandement :hum: :hum: :hum:

Voili Voilou les dernières news du terrier de Surikat :siffler:

[color=green][b]2ni & Surikat[/b][/color]
[i][color=green][b]NBFL 1.8 GT, 150CV, BV6 [/b][/color][/i]
[img]http://smiliesworld.free.fr/smileys/vivesuisse.gif[/img]

polofoot

Message par polofoot »

Syngi peux-tu éditer ta 1ere page et mettre la liste des participants (ceux qui passent 1 jour, qui restent le week-end etc...) ce serait cool!!! ;)

Wisdom

Message par Wisdom »

2ni a écrit :

... chez Fil...tti pour...

:non: :bouder: :p :oups:

Je te conseille un autre garage chez qui on va tous. Dans la cuvette à Crissier au chemin de la Colice. Non seulement ils sont compétents avec toutes les Mazda, mais en plus ils sont très sympa ;) Dis leur que tu y vas sur recommandation des proprios RX-8 de ce forum.

[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]

Syngi

Message par Syngi »

Wisdom a écrit :
2ni a écrit :

Je te conseille un autre garage chez qui on va tous. Dans la cuvette à Crissier au chemin de la Colice. Non seulement ils sont compétents avec toutes les Mazda, mais en plus ils sont très sympa ;) Dis leur que tu y vas sur recommandation des proprios RX-8 de ce forum.

Nan nan ... Filisetti est terrible comme garagiste... surtout en matière de rotatif, il adore ça!!!! :love: :yeah:

Filisetti et Rochat, pour ne pas les nommer, se valent amplement à mon avis l'un l'autre... l'optique des garages est juste un peu différente (l'un est plus "familiale" que l'autre)...

Perso après avoir quitté Genève, il va falloir que je me trouve un garage sur la région de Lausanne et je crois que je vais opter pour Filisetti justement (reste plus qu'à voir s'il veut de ma voiture! :D...)

Enfin... fin du OFF-Topic... ;)

Syngi

Message par Syngi »

polofoot a écrit :

Syngi peux-tu éditer ta 1ere page et mettre la liste des participants (ceux qui passent 1 jour, qui restent le week-end etc...) ce serait cool!!! ;)

Je ne vais pas en éditer pour l'instant... pour une raison bien simple, que 2ni a d'ailleurs soulevé, il reste à voir à hauteur de combien Mazda Suisse est prêt à s'investir... ensuite le choix des voitures présentées sur le stand reste le leur (je vais me battre pour qu'un maximum y soit :yeah: )... donc attendons jusqu'à mercredi, voyons ce qu'ils en disent et on avisera sur la base de ces infos... ;)

Cela dit, comme l'a à nouveau si habilement soufflé 2ni, que Mazda Suisse suive ou pas pour le stand pro, il nous reste toujours l'option de se faire notre propre stand "club" sur le thème de Mazda (et en club, vu les tarifs, Mazda ne devrait avoir aucun mal à suivre... :??: )... option que j'ai déjà envisagée... ;)

On regarde tout cela mercredi... :salut:

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Syngi a écrit :
Wisdom a écrit :
2ni a écrit :

Nan nan ... Filisetti est terrible comme garagiste... surtout en matière de rotatif, il adore ça!!!! :love: :yeah:

Toujours entendu de très bon échos sur Filisetti, que ce soit sur divers forum, ou par le biais de personnes IRL (et pourtant je suis à 2h de route de ce garage.)

Egalement très professionnel concernant les GT-R...

Re fin du HS :D

Image[/url]

Syngi

Message par Syngi »

Filisetti Powa! :D :bye:

Pilaf

Message par Pilaf »

on est mercredi !!!! on ve des new!!!!! :D

Syngi

Message par Syngi »

Moi aussi j'en aimerais!!!! :hum: :oups:

... mais la journée n'est pas finie... patience ;) ... c'est devenu mon deuxième prénom depuis le temps entre le GB et le STS... :hum: :oups: :D

Syngi

Message par Syngi »

Bon ben je viens de réussir à les joindre.... il faut que je rappelle demain à 10h30... :svp:

Pilaf a écrit :

on est jeudi 10h31!!!! alors les news????!!!!! :D

...j'anticipe vous m'en voudrez pas hein! :D :bye:

Pilaf

Message par Pilaf »

héhé :D

Tsar

Message par Tsar »

c'est un beau projet que vous montez là, Syngi devient maitresse dans l'art de l'organisation bravo :clap:

vous avez une liste à jour des participants histoire de nous faire saliver :cool: ?

polofoot

Message par polofoot »

Alors des news??? :??: :D

Répondre