Page 6 sur 6

Publié : 07 déc. 2009, 18:45 PM
par jacquemin

j'ai regardé turbo ce week end et il y avait un reportage sur la fun cup, ça doit etre vraiment terrible de conduire ces cox :cool:


Publié : 07 déc. 2009, 22:27 PM
par R-Ickx-7

C'est super à conduire car il s'agit d'un vrai châssis de course, on sent tout se qui se passe à travers le volant, le baquet... au point que lorsqu'on remonte dans une voiture de route même sportive tout a l'air filtré.
Si ça vous intéresse on prévoit des journées test en juin et octobre à Spa.


Publié : 08 déc. 2009, 00:09 AM
par jacquemin
R-Ickx-7 a écrit :

C'est super à conduire car il s'agit d'un vrai châssis de course, on sent tout se qui se passe à travers le volant, le baquet... au point que lorsqu'on remonte dans une voiture de route même sportive tout a l'air filtré.
Si ça vous intéresse on prévoit des journées test en juin et octobre à Spa.

carrement on pouvait voir les pilotes se battre avec le volant dans les virages :oh:
ça me dirait bien un jour d'en tester une mais pas pour cette année et encore moins en juin :D


Publié : 08 déc. 2009, 10:54 AM
par R-Ickx-7

Oui c'est en conduisant ce genre de voiture qu'on comprend la notion de SPORT automobile :D

J'oublierai jamais mon premier Dijon en Fun (2008) où après 10 minutes j'avais les bras en feu! Mais il faut préciser que notre châssis était mal réglé (assiette trop sur l'avant) et cela durcissait la direction. Cette année Dijon a été fantastique car notre voiture marchait du feu de dieu, on s'est classés 18 au général et 7ième essence. Avec en prime une belle passe d'arme avec la 65 de Mag :cool: