A CEUX QUI PLEURE LORSQUE ON LEUR RAYE LEUR RX 8

Discussion générale sur la RX-8
Yaya8

Message par Yaya8 »

coupefx a écrit :

Perso, je supprimerai le badge ;)

C'est pas une question que le logo soit beau ou pas, ou d'avoir honte de rouler en Mazda, c'est juste beaucoup plus beau sans badge :love:

+1
;) , aussi bien devant que derrière
et n'importe comment ... chacun ces goûts

Image RRC

Yaya8

Message par Yaya8 »

Tsar a écrit :

j'ai la poisse :oups: :oups: :oups:

on m'a crevé un pneu cette nuit pour une fois que je garais la RX8 en bas de chez moi en prévision de partir tôt chez Raziel pour ensuite aller à l'AG :hum: .

un 4x4 flambant neuf Jeep y a eu auss droit, visiblement un simple coup de couteau ou canif a suffit, une petite entaille mais suffisamment profonde et me voilà bien ennuyé (heureusement que j'ai acheté il y a peu 2 pneus à Guigui !).

et dire que ça fait que 2 fois en 2 ans qu'elle dort dehors, et que je m'étais dit que de toute façon on ne risquait pas trop de me l'abimer au pire pour 8 malheureuses heures dans la nuit dans un quartier calme........trop calme finalement :p :p :p :p :p :p :p

:oups:

Image RRC

Nicolas D

Message par Nicolas D »

Yaya8 a écrit :
Tsar a écrit :

on m'a crevé un pneu cette nuit pour une fois que je garais la RX8 en bas de chez moi en prévision de partir tôt chez Raziel pour ensuite aller à l'AG :hum: .

un 4x4 flambant neuf Jeep y a eu auss droit, visiblement un simple coup de couteau ou canif a suffit, une petite entaille mais suffisamment profonde et me voilà bien ennuyé (heureusement que j'ai acheté il y a peu 2 pneus à Guigui !).

et dire que ça fait que 2 fois en 2 ans qu'elle dort dehors, et que je m'étais dit que de toute façon on ne risquait pas trop de me l'abimer au pire pour 8 malheureuses heures dans la nuit dans un quartier calme........trop calme finalement :p :p :p :p :p :p :p

:oups:

:(

oli40000

Message par oli40000 »

Tsar a écrit :

vraiment pas de bol en ce moment :(

j'espère que c'était pas des pneus neuf...

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

coupefx

Message par coupefx »

Bein, moi là chtite Golf je l'ai depuis 5 semaines, elle couche dehors, je vous raconte pas l'état de ses pare-chocs :p :p

Après certaines personnes ne comprennent pas comment on peut payer 100 Euros par mois pour que son beau Tuscani dorme dans un garage fermé à l'abri des méchants :hum: :hum: :oh: :oups:

oli40000

Message par oli40000 »

Faut habiter à la campagne les gars :D

La mienne dort dans un garage fermée à clef à 50m de la maison et les voisins les plus proches sont à 800m

Rx8 Elegance Pack Stormy Blue

Membre RRC

Nosferatu

Message par Nosferatu »

coupefx a écrit :

Bein, moi là chtite Golf je l'ai depuis 5 semaines, elle couche dehors, je vous raconte pas l'état de ses pare-chocs :p :p

Après certaines personnes ne comprennent pas comment on peut payer 100 Euros par mois pour que son beau Tuscani dorme dans un garage fermé à l'abri des méchants :hum: :hum: :oh: :oups:

Y se font pas c.i.r avec les tarifs... 100 euro ça fait mal au c.l pour un garage quand même!

Image[/url]

Tsar

Message par Tsar »

allez hop , petit retroussage de manches aujourd'hui, c'est rare pour moi vu que j'ai deux bras gauches :hum: :D .

passage chez Mazda Austerlitz pour récupérer une jante+pneu prêté gracieusement , et hop je vais pouvoir rerouler demain une fois mes nouveaux pneus montés.

et puis il m'ont trouvé une jante de RX8 pas cher comme ça elle me servira de roue de secours avec le pneu droit qui est encore bon.

passage de l'expert demain matin pour la carrosserie, logiquement je la récupères réparée fin de semaine prochaine.

à la bonheur/bonne heure , je retrouve un peu le sourire :) .

Nicolas D

Message par Nicolas D »

Tsar a écrit :

allez hop , petit retroussage de manches aujourd'hui, c'est rare pour moi vu que j'ai deux bras gauches :hum: :D .

passage chez Mazda Austerlitz pour récupérer une jante+pneu prêté gracieusement , et hop je vais pouvoir rerouler demain une fois mes nouveaux pneus montés.

et puis il m'ont trouvé une jante de RX8 pas cher comme ça elle me servira de roue de secours avec le pneu droit qui est encore bon.

passage de l'expert demain matin pour la carrosserie, logiquement je la récupères réparée fin de semaine prochaine.

à la bonheur/bonne heure , je retrouve un peu le sourire :) .

Fait gaffe de ne pas flinguer ta jante en dévissant les écrous. ;)

Tsar

Message par Tsar »

Nicolas D a écrit :

euh comment dire, autant j'aimes pas que ma carrosserie soit rayée/enfoncée.......autant j'ai jamais pris soin de mes jantes , et puis les sorties circuits ça aide pas à les garder nickelles :lol:

Nicolas D

Message par Nicolas D »

Tsar a écrit :
Nicolas D a écrit :

euh comment dire, autant j'aimes pas que ma carrosserie soit rayée/enfoncée.......autant j'ai jamais pris soin de mes jantes , et puis les sorties circuits ça aide pas à les garder nickelles :lol:

:oh: Saligo va! :p :D

coupefx

Message par coupefx »

Nosferatu a écrit :

Y se font pas c.i.r avec les tarifs... 100 euro ça fait mal au c.l pour un garage quand même!

Ouai, tout ce qui est immobilier coute la peau des fesses au Luxembourg :oups:

Et encore, j'ai du trouver un garage à 7km de chez moi et sortir de ma ville pour louer dans une petite ville à coté, pour un garage fermé dans la ville ou j'habite faut compter 150 Euros/mois :p

Ah oui, 100 Euros/mois, sans électricité, ni eau :p

Faudrai que j'essaye de vendre mon appart., pour en racheter un avec garage, car il est vrai que ça fait 1200Euros par an, rien que pour le garage :p :p :p

Brice

Message par Brice »

Moi elle dort dehors depuis deux ans et au prix du parking j'ai économisé 2400 euros et j'ai jamais eu de problème. Même s'il arrive quelque chose en carrosserie cela me reviendra toujours moins cher; le calcul était tout vu !

evilspoon

Message par evilspoon »

coupefx a écrit :

M'a fallu 2 semaines à peine pour m'en rendre compte :p

coupefx

Message par coupefx »

Brice a écrit :

Moi elle dort dehors depuis deux ans et au prix du parking j'ai économisé 2400 euros et j'ai jamais eu de problème. Même s'il arrive quelque chose en carrosserie cela me reviendra toujours moins cher; le calcul était tout vu !

C'est sur mais c'est toujours chiant d'arriver sur le parking et de voir sa voiture endommagée :(

Puis y a d'autres avantages quand elle dort dans un garage, notamment au niveau de la propreté de la carrosserie :cool:

Doctissimo

Message par Doctissimo »

Ca y est ! J'ai la 8 depuis Mardi après midi et dès Jeudi matin j'avais un beau poc vertical linéaire au niveau du passage de roue arrière...Une belle arête de porte dans ma 8 et bien sûr pas de petit mot pour s'excuser... :grr: Deux jours de 8 et déjà les premiers ennuis de carrosserie. Elle n'avait fait que 2 parkings publics (un 5 minutes pour une baguette de pain et l'autre une heure...) je ne sais pas où ça s'est passé...

J'ai pas battu de record là?? Je suis écoeuré...C'est pas la cata mais ça fait ch...Je veux qu'elle soit nickel. :??:

Doc

Tsar

Message par Tsar »

Ayé aussi pour moi mais de meilleure façon :D .

J'ai récupérée ma belle avec une belle lame avant peinte en prime :yeah: .

Le garage m'a tout remis comme il faut aussi : cligno chrome, biled bleu-blanc, plaque posée nickel en bas sur le côté et en prime un lavage extérieur et intérieur.

Service impeccable pour moi encore une fois à Austerlitz, ça va de mieux en mieux, merci le chef d'atelier Mr Fernando :merci: .

(j'avais même récupérée une vrai jante alu de RX8 en guise de roue de secours à mon dernier passage pour pas cher).

noreuh

Message par noreuh »

Contente pour toi Tsar, tu nous postes des photos ou c'est déjà fait??
Le truc pour ne pas se manger de coup de portières sur un parking, c'est de repérer un Jacky touch qui a trop peur qu'on touche à sa voiture, ou alors de se garer tout au fond du parking, en plus ça fait faire du sport et entretient la sveltitude :D

Benji
Modérateur

Message par Benji »

noreuh a écrit :

ou alors de se garer tout au fond du parking, en plus ça fait faire du sport et entretient la sveltitude :D

Je fais souvent ca, mais même dans un parking de supermarché presque vide, y a toujours un neuneu pour aller se garer juste à côté de ma RX8, même si elle est garéee à 300 mètres de l'entrée... :D

--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)

evilspoon

Message par evilspoon »

Benji a écrit :
noreuh a écrit :

ou alors de se garer tout au fond du parking, en plus ça fait faire du sport et entretient la sveltitude :D

Je fais souvent ca, mais même dans un parking de supermarché presque vide, y a toujours un neuneu pour aller se garer juste à côté de ma RX8, même si elle est garéee à 300 mètres de l'entrée... :D

On s'est pas déja croisé ?
:D :D :D :D

Répondre