Kev_RX8 a écrit :tu as pas msn ? ça serait plus rapide pour communiquer ^^
MSN en MP
Je viens de faire quelques parties avec Kev, on a bouffé de la Z et de la Skyline . Ca serait sympa de se faire une course de 8 ce week-end. Par contre, comme il n'y a pas encore de salon privés il faut lancer la partie en meême temps. Il faudra donc les MSN pour lancer un compte à rebours. Donc si vous êtes ok, faites signe : Tsar, Tony, Julien, Kero, ShinKenMasta, Guingoun, darksamu
yes, c'était cool de rouler avec toi brice (virtuel bien sur ^^) , oui on a boufé de la skyline et de la BMW s1 concept qui ont 310cv !!! avec nos petits 8 de 250cv (dans le jeu 285cv ... huuuum)
ça serait cool de faire ça à plusieurs, juste pour le moment comme à dit brice, il faut lancer la partie en même temps, et défois on a eu du mal a etre ensemble, sans compté les déconexions du serveur, mais cétait bien cool quand même
coupefx a écrit :Trop nul le Live PS3
![]()
oui, pour le moment il est pas encore au top, espéront qu'avec la version GT5 qui va sortir dans X X X X temps, se problème sera résolus
Bye bye
Kèv !
Rx-8 => Elégance pack, Sunlight Silver : 192cv !!! :)
Une petite vidéo comparative entre la F1 dans GT5 Prologue est la vraie sur le tracé de Suzuka! http://fr.youtube.com/watch?v=L023Gxp4pWM&eurl=
J'ai assui acheter la PS3 pour ce jeux, mais je doit bien avoué qu'hormi graphiquement, je prefère pour l'instant FORZA 2 sur 360.
Ey moi qui suis habituer au live 360, c'est un choc pour moi le multi sur GT5 prologue (en gros c'est a ch....!)
Vivement qui qu'une mise a jour soit faite!
Et question brice, ont est obliger de repasser par l'interface pour lire les message d'ami ??
Franchement, graphiquement le jeu à l'air superbe, mais il me donne pas envie d'acheter une PS3
Je suis habitué à Forza, avec les dégats et tout et tout, je me vois mal revenir sur GT, qui est beau, mais moins réussi niveau simulation
Puis faut pas oublier que GT5, sortira plus d'un an après Forza2, donc il aurai presque l'obligation d'être meilleur à tous les niveaux
ShinKenMasta a écrit :Et question brice, ont est obliger de repasser par l'interface pour lire les message d'ami ??
C'est en effet un problème qui va être corrigé dans une prochaine mise à jour. On pourra y accéder même si on est en pleine partie.
coupefx a écrit :Je suis habitué à Forza, avec les dégats et tout et tout, je me vois mal revenir sur GT, qui est beau, mais moins réussi niveau simulation
Puis faut pas oublier que GT5, sortira plus d'un an après Forza2, donc il aurai presque l'obligation d'être meilleur à tous les niveaux
Je vais pas rentrer dans le débat de qui est le meilleur mais si tu considères qu'un jeu est une simulation parce qu'il y a les dégâts je préfère m'en passer au profit d'une conduite plus réaliste car à ce jour sur console, il n'y a pas mieux que GT dans ce domaine. Maintenant, les dégâts sont prévus mais il faudra attendre GT5.
Shinkenmasta, dit que la conduite est plus réaliste sur Forza, perso j'ai pas essayé GT prologue, donc je me prononce pas
En tout cas, se taper un mur à 230km/h et repartir comme si rien était, c'est pas ce que j'appelle une simulation
J'espère que tous ceux qui ont acheté Prologue auront au moins une remise sur le jeu final, sinon bonjour, la facture, pour ceux qui achetent les deux
J'avoue que s'il y a bien un jeu qui me ferais craqué pour la PS3 c'est GT5.
Mais a la vue de la version Prologue, c'est pas encore pour maintenant.
Graphiquement : le plus beau jeu de bagnole de la planète. Mais moi les graphs, apres 1h de jeu, je fais moins gaffe. En fait je suis concentré sur la route.
Mais après ...
Il me manque pas mal de "truc".
De plus 40€ la démo, on se fout royalement de la gueule du monde.
Et enfin, une console qui ne possède qu'un seul jeu delamortkitue, c'est chaud !
On l'attendait comme le Messie et v'là le pétard mouillé !
RX8 Red Velocity ---> définitivement partie :'(
Daily : Audi A1 Sportback 90 TDi Red mais pas Velocity du tout du tout xD
coupefx a écrit :Shinkenmasta, dit que la conduite est plus réaliste sur Forza, perso j'ai pas essayé GT prologue, donc je me prononce pas
En tout cas, se taper un mur à 230km/h et repartir comme si rien était, c'est pas ce que j'appelle une simulation
J'espère que tous ceux qui ont acheté Prologue auront au moins une remise sur le jeu final, sinon bonjour, la facture, pour ceux qui achetent les deux
bon pour ma part, j'ai un volant et tout le reste, et je trouve la conduite "vraiment" réaliste, ce n'est pas du réel, mais sa commence a si raproché, il manque la sensation d'accélération et défois des coups de volant qui parte vraiment dans tout les sens (en particulier avec une certaine NISSAN GTR 2007, une 4X4 qui tiens moin la route qu'une dodge viper) !!! c'est quand meme le 5eme GT ...
après, c'est sur, les dégâts voitures ne sont pas présent, mais en jouant en réseau, et en voyant COMMENT LES GENS ROULES, il freine dans un AUCUN TOURNANT, passe en force et vous pousse, je pense que pour certain, la voiture serait vite EPAVE !!!
et pour la remise, je pense que l'on peut toujours rêver, je ne sais plus si c'est pour GT 4 ou GT 3, qu'il y avait un prologue, je l'avais acheté, ben j'ai eu 0€ de remise ..
Bye bye
Kèv !
Kev_RX8 a écrit :après, c'est sur, les dégâts voitures ne sont pas présent, mais en jouant en réseau, et en voyant COMMENT LES GENS ROULES, il freine dans un AUCUN TOURNANT, passe en force et vous pousse, je pense que pour certain, la voiture serait vite EPAVE !!!
Justement, avec les dégâts, ce type de comportement est évité
Sauf bien sur ceux qui sont là juste pour foutre le bordel et pas pour gagner des courses
Sinon, j'imagine bien qu'il n'y aura pas de remise, Sony rentabilise le développement du jeu un maximum, plus de 100 Euros investis, si on achète prologue et la version finale
J'ai payé Forza 57 Euros et en plus ça fait des mois que j'y joues
coupefx a écrit :Kev_RX8 a écrit :après, c'est sur, les dégâts voitures ne sont pas présent, mais en jouant en réseau, et en voyant COMMENT LES GENS ROULES, il freine dans un AUCUN TOURNANT, passe en force et vous pousse, je pense que pour certain, la voiture serait vite EPAVE !!!
Sauf bien sur ceux qui sont là juste pour foutre le bordel et pas pour gagner des courses
Sinon, j'imagine bien qu'il n'y aura pas de remise, Sony rentabilise le développement du jeu un maximum, plus de 100 Euros investis, si on achète prologue et la version finale
J'ai payé Forza 57 Euros et en plus ça fait des mois que j'y joues
![]()
![]()
oui, c'est vrai ... bon en réseau et dans le permis S, lorsque tu fonces dans un mur ou autre, tu te tapes 5sec de pénalité ... où tu ne peux meme plus accélérer ^^ c'est déjà ça ... on verra dans le vrai GT5, là ce n'est que le prologue, c'est le petit test !!!
yeees, le seul truc, c'est que ça fait plusieurs année (voir limite 1an) qu'on attend la sortie du GT5, et la on a eu la version prologue avec plusieurs mois de retard ...
Bye bye
Kèv !
coupefx a écrit :Kev_RX8 a écrit :après, c'est sur, les dégâts voitures ne sont pas présent, mais en jouant en réseau, et en voyant COMMENT LES GENS ROULES, il freine dans un AUCUN TOURNANT, passe en force et vous pousse, je pense que pour certain, la voiture serait vite EPAVE !!!
+1 , allez jouer à Live for Speed sur PC (une démo gratuite), et effectivement vous verrez souvent des parties très propres , serrées et stressantes car à la moindre touchette ça vous ruine souvent votre course.