Vous m'avez convaincu = PS3!...en + elle Lit les DivX!!!

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici

Laquelle?

Le sondage est terminé depuis le 23 déc. 2007, 22:44 PM

PS3

26
55%

Xbox 360

16
34%

Wii

5
11%

Nombre total de votes : 47

evilspoon

Message par evilspoon »

coupefx a écrit :

300 Euros grand max :cool:

Sauf s'il y a les plaquettes de freins à changer :??:

La mienne m'a couté 250 Euros :D

Putin, je doit la faire celle des 60 000,et je m'attend à du 500€ :oh:
Faut que j'appelle d'ailleur...

tiens, j'ai totalement fait planter ma box hier:

Sur assacine creed, j'avais Altais en double :oh:
J'en ai fait des vidéo, pas moyen de jouer, mais un double altais, c'est la classe...j'espère pourvoir finir le jeux...faut que je recharge la console.

Nosferatu

Message par Nosferatu »

evilspoon a écrit :
coupefx a écrit :

300 Euros grand max :cool:

Sauf s'il y a les plaquettes de freins à changer :??:

La mienne m'a couté 250 Euros :D

Putin, je doit la faire celle des 60 000,et je m'attend à du 500€ :oh:
Faut que j'appelle d'ailleur...

tiens, j'ai totalement fait planter ma box hier:

Sur assacine creed, j'avais Altais en double :oh:
J'en ai fait des vidéo, pas moyen de jouer, mais un double altais, c'est la classe...j'espère pourvoir finir le jeux...faut que je recharge la console.

Elle planterait la boîte à Bilou? Etrange venant de lui :D

Image[/url]

evilspoon

Message par evilspoon »

Pas courant, mais elle plante...je mettrais plus le soft en cause d'ailleur :??:

Tsar

Message par Tsar »

PS3 60go Starter Pack 2 manettes + F1 + Heavenly Sword commandé à papa noel avec en bonus NFS Prostreet en occasion :yeah: .

(Micromania a reçu stock limité de PS3 60go au lieu des 40go à tarif interressant, n'hésitez pas !)

ça va être dur d'attendre le 24 au soir :D :D :D

FRED

Message par FRED »

Tsar a écrit :

PS3 60go Starter Pack 2 manettes + F1 + Heavenly Sword commandé à papa noel avec en bonus NFS Prostreet en occasion :yeah: .

(Micromania a reçu stock limité de PS3 60go au lieu des 40go à tarif interressant, n'hésitez pas !)

ça va être dur d'attendre le 24 au soir :D :D :D

:clap: Tsar! c'est celui la que j'ai acheté aussi!! bon les jeux tu t'en feras ta propre idée mais moi je les ai revendu le jour meme, pour le COD 4 et Virtua Tennis 3, là je viens de prendre Colin Mcrae Dirt :yeah:

Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)

evilspoon

Message par evilspoon »

Faudrait m'expliquer pourquoi les gens aiment payer plus chèr :??:

Va falloir autre chose qu'un NSF de kévin ou un event(ual)ly sword pour me faire craquer :??:

Même GT5 et MGS me laissent de marbre :bouder:

Tsar

Message par Tsar »

FRED a écrit :

:clap: Tsar! c'est celui la que j'ai acheté aussi!! bon les jeux tu t'en feras ta propre idée mais moi je les ai revendu le jour meme, pour le COD 4 et Virtua Tennis 3, là je viens de prendre Colin Mcrae Dirt :yeah:

je garderais F1 je pense, je jouerais vite fait à Heavenly avant de le revendre effectivement, mes ludothèques ne sont de toute façon composés que de jeux de bagnoles :fou: , j'attends donc GT5 prologue pour la rentrée.

un kit clavier souris sans fil est il dispo pour jouer aux jeux type counterstrike ?

prochain investissement 2008 j'espère : un kit recaro + volant parce que je supporte mal le pad analogique.

et pour répondre à Evilspoon, je me suis décidé pour la PS3 car j'ai désormais une belle grosse télé full hd et j'ai testé les films blue ray avec la PS3 de Kerotan et je vais avoir du mal à revenir au DVD désormais :D .

sans parler que j'ai la PS1, la PS2 et la PSP donc fallait bien une PS3 ;) .

(et puis on me l'offre alors je vais pas cracher dessus)

mais effectivement Xbox360 + Forza 2 et PGR c'est excellent j'avoue :yeah: .

Nosferatu

Message par Nosferatu »

evilspoon a écrit :

Faudrait m'expliquer pourquoi les gens aiment payer plus chèr :??:

Va falloir autre chose qu'un NSF de kévin ou un event(ual)ly sword pour me faire craquer :??:

Même GT5 et MGS me laissent de marbre :bouder:

...moi faudra m'expliquer pourquoi les gens aiment acheter du bilou...

:D ;)

On est d'accord chacun ses goûts, mais moi j'aime pas les produits semi-fini de Crotte-soft (je trouve que d'avoir déja un PC équipé d'un produit Bilou c'est suffisant dans un ménage...)

Après je ne défends pas Sony non plus qui commence de s'endormir sur des valeurs sûr au lieu d'innover...

...mais ce sera PS3 quand même d'ici sous peu :D

Image[/url]

evilspoon

Message par evilspoon »

Argu HD, je dit rien.

Même si la derniere MAJ de la 360 sort du full HD.

Après pour les produits semi fini...je crois que cela va de toute façon devenir une habitude pour tout.

J'espère que tu sais qu'il y a AUSSI des MAJ sur PS3 Nosfe :D :D

Ha et puis on peut mater des films HD sur 360...en les téléchargeant sous VOD via la console, même pas besoin du lecteur HD DVD du coup :D

Moi je suis fou, j'ai acheté mon HD ready 1 an trop tot :p :p
Au prix de mon HD R, y a du Full HD aujourd'hui HAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

Tsar

Message par Tsar »

les deux choix se dédendent de toute façon, mais dans mon entourage, sont tous en PS3 donc ça sera plus sympa si besoin d'échanges de jeux, tournois de GT5 time attack aussi (hein Julien :D ).

evilspoon

Message par evilspoon »

Tsar a écrit :

les deux choix se dédendent de toute façon, mais dans mon entourage, sont tous en PS3 donc ça sera plus sympa si besoin d'échanges de jeux, tournois de GT5 time attack aussi (hein Julien :D ).

Forcément :D
Moi cest plutot l'inverse :merci:

Nosferatu

Message par Nosferatu »

evilspoon a écrit :

Après pour les produits semi fini...je crois que cela va de toute façon devenir une habitude pour tout.

J'espère que tu sais qu'il y a AUSSI des MAJ sur PS3 Nosfe :D :D

Oui je suis au courant, et je suis bien déçu de voir la direction dans laquelle nous allons...

On s'en retrouve a acheter des poduits et des promesses... :merci:

Mais dans un tel achat, je prime pour certains critères, ou la PS3 me correspond plus que la Xbox, simplement!

Après à part dénigrer la Boite Mr B. juste pour le fun, je n'ai aucun réel apprioris pour cette machine.

Simplement une question de préférence, comme toi tu as fait ton choix pour une Xbox, ou encore comme le fait d'avoir pris une RX rouge et pas une autre couleur ;) :D

Image[/url]

evilspoon

Message par evilspoon »

Nosferatu a écrit :

Après à part dénigrer la Boite Mr B. juste pour le fun, je n'ai aucun réel apprioris pour cette machine.

Idem pour moi et la PS3 :D :D :D

Mais je trouve que c'est bien que Sony redescende sur terre: c'est très bon pour ce marché ;)

Il n'y a qu'a voir les baisses de prix, les offres, les cadeax...tout ça est sein...même si le but avouer de Billou n'est pas de vendre des consoles...ça c'est juste une étape pour "après". :oups:

nicoRX8

Message par nicoRX8 »

ps3 399€ avec wifi bluetooth blue ray disque dur 40go que l on peut changer avec un plus gros pour 100€ les 200go voir plus

xbox 360 350€ pas de wifi ni bluetooth disque dur 20go si on veut un dique dur plus grand se sera max 120go pour 162€ et si on veut la wifi 69€ lecteur hd 162€

allez je vous laisse faire les calcules

PS3 au final elle reviend moin chére en plus si il n y a pas encore beaucoup de jeux c est parce que les concepteur ne maitrise pas encore toute sa puisance par contre aprés je vous laisse imaginer alors que la 360 arrive deja a saturation

je vote PS3

evilspoon

Message par evilspoon »

nicoRX8 a écrit :

ps3 399€ avec wifi bluetooth blue ray disque dur 40go que l on peut changer avec un plus gros pour 100€ les 200go voir plus

xbox 360 350€ pas de wifi ni bluetooth disque dur 20go si on veut un dique dur plus grand se sera max 120go pour 162€ et si on veut la wifi 69€ lecteur hd 162€

Pas besoin du lecteur HD -> VOD.

Wifi quand tu veux jouer -> Filaire
J'ai trouvé ladaptateur Wifi pour 360 à 25€ d'occase.

un externe en USB sur 360 -> 400GO
Je ne calcule plus le nombre de fois ou j'utilise ma clé USB sur 360.

Bluetooth...mouai super...ca me sert à quoi ?

Sans compter l'expérience du xboxlive qui fait que tes jeux ne sont jamais terminés. Tu te crois le meilleurs ? Non, y a toujours des gros taré qui te mettent 20s au tour alors que toi, t'es au maximum. Le live te fait toujours sortir tes jeux.
Il est gratuit sur PS3 ?...j'aimerais bien voir comment sa tourne et voir toutes les fonctionnalités disponibles.

Dans les fait, tu n'utilise jamais que 50% des capacités multimédia de la console PS3/360.

Disons que dans la PS3 on te fait passer la pilule en te bourrant le mou "tu fait une affaires " :D :D et ça marche :yeah:

Le principale étant de s'amuser, le choix de chacun est forcément le bon ;)

Tsar

Message par Tsar »

j'en ai marre de nous voir chamailler pour de telles conneries, on dirait une vieille bataille de BMistes VS Mercoistes :hum: .

bon je retourne me faire une petite partie de Motorstorm qu'on m'a prêté :D .

j'ai vu les sièges playseats avec siège bacquet intégré, 400 € quand même le bordel, faudrait que je me trouve un siège de RX8 en occasion et que je l'adapte sur l'armature vendu séparément pas cher :D .

ShinKenMasta

Message par ShinKenMasta »

Sony aussi n'est pas mauvais n'ont plus en produit "mal fini" avec plein de pack different, une conole qi lis les jeux PS2, une autres qui ne les lis pas, des pack 20G, 40g ou 60g, des jeux pas optimiser (assasin creed et PES qui rame comme pas permis sur PS3)

Et je parle meme pas de la manette vieille de plus de 10 ans (époque PS1) qui n'integre même pas de fonction vibrations....

Franco

Message par Franco »

ShinKenMasta a écrit :

Sony aussi n'est pas mauvais n'ont plus en produit "mal fini" avec plein de pack different, une conole qi lis les jeux PS2, une autres qui ne les lis pas, des pack 20G, 40g ou 60g, des jeux pas optimiser (assasin creed et PES qui rame comme pas permis sur PS3)

Et je parle meme pas de la manette vieille de plus de 10 ans (époque PS1) qui n'integre même pas de fonction vibrations....

Ah bon ! :oh: Elle est si nul que sa la PS3 :hum:

Nosferatu

Message par Nosferatu »

ShinKenMasta a écrit :

Ben prends en pas une alors :D

Z'en avez pas marre de pas lire les posts en dessus et de répéter 15 fois la même chose?

Après on peut même allez au :

-"rho pis la Xbox elle est vraiment pas belle, j'voudrais jamais une horreur pareil dans mon salon..."

-"Oui mais la Xboite irait beacoup mieux avec mon vieux canapé en velour cotelé..."

-"elle ferait jolie en dessus de la cheminée avec la photo de ma mère grand..."

+100 avec Tsaar (sauf pour les Béhème :lol: :bye: )

Image[/url]

DaV-L

Message par DaV-L »

:salut:
outre le débat ps3 wii... j'ai choisi la ps3 mais je me pose la question suivante : faut-il l'acheté maintenant ou après les fêtes, pensez vous qu'il y aura une baisse des prix en l'espace d'un mois ?

RX8 black + PC MZS + BDC + admission HKS + catback RC racing + étrier rouge + ...

Répondre