4RM , de tte maniere vu le poids, c'est préférable ![]()
4RM , de tte maniere vu le poids, c'est préférable ![]()
Kerotan a écrit :chacun ses gouts : j'adore
moi aussi ![]()
c'est clair que cette caisse c'est pas juste pour faire jolie
47300 euro la version de base au japon , elle y est sur le catalogue japonais ![]()
50800 euro la premium et 48300 la black edition
elle sera disponoble en France?
ben ils parlent de la sortie europeenne en 2009
Kerotan a écrit :ben ils parlent de la sortie europeenne en 2009
sympa, on aura la chance de la voir (ou de l'avoir
) au moins celle là ![]()
Salut,
pour info, il y aura un essais de la skyline gtr dans le turbo de m6 la semaine prochaine ![]()
oui mais pas de la nouvelle, ca sera celui de la r34.
Par contre page 7 j'ai pas compris la raison de l'apparition de la Z nismo super gt ![]()
Bibounou a écrit :4RM , de tte maniere vu le poids, c'est préférable
La V-spec fait quand meme 300 kg de moins que la version de base.
Je fais une fixation sur cette voiture depuis 1 semaine... C'est grave ? ^^
Ca dépend juste de ton compte en banque. ![]()
la V spec n'est censée sortir qu'en 2009 non ?
je commence à en parlé à ma femme, va falloir agrandir le garage pour 2008
ils vont en parler à turbo sur m6, samedi prochain.
Rendez-vous sans faute devant le petit écran...
foxone46 a écrit :ils vont en parler à turbo sur m6, samedi prochain.
Rendez-vous sans faute devant le petit écran...
Kerotan a écrit :oui mais pas de la nouvelle, ca sera celui de la r34.
Par contre page 7 j'ai pas compris la raison de l'apparition de la Z nismo super gt
Kerotan a écrit :la V spec n'est censée sortir qu'en 2009 non ?
Alors Kero la GT-R dans GT5 Prologue tu en penses quoi ?
Kerotan a écrit :47300 euro la version de base au japon , elle y est sur le catalogue japonais
50800 euro la premium et 48300 la black edition
Oui, mais je suis passé à un garage Nissan ce Week-end (pour me faire inviter à un essai) et le prix en Europe serait plutôt du côté de 80.000euros
, m'a dit le concessionaire... (Prix pas encore officiels)
50.000 c'était à ma portée (en faisant un gros effort), 80.000 ce ne l'est pas (encore).
C'est ce que je craignais un peu, sachant qu'une rx 8 coute 18000 euros à peine neuve dans son pays d'origine, quand on entend environ 50000 euros au japon pour la GTR... Les 80000 sont malheureusement ce à quoi je m'attendais en utilisant le meme ratio que la 8.
Pas grave, de tte maniere, la RX 9 sera plus belle, meilleur chassis, plus noble que ce tas de plastiques ![]()
On se console comme on peut ^^ Puis de tte maniere ma compagne la trouve laide et vulgaire et j'aurais jamais pu payer ne serait ce que l'essence démentielle qu'elle doit consommer avec son moteur antédiluvien
, alors... ![]()
Bibounou a écrit :C'est ce que je craignais un peu, sachant qu'une rx 8 coute 18000 euros à peine neuve dans son pays d'origine, quand on entend environ 50000 euros au japon pour la GTR... Les 80000 sont malheureusement ce à quoi je m'attendais en utilisant le meme ratio que la 8.
Oui, ou le calcul a été de convertir directement le prix en dollar US, au taux de change actuel. Ce qui est une erreur. ![]()
Je n'ai jamais trop cru au prix, vu qu'une supersportive de 480ch ne pouvait pas être vendue 35% moins cher qu'une RS4,M3 ou Lexus IS-F.
50.000euros, c'est le prix d'une A6 ou d'une BMW serie 5 en 2litres diesel...