[PREPA] RX8 Bosquet
- coincoin-man
- coincoin-man
Comme j'aime à le dire, effectivement les ampoules de clignotant mériteraient d'être changées mais l'option ampoules chromées n'offre pas suffisamment de visibilité (pour l'avoir vu sur d'autres 8 que je suivais)... donc c'est un risque que je ne ferai pas subir à ma carrosserie même si c'est fort joli ... se faire griller la priorité et exploser tout le flanc de la voiture est si vite arrivé
que je fais mon possible pour que ce ne soit pas le cas....
ptitseb a écrit :En tout cas les autocollant seront plus facile a enlever
![]()
![]()
Même pas sûr ?!?!?
car ceux-ci sont d'une qualité autrement meilleures que les précédents... ils sont argent métallisés et meilleure est la qualité, plus forte est la colle...
Mais après ceux par quoi on est passés avec les B... plus rien ne fait peur....
Syngi a écrit :Comme j'aime à le dire, effectivement les ampoules de clignotant mériteraient d'être changées mais l'option ampoules chromées n'offre pas suffisamment de visibilité (pour l'avoir vu sur d'autres 8 que je suivais)... donc c'est un risque que je ne ferai pas subir à ma carrosserie même si c'est fort joli
... se faire griller la priorité et exploser tout le flanc de la voiture est si vite arrivé
c'est pour ça que je ne les ai changés qu'à l'avant
RRC
- BB 59
Syngi a écrit :Comme j'aime à le dire, effectivement les ampoules de clignotant mériteraient d'être changées mais l'option ampoules chromées n'offre pas suffisamment de visibilité (pour l'avoir vu sur d'autres 8 que je suivais)... donc c'est un risque que je ne ferai pas subir à ma carrosserie même si c'est fort joli
... se faire griller la priorité et exploser tout le flanc de la voiture est si vite arrivé
Mais non, je t'assure : je roule tous les jours avec mes ampoules chromées (et accessoirement avec ma 8
) et aucun Sushis ! ! !
Oui, je sais tu va me dire que tu n'as plus tes rappels de clignos.... Et alors, dans les miens j'ai une toute petite LedS bleue qui ne se voit presque pas ! ! !
Ce serait tellement plus beau ! ! !