Page 6 sur 6
Publié : 27 juil. 2007, 06:24 AM
par Greg83
Non, le facelift n'est pas urgent et indispensable pour moi, le dessin est toujours aussi sexy 4 ans après.
Pour la mécanique, c'est une autre histoire !
Je vais me faire lincher, mais j'en viendrai presque à rêver d'une 8 avec le 4 cyl MPS sous le capot si c'est la seule solution pour lui mettre 260cv !
Mais bon, un petit turbo sur le rototo et on serait plus proche de 300 cv 
Publié : 27 juil. 2007, 08:02 AM
par ARNOUL
Publié : 27 juil. 2007, 09:05 AM
par darbuz
Je vois bien ce que tu veux dire, et d'une certaine maniere je suis d'accord avec toi.
Mais de notre cote, nous allons changer notre 8 en avril prochain. S'il y a une version restylee d'ici la, je pense qu'on se posera meme pas la question, on prendra a nouveau une 8.
En revanche, si rien n'a change du tout par rapport a notre voiture actuelle, et bien on se posera la question, car perso je trouve qu'elle a pris un petit coup de vieux ! C'est triste a dire, mais c'est ce que je ressens en montant dedans le matin !
Publié : 27 juil. 2007, 12:15 PM
par Tsar
attention les amis, je n'ai AUCUNEMENT PARLE DE RESTYLAGE 
je parlais plutôt de mise à jour technique qui viserait à toujours mettre notre chère RX8 à la une et aussi effectivement à la rendre apte à ne pas se faire coller au derrière par la moindre Renault ou Nissan qui passe 
simple question de fierté certes, mais cette voiture est trop magnifique pour se contenter de 192 ou 231 ch.
je ne parle pas pour moi qui n'aurait pas eu les moyens de me l'acheter en version plus puissante mais j'aurais au moins aimé d'autres possesseurs avec 250 voir 280 bourrins tenir tête à davantage d'autos , rien que pour le plaisir de la chose
, et le plaisir de régulièrement la voir dans les journaux car elle est désormais complètement oublié de tous les comparatifs
.
Publié : 27 juil. 2007, 13:16 PM
par darbuz
OK - sans jouer sur les mots, je pense que nous parlons de la meme chose : une mise a jour du modele, comme la plupart des constructeurs le font a mi-parcours dans le cycle de commercialisation d'une voiture.
Il s'agit parfois d'une upgrade mecanique (plus de chevaux), chassis (nouvelle suspension...), exterieur (je te rajoute un pare-choc different et un becquet dernier cri), interieur (nouveaux plastiques un peu plus chics, nouveaux equipements...).
Cette mise a jour / facelift / restylage (appelons ca comme on veut) comporte un ou plusieurs des elements que j'ai liste ci-dessus. On est d'accord, non ?
En tout cas, tout a fait de ton avis : pour moi, la priorite, ca serait des chevaux supplementaires - me faire coller aux trousses sur l'autoroute ici en Allemagne par des mecs qui fument du mazout (comme moi quand je prends la Passat
), ben ca me fait pas trop rigoler !
Publié : 27 juil. 2007, 14:07 PM
par tony
Oui une evolution du moteur : un tri rotor ou au moins le bi rotor turbo qu'on sorte les 300 bourrins et la plus de mazout a vouloir s'amuser...
Des personnes l'ont deja passé au banc pour savoir si elle sortait reellement ce qui est annoncé 231 ou 192cv ??
Publié : 17 août 2007, 21:01 PM
par Greg83
Trop fort !! Y z'ont remis la photo de ma 8 dans Evo Mag de ce mois ci ! 
100% OK pour les derniers messages : faites nous peter des WATTS !!!!! 
Publié : 17 août 2007, 21:03 PM
par BB 59
Publié : 17 août 2007, 21:28 PM
par Greg83
Publié : 17 août 2007, 21:33 PM
par BB 59
Publié : 20 août 2007, 10:39 AM
par ARNOUL
Un comparatif avec d' autres moteurs atmos du moment serait interessant ;et meme quelques moteurs turbos essences et diesel(j'ai ete surpris d'avoir pris une bonne 100taine de metre à une 330 D qui me collait à vive allure en retrogradant) LA 8 n'est pas la meilleure mais elle est surprenante à de nonbreux titres.
Publié : 24 sept. 2007, 09:33 AM
par ARNOUL
Au faite personne n'a relevé mais notre 8 est encore en pleine page dans l'EVO de septembre.
Merci Evo pour cette si belle voiture abordable. 
Publié : 24 sept. 2007, 11:08 AM
par Tsar
ARNOUL a écrit :Au faite personne n'a relevé mais notre 8 est encore en pleine page dans l'EVO de septembre.
Merci Evo pour cette si belle voiture abordable. 
effectivement , elle introduit la section occasion du magazine

Publié : 24 sept. 2007, 22:30 PM
par Greg83
Ma plaque va finir par etre connu de tous les képis bleus

Pas grave, c'est ça le succès 
Publié : 26 oct. 2007, 08:31 AM
par ARNOUL
Hello je voulais vous informer d'un essai complet sur les pneus dans EVO d' octobre 
Publié : 26 oct. 2007, 10:44 AM
par Greg83
Oui, et ce Goodyear F1 assymetric me plait de plus en plus 
J'aurais pas du noter la phrase sur les képis bleus, elle m'a porté la poisse ce mois ci par deux fois ! (voir le post sur "combien de point vous reste-t-il)

Publié : 26 oct. 2007, 12:21 PM
par Phoenix
Et le Bridge RE050 est bien noté, 4ème il me semble, et notamment bonnes appréciations sous la pluie 
Publié : 27 nov. 2007, 11:18 AM
par Phoenix
Quelqu'un a reçu le n° de novembre-décembre ?
Moi toujours pas... 
Publié : 27 nov. 2007, 11:46 AM
par Greg83
pas recu non plus 
Publié : 27 nov. 2007, 12:04 PM
par Bio
tony a écrit :Oui une evolution du moteur : un tri rotor ou au moins le bi rotor turbo qu'on sorte les 300 bourrins et la plus de mazout a vouloir s'amuser...
Des personnes l'ont deja passé au banc pour savoir si elle sortait reellement ce qui est annoncé 231 ou 192cv ??
tu parles de moi là??? 