un seul mot : V I L A I N
RIP....Subaru Impreza WRX 2008....la fin d'un règne....
- manu33
RICHARD a écrit :manu33 a écrit :........ et.... pour avoir eu une Impreza (WRX 2004), je dois préciser qu'a conduire, c'est quand même un régal..........
Moi j'ai eu une GT de 1998 et une WRX de 2004 et je suis bien d' accord avec toi c'était le pied........quant à la conso la huit fait aussi bien avec moins de punch......
.... ben je dois avouer que .... oui...... Je ne relance aucunement la polémique de la conso, chaque acheteur et passionné de sportive se fout de la conso.... (Je parle pour moi....) Mais force est de constater que mon ex WRX 2004 (qui avait un overboost de série qui plus est) avait une "force" plus importante que ma 8 (Passé au banc à rouleaux, 256CV, d'origine ou presque)....... tout en consommant un peu moins....
Mais ça ne se compare pas du tout, ce sont deux auto totalement différentes !
En ce qui concerne la nouvelle Impreza, j'avoue qu'ils se sont bien loupé.... et c'est réellement dommage, car le chassis est extraordinaire...
Si je devais revenir vers Sub', ce serait sur un modèle 2007, assurément....
EX huitard.... Ex EVO'ISTE....., Ex Lexus'ien, nouveau BM'iste...
manu33 a écrit :RICHARD a écrit :manu33 a écrit :........ et.... pour avoir eu une Impreza (WRX 2004), je dois préciser qu'a conduire, c'est quand même un régal..........
Moi j'ai eu une GT de 1998 et une WRX de 2004 et je suis bien d' accord avec toi c'était le pied........quant à la conso la huit fait aussi bien avec moins de punch......
.... ben je dois avouer que .... oui...... Je ne relance aucunement la polémique de la conso, chaque acheteur et passionné de sportive se fout de la conso.... (Je parle pour moi....) Mais force est de constater que mon ex WRX 2004 (qui avait un overboost de série qui plus est) avait une "force" plus importante que ma 8 (Passé au banc à rouleaux, 256CV, d'origine ou presque)....... tout en consommant un peu moins....
Mais ça ne se compare pas du tout, ce sont deux auto totalement différentes !
En ce qui concerne la nouvelle Impreza, j'avoue qu'ils se sont bien loupé.... et c'est réellement dommage, car le chassis est extraordinaire...
Si je devais revenir vers Sub', ce serait sur un modèle 2007, assurément....
Je partage ton avis sur tout cela, mais quelle déception de découvrir cette nouvelle version ..........
- evilspoon
Bon...et designer par Lars Martensson, toujours pas mieux ?
(A noter que je ne connais pas du tout le monsieur )
Ah, elle a un méchant look celle-ci evilspoon. Je préfère!! Dommage que ce ne soit qu'un concept.
Par contre je ne suis pas fan de la prise d'air et de l'aileron, même si sur celle-ci celà passe bien
Un petit coucou à Dom en passant.
Ton avatar me fait penser à d'agréables moment passés là-bas lorsque j'y bossais.
Ahhh... celle ci est bien méchante comme doit l'être une Subaru digne de ce nom...
Lister a écrit :Un petit coucou à Dom en passant.
![]()
Ton avatar me fait penser à d'agréables moment passés là-bas lorsque j'y bossais.
Un petit aussi Lister.
... je n'y travaille pas mais il m'arrive de tester leurs produits...
Sur Edmunds, il y avait un test Impreza WRX Vs Mazda 3 MPS
http://www.edmunds.com/insideline/do/Dr ... eId=121942
Et c'est ma Mazda 3 qui remporte le comparo.
Malgré tout le respect que j'ai pour la Mazda 3 MPS, je m'attendais à mieux de la part de l'Impreza...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)