154000 km 'vache . Je confirme tu dois etre le doyen.
Moi qui pensais qu'avec mes 105000 km j'était proche d'étre le doyen
Je vien de faire le calcul en 4 ans que j'ai ma 8 je n'est fait que 26 000 km avec. Je suis comme nico je veut pas foirer mon rodage et quelle prenne trop de bornes
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Et je vais ce dimanche changer mon démarreur avec l'aide de Grayfox... Après cette opération, si j'ai toujours en revanche des problèmes de démarrage à chaud, c'est que j'ai un soucis de compression. Dans ce cas malheureusement, ca voudra dire que c'est le début de la fin...
Et je vais ce dimanche changer mon démarreur avec l'aide de Grayfox... Après cette opération, si j'ai toujours en revanche des problèmes de démarrage à chaud, c'est que j'ai un soucis de compression. Dans ce cas malheureusement, ca voudra dire que c'est le début de la fin...
...Ou pas: un petit changement de moteur (moins cher qu'une twingo) et c'est reparti pour 150 000 bornes ! A ce tarif et vu mon kilométrage annuel, ça ferai un moteur environ tous les...40 ans ! Vous avez dit pas fiable?
Ma 8 est métamorphosée!!! Merci beaucoup à Greyfox pour son intervention. Le nouveau N3H1A démarre au quart de tour ( je craignais un problème de compression) et j'espère donc atteindre les 200.000kms avec mon joujou!
Par prévention un petit set allumage (voir MP) et en route pour les 200 000 !! (Après t'appel Mazda, il la récupère pour le musée et t'en file une neuve )
Par prévention un petit set allumage (voir MP) et en route pour les 200 000 !! (Après t'appel Mazda, il la récupère pour le musée et t'en file une neuve )
ça ce serait du superbe service Après Vente
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan
étriers peints vitres teintées jantes OEM noires semi-gloss bobines MSD et câble 8.5mm MSD décata made in tsar (Racing Auto Japan)
Pour ma part, ma 8 a maintenant 128700 Km environ.....il n'y a eu que l'entretien fait pour c'est 120000 Km.
-bon il y a eu le changement du démarreur mais là, ce n'est pas de ma faute....
-pour le reste, rien.....sauf modif moteur et carrosserie comme pour la + part d'entre nous....
sans maitrise!... la puissance n'est rien.
GARAGE FabDesign, pièce RX-8....j'ai peut être ton bonheur !!!!!!