Excellente nouvelle en effet. Peut-être ces journalistes devraient-ils contatcer leurs homologues français et belges (pourvu qu'il y ait des magazines Mazda dans ces pays-là!) pour leur proposer leur article une fois terminé (contre rétribution bien entendu...).
Fabrice
Petite précision : le journaliste et le photographe n'ont aucun rapport avec Mazda Suisse, si ce n'est qu'ils travaillent dans une agence de communication qui est mandatée par Mazda Suisse pour faire des articles et reportages pour le magazine. Ils n'ont, je pense, aucune influence sur le groupe Mazda. Je laisserai donc M. Zehetbauer répondre à cette question directement lors de notre meeting.
Excellente nouvelle en effet. Peut-être ces journalistes devraient-ils contatcer leurs homologues français et belges (pourvu qu'il y ait des magazines Mazda dans ces pays-là!) pour leur proposer leur article une fois terminé (contre rétribution bien entendu...).
Fabrice
Petite précision : le journaliste et le photographe n'ont aucun rapport avec Mazda Suisse, si ce n'est qu'ils travaillent dans une agence de communication qui est mandatée par Mazda Suisse pour faire des articles et reportages pour le magazine. Ils n'ont, je pense, aucune influence sur le groupe Mazda. Je laisserai donc M. Zehetbauer répondre à cette question directement lors de notre meeting.
Je le doutais bien qu'ils seraient des free-lances. Ils ont donc bien un intérêt à contacter les services communication de Mazda FR et BE pour vendre leur article...
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Mise à jour du message initial en page 1. Voiçi son contenu :
edit le 25/04
Il n'y a plus de chambres standards (85€) disponibles à La Gentilhommière. Restent uniquement des suites (à 200€)
Je viens de mettre une option sur 3 chambres à tarif plus raisonnable (de 95€ à 125€) à l'hotel Le Richebourg, situé à 3km de La Gentilhommière.
Cette option est valable jusqu'au 1er mai. Contacter l'hotel au nom de Rx8France pour avoir accès à ces chambres
Mise à jour du message initial en page 1. Voiçi son contenu :
edit le 25/04
Il n'y a plus de chambres disponibles à La Gentilhommière.
Je viens de mettre une option sur 3 chambres à tarif plus raisonnable (de 95€ à 125€) à l'hotel Le Richebourg, situé à 3km de La Gentilhommière.
Cette option est valable jusqu'au 1er mai. Contacter l'hotel au nom de Rx8France pour avoir accès à ces chambres
Re-mise à jour, La Gentilhommière est complet de chez "complet" !
EMANUL_MARTIN à déjà reservé une chambre à l'hotel Le Richebourg
Mise à jour de la liste des participants => 45 participants
M. Peter Zehetbauer, le journaliste contacté par Wisdom nous fait un beau tir groupé, en venant à 5 !
Pour info, M. Zehetbauer a été propriétaire d'une RX-7 1er génération.
Le 14 mai il viendra en Touareg (à 5, tu m'étonnes )
Mise à jour de la liste des participants => 45 participants
M. Peter Zehetbauer, le journaliste contacté par Wisdom nous fait un beau tir groupé, en venant à 5 !
Pour info, M. Zehetbauer a été propriétaire d'une RX-7 1er génération.
Le 14 mai il viendra en Touareg (à 5, tu m'étonnes )
M. Zehetbauer
Wisdom
A 5 ???? Il m'avait pas dit ça ! Les épouses viennent aussi ou c'est Mazda Suisse qui nous envoie leurs Publics Relations ?
vous pouvez en comptez une de plus car madame vient egalemnt
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]