coupefx a écrit :Henry n'a pas plongé sur le penalty ?
Re re re re regarde le ralenti .... tu verras qu'il se fait bien bloquer le pied.
coupefx a écrit :Henry n'a pas plongé sur le penalty ?
Pour moi il y avait bien penalty sur C. Ronaldo
T'as pas du (ou voulu) voir le ralenti
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
ON A GAGNé !!!!!!!!!!
Franchement, la defense française a tenu, tres beau match.
Les portugais ont tres bien joué mais je pense qu'ils auraient probablement pu nous battre s'ils s'etaient un peu plus concentré sur le jeu que sur l'anti-jeu.
Je trouve leur comportement honteux, je n'ai jamais vu autant d'antijeux et de plongeons, je suis désolé mais rien que pour ca, ils ne meritaient pas de nous battre !!!
Finale France Italie !!!! une autre histoire mais bon je suis confiant alors allez les bleus.
bravo aux portugais qui ont fait un beau parcours, ils avaient une meilleur equipe individuellement mais je l'espris du jeu etait français je suis désolé
ZIDANE IL A MARQUE ! ZIDANE IL A MARQUE ! ZIDANE IL A MARQUE !
Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009
Le résultat est que l'équipe de France a gagné ce match, c'est un fait.
Maintenant je suis très fier de l'équipe Portugaise qui a fait un match magnifique, correct et a eu juste la malchance de se prendre un penalty discutable (la preuve ... ça discute ferme à ce sujet). Elle n'a pas eu la réussite, la France non plus à part ce penalty.
En tout cas la possession du ballon de 57% pour le Portugal en dit long... les francais ont jouer à l'italienne.
Pour conclure Bravo au Portugal qui a fait trembler toute la France jusqu'à la dernière seconde, d'ailleurs y qu'a voir la tronche des joueurs français au coup de sifflet, ils étaient livides!
Mais que faire quand la chance est systématiquement dans l'autre camp...sinon continuer de supporter son équipe et accessoirement les railleries des vainqueurs.
Bravo C.Ronaldo, Figo, Maniche et leurs amis, allez prendre des vacances au pays, vous méritez bien de vous reposer sur les plus belles plages d'Europe . Saudades, saudades...
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
Ceci n'est pas de la provocation: perso si l'equipe de france s'etait amusé a faire des plongeons a tout va, je ne l'a supporterais plus.....
Mais vous semblez pas broncher a ce sujet bizard......
Surtout que le portugal est une tres grande equipe, c'est idiot de faire de l'antijeu, ce n'etait pas neccessaire.....
Comme des gamins de 5 ans reve en regardant l'equipe du portugal jouer aussi bien, que penser qd ils plongent toutes les deux minutes. Pas terrible l'exmple pour les jeunes non ???
Enfin bon, si la france avait perdu j'aurais posté la meme chose. Ceci n'est pas de la provoque, juste un depit vis a vis du football tout simplement, français, portugais ou de toute nationalité....
Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009
R-Ickx-7 a écrit :Mais que faire quand la chance est systématiquement dans l'autre camp...
Rhoos cette mauvaise foi...
Que faire ?
Se jeter parterre comme des saucisses en réclamant des coups francs imaginaires.
Heureusement que l'arbitre, lui, sait jouer au foot ....
Soyez prudents: jamais plus vite qu'à fond !
je suis d'accord avec toi tranquilleachilles
!
+1
une chose je trouve qu'il devrait faire et très rapidement,ça serai de verifier les erreurs avec les differents angles des camera et apres analyse retransmettre ça a l'arbitre comme ça ça serai un jeu beaucoup plus équitable !
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
le rugby qui lui est un sport pratiqué par des joeurs honnêtes, de vrais sportifs, utilise la vidéo depuis plusieurs années maitenant.
Imagine l'Italie ou le Portugal avec la vidéo .... ils ne seraient même pas arrivés en préselection ....
tranquilleachilles a écrit :Je trouve leur comportement honteux, je n'ai jamais vu autant d'antijeux et de plongeons, je suis désolé mais rien que pour ca, ils ne meritaient pas de nous battre !!!
Bon je fais une dernière intervention, car pas envie de polémiquer...
Le comportement des portugais honteux ?
Henry qui après sentir le pied de Carvalho, fait un superbe plongeon, on l'aurai cru à la piscine
Sagnol a clairement retenu Ronaldo, en le retenant avec le bras, alors que Ronaldo plongeai pour jouer la balle de la tête, donc penalty en notre faveur "oublié" par l'arbitre
On a aussi assisté à une superbe ceinture d'un défenseur français sur Ronaldo dans le grand rectangle de la France... Penalty ? Pourquoi pas...
Barthez qui à deux ou trois reprises garde le ballon dans son rectangle pour laisser le temps passer et énerver un peu les portugais
En tout cas même si les joueur portugais se sont laisser tomber, ça n'a eu aucune influence sur le résultat, contrairement au penalty que Missiou l'arbitre n'a pas sifflé en notre faveur...
Alors faut pas venir dire que c'est honteux ce que les portugais ont fait
Nous sommes un petit pays, ce n'est peut être pas dans l'intérêt de certaines personnes de voir un pays comme le notre champion du monde...
Charly a écrit :le rugby qui lui est un sport pratiqué par des joeurs honnêtes, de vrais sportifs, utilise la vidéo depuis plusieurs années maitenant.
Imagine l'Italie ou le Portugal avec la vidéo .... même pas en préselection ....
non serieux arrete de deconner !
je parle serieusement pour alors cela n'est pas pratiquer !
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
Portugal....Portugal...
On vas pas a la final mais on sorts très bien vu dans ce Mondial
On sorts avec la tele vers le haut
On a dominé le match mais la changé étais pas dans notre coté...meme dans votre penalti notre Ricardo a presque defendu...
La chance et le mr. arbitre est toujours dans le coté des plus faibles
Maintenant la histoire du penalti : c'est vrai qu'il était un peu ou presque rien touché...mais...mais...vous voulez pas regarder que au minimum contact et seulement après quelques seconds votre joueur a arrivé a faire une scéne de théatre et a se plonger tout suite
D'accord , c'est penalti mais alors , si c'est penalti sur Cristiano Ronaldo il doit etre aussi
Histoire du match : a gagné léquipe que a pas joué mais defendu...pas de spétacle dans les matchs comme ça...
Mais les victoires sont faites de buts et vous avez marqué ce petit but
Félicitations et VIVA PORTUGAL
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
Charly a écrit :R-Ickx-7 a écrit :Mais que faire quand la chance est systématiquement dans l'autre camp...
Que faire ?
Se jeter parterre comme des saucisses en réclamant des coups francs imaginaires.
Heureusement que l'arbitre, lui, sait jouer au foot ....
Voila messieur les francais, une preuve de plus de votre petit esprit... c'est en pratiquant du foutage de la gueule comme vous faites que vous vous retrouver avec tout le monde contre vous...LAMENTABLE!
De plus mon post a été soigneusement déformé avec un cut / paste... vraiment très petit...
Sur ce comment pourrais-je supporter la france en finale? Faudrait être maso...
Alors moi aussi je vais faire mon francais maintenant
Humour ON
VIVA ITALIA, niquer moi ces Black Blanc Beurs (65% - 2% - 33%) en finale!!!
Humour OFF
Rigolo hein ce genre de propos? Non justement c'est lamentable mais c'était juste la version demo... pour vous montrer à quel point vous êtes lourd (et dire que ce n'est que la 1/2 finale...)
Changez vite les amis, sinon moi je viens plus sur ce forum.
Ciao bonsoir
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
R-Ickx-7 a écrit :Charly a écrit :R-Ickx-7 a écrit :Mais que faire quand la chance est systématiquement dans l'autre camp...
Que faire ?
Heureusement que l'arbitre, lui, sait jouer au foot ....Voila messieur les francais, une preuve de plus de votre petit esprit... c'est en pratiquant du foutage de la gueule comme vous faites que vous vous retrouver avec tout le monde contre vous...LAMENTABLE!
Sur ce comment pourrais-je supporter la france en finale? Faudrait être maso...
Alors moi aussi je vais faire mon francais maintenant
Humour ON
VIVA ITALIA, niquer moi ces Black Blanc Beurs (65% - 2% - 33%) en finale!!!
Humour OFFRigolo hein ce genre de propos? Non justement c'est lamentable mais c'était juste la version demo... pour vous montrer à quel point vous êtes lourd (et dire que ce n'est que la 1/2 finale...)
Changez vite les amis, sinon moi je viens plus sur ce forum.
Ciao bonsoir
Attend qui agresse qui là il me semble que c'est toi qui a commencé la provoque!!!!!
Vraiment nul comme remarque ce forum part de plus en plus en live!!!!!!
En tout cas en toute honneteté une telle mauvaise fois de ta part m'exaspère et l'anti-français / raciste que tu es n'a en effet rien à faire ici non mais je rêve!
Tiens, j'arrive plus a lire ce que j'écris maintenant, va falloir que je reprenne des cours de francais...
Euh, non je crois pas que cela en vaille la peine... je vais plutôt me trouver un forum RX7 / 8 version Europe, ca ira nettement mieux.
Adios amigos
R-Ickx-7 a écrit :Changez vite les amis, sinon moi je viens plus sur ce forum.
Ciao bonsoir
Ne te retiens pas. ça fera un raciste de mauvaise fois de moins.
Paies toi une équipe de foot et après on en re-causera.
Bon voyage.
PS: va pas sur rx7.fr, y'a des gens biens là-bas aussi ....