maintenant je sais pourquoi elles sont moins chéres en vrai carbonne ... parce que la finition est pourie ( je parle de l'entourage des commandes de vitre) et c'est un simple plaquage qui ce colle, tandis que les mazdaspeed remplacent les piéces d'origines........mais le faux carbone ....j'aime pas ...
Je ne pense pas que les Mazdaspeed remplacent quoique ce soit... Elles doivent se coller aussi. En tout cas j'ai déjà vu leur coque de rétroviseur intérieur, et il y a juste un scotch...
J'ai les accessoires Mazda sur mes portes et le cendrier, ben c'est pareil: scotch, et à plaquer par dessus l'origine... Et là le set noir laqué coûte encore + cher
à bon
j'avais l'impression que les entourages de commande de vitre de mazdaspeed étaient plus complétes , on voit le "carbone" sous les commades de vitre
@ Nicolas
C'est une lèvre de chez Memoryfab d'une valeur à ce jour de 560$ +300$ de transport . J'avais fait posé un voile de fibre carbone exterieur et kevlar à l'interieur en France à l'époque pour réduire le cout . A + pour d'autres renseignements . Salut
c'est sympa de recouvrir des piéces en carbone, ça me donne des idées pour les piéces intérieures...
par contre je ne sais pas du tout où le faire faire
Ce dernier, c' est le mème que je possède en plus chère Attention, le carbone n'est pas évident à travailler ,je regrette d'avoir voulu économisé 100€ , c'est pour cela que j'ai redemandé le prix actuel si je voulais le recommandé ( vu le prix , si le carbone blanchi , je le peintrais en Titanium!)