Chez moi,on dit pas kéké mais quéquèt...
Certainement le masculin de...vous voyez pas?...mais si voyons...
Vous voulez pas que je la dessine aussi,non?
P.S.Je suis pas bourré...
kékékékékékékékékékékéké.......
ENCORE!!!
kékékékékékékékékéké...
Nos surnoms sur le forum...
- MISTER_PORTUGAL
Tsar a écrit :
en ce qui concerne Mr Portugal et Polofoot, si je vous ai tout de suite classés dans les kéké c'est parce que je suis jaloux de vos kékémobiles !! je les trouve magnifiques et tunés avec cohérence et c'est pourquoi je vous ai mis en avant dans la liste, donc pour moi c'est tout simplement un compliment !
bonne nuit les Kiki.........(je t'expliquerais demain ce que c'est un kiki Mr Portugal à moins quelqu'un se souvienne de ce que c'était
Alors...comme ça j'accepte tes excuses
Et j'attends aussi ta explication
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
bonne chance tsar pour ta future explication (tu veux des rames?)
et c'est vrai qu'on est un peu jaloux de ta voiture car les améliorations
sont très propres (enfin bon je vais pas répéter la messe)
- MISTER_PORTUGAL
Vous voyez ce que j'avais fais avec le mot kéké?!?!
6 pages en discutant sur un seule mot = kéké
Et tout ça c'est ma faut
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
- MISTER_PORTUGAL
gaetan a écrit :bonne chance tsar pour ta future explication (tu veux des rames?)
sont très propres (enfin bon je vais pas répéter la messe)
Mais tu parles de la voiture a qui?
Echap RACING BEAT
MISTER_PORTUGAL a écrit :gaetan a écrit :bonne chance tsar pour ta future explication (tu veux des rames?)
sont très propres (enfin bon je vais pas répéter la messe)Mais tu parles de la voiture a qui?
![]()
a toi et d'autres aussi (tony-x) les autres améliorer je n'ai pas
vus donc je ne peux faire de commentaire
- MISTER_PORTUGAL
gaetan a écrit :MISTER_PORTUGAL a écrit :gaetan a écrit :bonne chance tsar pour ta future explication (tu veux des rames?)
sont très propres (enfin bon je vais pas répéter la messe)Mais tu parles de la voiture a qui?
![]()
a toi
et d'autres aussi (tony-x) les autres améliorer je n'ai pas
vus donc je ne peux faire de commentaire
Merci
Echap RACING BEAT
MISTER_PORTUGAL a écrit :MILKSHAKER a écrit :Mister portugal est tout content d'avoir appris une nouvelle expression française ;-)
Je dois remercier a Tsar pour ce faux mot...kéké
![]()
![]()
tu parles un peu français mais suffisamment pour faire passer une note d'humour limite cynique.
J'apprécie, vraiment
Quant à Kerotan, il mériterait le titre de star de la connaissance des membres qui traînent sur les padocks, salons et autre manifestations, sans compter ses connaissances techniques ...
Chez Porsche ...
- Tsar
gaetan a écrit :bonne chance tsar pour ta future explication (tu veux des rames?)
bonne nuit les kiki, c'est une ptite phrase qui témoigne de la sympathie (vont finir par me prendre pour un gros leche botte sur ce forum )
un kiki à la base c'est une très vieille peluche (un petit singe qui suce son pouce) , et qui est mignonne pour les mômes, du genre inoffensif et peace and love.
sinon un kiki c'est aussi une quéquètte, un sgeg (prononcer sguègue), un noeud, un zizi....bon bref notre vénéré organe masculin
donc en gros BONNE NUIT LES GENTILS PETITES BIT.. lol
toons94 a écrit :je prend le post en cours et j'ai pas eu le temps de tout lire, en plus je sui le premier sur la liste merci tsar e le prend pour une belle d'affection
lol
le kéké est bisexuel ?
je croyais qu'il s'agissait juste des petits poissons moi ...
Chez Porsche ...
Tsar a écrit :KEKE les amis !! euh pardon COUCOU
alors pour la petite explication :
ma définition du kéké :
- ce n'est pas péjoratif
- ça represente pour moi une personne qui transforme son véhicule rien qu'avec un élément, dans le but de l'embellir
- embellir pour la personne certes car pour d'autres ça peut aussi representer un manque de gout certain
donc oui j'assume ma nouvelle fonction de new kéké administrateur de ce forum
en ce qui concerne Mr Portugal et Polofoot, si je vous ai tout de suite classés dans les kéké c'est parce que je suis jaloux de vos kékémobiles !! je les trouve magnifiques et tunés avec cohérence et c'est pourquoi je vous ai mis en avant dans la liste, donc pour moi c'est tout simplement un compliment !
et oui j'assume le fait qu'un jour ma 8 sera aussi kéké que les votres car j'aime la 8 comme vous tous ici présent sur ce forum !!
donc vive la kéké attitude, j'embrasse ma kéké girl et oui Toons je l'avoue je t'aime......
.....bien
bonne nuit les Kiki.........(je t'expliquerais demain ce que c'est un kiki Mr Portugal à moins quelqu'un se souvienne de ce que c'était
[/color]
Définition de : "Kéké" [Expression]
Ajouté au Dico des mots le 13/06/2005
Faire le kéké : se la péter
Chez Porsche ...
- Tsar
guywomen a écrit :Définition de : "Kéké" [Expression]
Ajouté au Dico des mots le 13/06/2005
Faire le kéké : se la péter
donc faire le kéké c'est faire le mariole...et ça veut dire se faire remarquer....donc comme le tuning se remarque....on se la pète !!....
je suis pas d'accord, on se la pète pas forcément avec des bandes blanches sur sa caisse....(pas tapé Guywoman)
c'est pareil !!! c'estune déco pour Noël pour que mon chien soit content, et du coup la bande blanche du toit n'est pas partie !!!!
tiens pour la peine voila à quoi resemble un kéké qui se la pète un peu trop ...
parce qui se la pète prend un pète.
(et c'est guywomen (parce que je suis toutes les femmes de guyspy, plusieurs femmes à la fois héhé .. enfin vous voyez le délire)
- Pièces jointes
-
- DSC01803.jpg (63.64 Kio) Consulté 1365 fois
Chez Porsche ...
Re: Nos surnoms sur le forum...
Tsar a écrit :Petite liste qui me vient à l'esprit comme ça, à force de voir les gens se faire chambrer dans différents posts (moi y compris parfois)
petite liste non exhaustive
- Toons : sait pas taper
- Dinbougre : roule en clio (la mégahonte)
- Tchii : kéké girl
- Tony-X : se vexe très vite (rapport au catback)
- Mr Portugal : kéké boy
- Flo : l'homme invisible
- Speedom : le master
- Gana : monsieur et merde je suis jamais là- Polofoot : kéké boy
- Tsar : karsher blonde
- Syngi : miss pas de bol
- Gaétan : monsieur Wolf (la tondeuse à gazon)
- Nat : miss i'm blue da be di da be da....
- Vine : oula pas trop vite dans paris, vais vomir
allez on continu la liste
tsar je t'en pris, c'est koi ce surnom de m****, c'est pas de ma faute si a chaque fois que vous faite cette satané sortie hors RRC quand je ne peux pas venir
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
- Tsar
gana99 a écrit :Tsar je t'en pris, c'est koi ce surnom de m****, c'est pas de ma faute si a chaque fois que vous faite cette satané sortie hors RRC quand je ne peux pas venir
![]()
c'est de l'humour pour faire réagir et ça marche
tiens j'en ai trouvé d'autres :
- Léo : t'attaquais toi ?....
- Milkshaker : Skoda c'est plus fort que toi
- Nosferatu : monsieur pas de carte bleue
......
Tsar a écrit :c'est de l'humour pour faire réagir et ça marche
... ça fait réagir ça c'est sûr!
... mais d'l'humouououour...
...j'dois être très "vieille France"...
Syngi a écrit :...j'dois être très "vieille France"...
et vieille Suisse ça se dit pas ?
[b]RX8 Performance 231ch Brillant Black[/b]
[img]http://www.sloganizer.net/en/style8,patch.png[/img]
guywomen a écrit :toons94 a écrit :je prend le post en cours et j'ai pas eu le temps de tout lire, en plus je sui le premier sur la liste merci tsar e le prend pour une belle d'affection
lol
le kéké est bisexuel ?
je croyais qu'il s'agissait juste des petits poissons moi ...
les petits poissons sont des kékés aaaaah! ok!
(un peu de culture ça ne fait pas de mal...)
gaetan a écrit :guywomen a écrit :toons94 a écrit :je prend le post en cours et j'ai pas eu le temps de tout lire, en plus je sui le premier sur la liste merci tsar e le prend pour une belle d'affection
lol
le kéké est bisexuel ?
je croyais qu'il s'agissait juste des petits poissons moi ...les petits poissons sont des kékés aaaaah! ok!
(un peu de culture ça ne fait pas de mal...)
[img]http://img218.imageshack.us/img218/9872/11oa0.gif[/img]