j'ai n'ai pas besoin d'arguments et je ne te juge pas, pusique je sais ce que t'es...
Si seulement je peux être 1 exemple
en quoi es-tu un exemple (tu me manques de respect en m'insultant alors que je ne me suis jamais abaissée à insulter personne) ?
Quant à ta lèche relativement aux modos ... toi qui n'en n'as soit disant rien à faire de te faire virer du forum --> un seul mot : INCONSEQUENCE de la petite fille fière de l'être qui pense que culture rime avec connerie, alors que c'est une arme contre les abrutis.
C'est pas parce que j'ai calmé un de tes potes qu'il faut prendre sa défense, surtout de cette manière. tu ne fais que l'enfoncer.
Sincèrement, j'avais une question : est-ce qu'il n'y a pas beaucoup de préparations laides que de belles (j'espère que je ne vais pas avoir la ligue pro-défense des droits de la voiture sur le dos pour dire qu'une voiture est moche) ? Je n'ai pas eu l'occasion d'y aller une seule fois, et je me demande si ça ne vaudrait pas la peine ...
Syngi, je pense que tu comprends ce ke je veux dire dans mon MP et j'ai n'ai pas envie de continuer à polémiquer sur ce sujet, avec tout mon respect.
Désolée pour la pollution Ding, j'ai proposé le débat en MP à lademoiselle.
... mais comment tu oses dire ça ?!? ... c'est super réducteur !!!! une femme ne se résume pas à une ménagère !!!... nous aussi on aime le tuning et les voitures! nous aussi on veut une place dans la société car franchement c'est pas facile car si tu considère que des milliers d'hommes pensent comme toi, on est pas sorties de l'auberge!!! ...
...j'rigoooolllle... vous avez eu peur hein ?!?...
Dernière modification par Syngi le 01 mars 2006, 14:52 PM, modifié 1 fois.
... mais comment tu oses dire ça ?!? ... c'est super réducteur !!!! une femme ne se résume pas à une ménagère !!!... nous aussi on aime le tuning et les voitures! nous aussi on veut une place dans la société car franchement c'est pas facile car si tu considère que des milliers d'hommes pensent comme toi, on est pas sorties de l'auberge!!! ...
et non spawn je ne suis pas d'accord avec les esprit qui sont fermés et ne savent pas comprendre ce qui est écris : même les hommes sont confrontés à l'adversité. C'est pas parce qu'une femme est moche qu'on doit dire qu'elle est belle juste parce que c'est une femme, la femme étant soit-disant une catégorie opprimée qu'il faudrait sauvegardée.
et non spawn je ne suis pas d'accord avec les esprit qui sont fermés et ne savent pas comprendre ce qui est écris.
je te parle du fond et non de la forme Enfin on va pas en remettre une couche Alléééééééé quoi faites vous une papouille et no fear,
Mustang powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
on va mettre des néons sous ta shelby héhé
et des flammes partout sur les ailes mais dans le mauvais sens, c'est pour le style. comme ça on sera au PTS l'année prochaine
j'aime pas te tunning car je trouve que très souvent c'est moche!
pardon aux familles etc...
en meme temps je dis ca mais quelques touches légères je trouve que
parfois ca peut etre pas mal et que meme l'autre jour sur la voiture à Tony je me suis surpris a trouver les néons chouettes
comme quoi faut etre ouvert d'esprit dans la vie...et ya pas de honte a dire
que c'est moche quand c'est moche (pour l'opposé ca marche aussi hein!)
bon ok ya des facons de le dire... mais pour une voiture c'est bon quand meme on peut se lacher a par si bien sur une voiture serait sensible...
j'aime pas te tunning car je trouve que très souvent c'est moche!
pardon aux familles etc...
en meme temps je dis ca mais quelques touches légères je trouve que
parfois ca peut etre pas mal et que meme l'autre jour sur la voiture à Tony je me suis surpris a trouver les néons chouettes
comme quoi faut etre ouvert d'esprit dans la vie...et ya pas de honte a dire
que c'est moche quand c'est moche (pour l'opposé ca marche aussi hein!)
bon ok ya des facons de le dire... mais pour une voiture c'est bon quand meme on peut se lacher a par si bien sur une voiture serait sensible...
Ben moi je vais le dire, le tuning c'est en tres tres grande majorité moche et le pire vu de chez moi ce sont les néons !!!
Et pourquoi pas gyro sur mon Vmax et une boule à facettes sur ma Buell ?
Ben moi je vais le dire, le tuning c'est en tres tres grande majorité moche et le pire vu de chez moi ce sont les néons !!!
Et pourquoi pas gyro sur mon Vmax et une boule à facettes sur ma Buell ?
ça peut être pratique le gyro sur la Vmax.....quand tu tombe par terre en virage.....comme ça au moins on t'évite....