oh un shooting avec l'Unique
il claque mon ancien feu stop qu'on le voit trop pas sur les photos .
J'aime bien la 1er avec "l'arc en ciel" dans le phare
Mais mais c'est une UNIQUE que je vois Sympa ce shoot
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Tsar a écrit :oh un shooting avec l'Unique
![]()
il claque mon ancien feu stop qu'on le voit trop pas sur les photos.
Je dirais même plus, il claque l'ancien feu stop de Tsar qu'on le voit trop pas sur les photos ! ! !
@Tsar: tu l'as trouvé où ce troisième feu stop qui claque mais qu'on ne voit pas trop sur les photos ?
l'effet "arc en ciel" que l'on voit dans le phare provient du filtre polarisant que j'ai mis sur l'objectif, le but étant de supprimé le plus possible les reflets indesirables du soleil sur la carrosserie et le pare-brise...
De plus en plus utilisé, je ne vois que ça maintenant sur les photos amateurs ( exemple flagrant sur les clichés pris pour le rassemblement du speednight.)
chantilly a écrit :Chouettes photos, (comme d'hab, je dirais).
Fais quand même attention de ne pas te faire embaucher par Mazda pour la plaquette de la prochaine RX-?
Chantilly, je ne suis qu'un amateur, la photographie me plait mais j'ai encore enormement de choses a apprendre.
On se voit le 23 Mai appremment, ça va etre simpa de faire ta rencontre !
Hello,
Rien de nouveau pour le moment, j'ai juste parcouru pas mal de kilometres afin de mieux connaitre la belle.
J'ai donc profiter pleinement de ma voiture durant mes vacances normandes, j'ai testé de beaux lacets a coté de chez moi, ce chassis est un vrai régal, j'avais le sourire a chaque sortie de courbe !
2/3 petites photos pour ne pas perdre la main.
A bientot.
OUI je sais mon PC est abimé...
Toujours de très belles photos !
Quel(s) objectif(s) utilises-tu ?
Je suis moi-même en train de me mettre au reflex, et je suis preneur de tout conseil ou astuce pour pouvoir faire d'aussi belles photos prochainement !
julien a écrit :OUI je sais mon PC est abimé...
Et tes jantes sont sales
Belles photos Julien comme d'habitude
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
Prochainement une petite modif, avec la pose d'un Oil catch tank, en attendant, quelques photos de la pièce avant l'installation :
belle piece! les photos la met en valeur en +
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
Julien tu voudrais pas rater une photo ou deux histoire que je puisse faire autre chose qu'un compliment
Il va falloir te mettre au défi pour que tu en rates une!
(sachant que 40°C sous une verrière ne t'émeuvent même pas ça va être dur)
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Oil catch tank posé ce soir, photos prisent vite fait dans le garage :
Le couvre moteur semble fermer?
Se sont tes caches objectifs sur le filtre à air?
( ça y ressemble à 95%, mais drôle d'effet quand même, on dirait des ouvertures).
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
chantilly a écrit :top
Le couvre moteur semble fermer?
?? comprend pas la ?
chantilly a écrit :Se sont tes caches objectifs sur le filtre à air?
( ça y ressemble à 95%, mais drôle d'effet quand même, on dirait des ouvertures).
Oui, cache objectif + filtre polarisant.
Le couvre moteur, c'est le cache en plastique avec un joli rotor,
celui que tout le monde enlève quand il fait chaud (désolé, je n'ai peut être pas utilisé le bon jargon )
Il a l'air de pouvoir être remis à ca place malgré la modif, peux tu confirmer/infirmer.
R3 SBM, membre du RRC.
Je confirme Chantilly, meme avec cette petite modif, tu peux remettre ton cache sans soucis...
olé tu bricoles ton moteur maintenant?