Pudding a écrit :Ouhla attends, filtre sport et admission, j'en suis pas encore là.... Je vais déja m'acheter un Sohn et un trio
T'as bien raison, surtout que c'est inutile le filtre et l'admi puisque le décloisonnement suffit
Pudding a écrit :Ouhla attends, filtre sport et admission, j'en suis pas encore là.... Je vais déja m'acheter un Sohn et un trio
T'as bien raison, surtout que c'est inutile le filtre et l'admi puisque le décloisonnement suffit
Qui croit savoir ne sait rien !
Le Kit vendu par Ghandif15 sur Ebay est-il bien, complet, ready to use?
http://www.ebay.fr/itm/LHD-Mazda-RX-8-O ... 1549893157
J'ai contacté le vendeur pour savoir si il faisait une version pour 231 et c'est bon.
Il y a un truc qui me stress un peu dans l'installation de ce kit, c'est de péter une durite d'huile et de me retrouver comme un gland.
Pour le trio, je voudrais quelque chose de fiable mais par "super top racing performance". Quel kit présente le meilleur rapport qualité/prix à votre avis?
LIFE'S TOO SHORT TO DRIVE BORING CARS
Les bobines Mazda et les bougies + cable HKS soit un peu plus de 300€ le trio !
Qui croit savoir ne sait rien !
NGK
Bref, les seules en vente sur la boutique du MMC !
Qui croit savoir ne sait rien !
Pudding a écrit :Le Kit vendu par Ghandif15 sur Ebay est-il bien, complet, ready to use?
http://www.ebay.fr/itm/LHD-Mazda-RX-8-O ... 1549893157
J'ai contacté le vendeur pour savoir si il faisait une version pour 231 et c'est bon.
Il y a un truc qui me stress un peu dans l'installation de ce kit, c'est de péter une durite d'huile et de me retrouver comme un gland
J'ai commandé exactement le même et il est complet faut pas temp faire . Lors du montage on a peté cette fameuse durite d'huile je t'explique pas le merdier il faut démonter toute l'admission d'air pour pouvoir la changer .
Merci.
Bon, ça ne me rassure pas trop ton histoire... Ca arrive souvent?
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C'est Grayfox qui a monté le mien et sur dix sohn qu'il a monté c'est la première fois qu'une durite péte donc c'est rare mais ça peut arriver très vite si l'on fait pas gaffe . Moi apparemment elle était trop sèche .
Bon, va falloir être prudent et trouver une petite crème qui va hydrater mes durites!
J'ai regardé un peu et je ne trouve que des durites d'occasion. Ca ne se trouve pas en neuf?
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Ah tiens.. En même temps j'ai plus l'habitude d'aller dans une concession
A t on déja ouvert un moteur ayant fonctionné avec le Sohn pour voir si il est en meilleur état qu'un avec lubrification normale?
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Le sohn est un gros gros plus pour notre Renesis, ses bénéfices sont nombreux ; j'irais même à dire que c'est la meilleure amélioration de fiabilité.
Je ne sais pas d'où tu es mais si tu resides sur l'idf je peux te le poser.
grayfox19 a écrit :Le sohn est un gros gros plus pour notre Renesis, ses bénéfices sont nombreux ; j'irais même à dire que c'est la meilleure amélioration de fiabilité.
Je ne sais pas d'où tu es mais si tu resides sur l'idf je peux te le poser.
Sa s est sympa ! Si on pouvait me faire la même proposition dans le 44 , je signe tout de suite .
Daily boulot VW crafter 2.0 tdi bi turbo 163 cv buisness line
proprio d une RX 8 231 RHD black 2007 , ligne toyo, radar de recul, vitres teintées, kit Bluetooth... une beauté !
gwan a écrit :Sa s est sympa ! Si on pouvait me faire la même proposition dans le 44 , je signe tout de suite .
Vient passer un week end en Région Parisienne dont quelques heures à faire le montage avec lui limite.
J'ai prévu mon montage dans un mois ou deux.
Une autoroutière de 500cv/520Nm (101cv/l)
Une mobylette de 180cv/120Nm (180cv/l), un piano de 180cv/110Nm
gwan a écrit :Sa s est sympa ! Si on pouvait me faire la même proposition dans le 44 , je signe tout de suite
Moi j'avais 1h30 de route bon toi je pense qu'il a un peu plus , mais ça vaut largement le coup de monter en IDF pour une installation pareil .
grayfox19 a écrit :Le sohn est un gros gros plus pour notre Renesis, ses bénéfices sont nombreux ; j'irais même à dire que c'est la meilleure amélioration de fiabilité.
Je ne sais pas d'où tu es mais si tu resides sur l'idf je peux te le poser.
Merci pour la proposition. Je suis dans l'OISE à 1 heure 30 de Guignes, mais j'aimerais le faire moi même, ça me permettra de bien connaitre la voiture. Par contre je suis preneur de conseils en cas de problème
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Ca y est, j'ai commandé mon Sohn. Y a plus qu'à regarder les sujets sur le montage en attendant...
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Je viens de voir un voyant "Pass airbag off" qui s'allume du côté gauche de la boite à gants quand je met le contact et qui s'éteind ensuite. Je l'avais pas encore remarqué
J'ai regardé dans le manuel du propriétaire et comme la voiture est italienne et que je ne parle pas Italien, je me suis dit que j'allais en trouver un en Français ou Anglais sur le Net. Ce qui est étonnant c'est que j'ai bien trouvé les manuels mais les pages qui sont dans le manuel Italien qui parlent de ça ne sont pas dans les autres....
Ces manuels ne parlent même pas de la désactivation de l'aibag passager
Strange isn't it?
J'ai vu aussi qu'il y a avait un bouton pour ouvrir le coffre de l'intérieur. Pratique en cas de séquestration
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Premier "long" trajet avec la voiture aujourd'hui, 450 Km pour aller faire un tour sur la côte en famille. Bonne surprise avec une conso de 13l/100km, par contre c'est compliqué de respecter aux limitations.
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Ta conso est plutôt bonne . Tu as du rouler sur un filet de gaz . Et pour les limitations c est pas simple . Pour moi le plus dur s est 90 . Quasi impossible. En 5 ou en 6 d ailleurs .
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