Re: Futur proprio RX 8 231 RHD dans la region Nantaise
L'inox est hyper lisse a l'intérieur ça évite l'encrassement et la sonorité est bien plus plaisante
L'inox est hyper lisse a l'intérieur ça évite l'encrassement et la sonorité est bien plus plaisante
ouais mais....$$$$
enfin...
merci
Si non tu prend un decata et tu l enleve tous les 2 ans pour le CT sauf si t as un pote qui connaît un gars qui connaît un mécano qui connaît un gars qui fait les CT et avec un peu de chance il passera une vieille panda a la place de ta 8 pour le contrôle pollution ^^ ou alors si t as encore plus de chance et bien elle passe niquel comme moi
Moi je dis Full Toyo y a que sa de Vrai Pour le CT s'est un détail .....
passé comme prevu donc en cata sport hier.
cool ! les rotos vont aprecier.
RAS, sinon que le ralenti à l'air plus stable à 900t/m
Cata sport ou decata total ? Toyo ?
cata sport
tout court
Ok cool, la sonorité est sympa ?
pas de difference vraiment notable.
le but s'etait la fiabiliser.
Ok cool.
Besoin de la solidarité nantaise . Après une erreur de ma part , j ai perdu l adaptateur de mes ecrous antivol pour mes jantes. Y aurai t il parmi vous une personne qui aurai l adaptateur Mazda pour ecrou antivol ? J en ai juste besoin 5 min pour les.retirer et en acheter des neufs. Merci a tous !
salut
ouais sans pb.
j'espere que ce sont les memes sur toutes les RX.
on se MP ?
Je n'avais jamais pris le temps de lire plus de posts sur le forum pour voir si il y avait d'autres Nantais.
Pour ma part je suis en 7 (FD). Il faudra que l'on se fasse une petite rencontre un de ces jours à l'occasion.
Pour l'entretien de ton auto, je te conseille d'aller voir notre "sorcier" local au garage Trichet à Saint Colomban. (Impossible de le rater il y a toujours 3/4 Rx8 sur le park/garage ainsi que le paquet de Porsche/Lotus/Subaru etc...) Il réalise aussi les rebuilds tout comme l'entretien courant.
Le rasso Du 12 septembre t es bien sûr ouvert. Entendu récemment parler du " sorcier " . Je note même si je pense faire l'entretien simple moi même. Merci pour l information.
red5 a écrit :salut
ouais sans pb.
j'espere que ce sont les memes sur toutes les RX.
on se MP ?
ça a donné quoi? Parce que normalement, ce ne sont pas les mêmes...
il y a un code de fourni avec le lot d'écrous et la douille, qui est normalement unique et qui te permet de recommander un écrou ou la douille
En fait je n ai malheureusement pas le papier pour recommander l adaptateur. Et de tout façon entre le prix élevé chez Mazda et le temps d attente .... je vais chez Eurotyre mardi , le chef d atelier à l habitude d en retirer. Il fait Porsche, Ferrari etc....
salut à tous
demain je passe à la pref.
pour me mettre en conformité avec notre chere (tres chere) administration.
de plus, je me dis...faut le faire maintenant, car avec la conference sur le climat qui s'ouvre en fin d'année à Paris, je suis sur que le Francois et la Sego ils vont faire du zele fiscal sur les bagnolles un tant soit peu sportives.
boh,on ne polluera pas plus qu'un mazout VW bien connu en ce moment...
pour info, je suis resté 6 mois assuré en plaque anglaises sans aucunes relance de mon assureur...
Bon courage avec la préfecture . Moi je dois repousser car on a eu un gros imprévu financier. Du coup tant pis sa attendra. Mais toi aujourd'hui elle a ses 10 ans , sa va .... même si fait toujours mal de payer un bout de papier aussi cher.
merci bon courage à toi aussi !
et bim !
626 euros de CG dont 242 euros de taxes.
le mec à la pref...en souriant...il me dit...ah elle à eu 10 ans hier...
j'ai demandé à avoir au moins un "RX" sur la plaque...mais ca n'a pas marché (je m'y attendais quand meme...)
le top ca aurais été:
RX 008 RX
pas entendu parler de taxe annuelle, j'ai pas osé demandé...par peur qu'il me dise, ah oui, au fait, faut remplir tel ou tel document.
on verra si ca arrive...