Smacks69 a écrit :Tu auras besoin de les emmener/stocker quelque part ?
Normalement non mais il faut que ce soit prêt quand le déménageur viendra prendre les meubles a mettre en garde-meuble.
Smacks69 a écrit :Tu auras besoin de les emmener/stocker quelque part ?
Normalement non mais il faut que ce soit prêt quand le déménageur viendra prendre les meubles a mettre en garde-meuble.
Je vais essayer de choper qq cartons, je les donnerai à Gaut.
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
nasp a écrit :Je vous confirme cela demain en fin d'après midi en fonction de l'évolution des choses. Prévoyez des vêtements qui ne craignent pas d'être salis car je ne peut pas garantir que les lieux seront très propres.
Pour ceux qui en disposent, il pourrait être utile de prendre leur casque de circuit/moto car je ne voudrais pas que vous soyez blessés par la chute d'objets. Le risque est très faible mais pas nul et je ne voudrais pas être responsable d'un accident sur quelqu'un qui vient donner un coup de main... Si vous n'avez pas de casque on fera très attention dans les opérations délicates. Il est possible que demain cette partie (au dessus de la cage d'escalier) soit dégagée par l'entreprise qui fait le nettoyage/décontamination.
Bon courage ! Je ne peux être là, mais tu peux me croire le cœur y est
Ce qui ne te tue pas te rend plus... Bizar!!!
C'est bon, je suis dispo samedi après-midi.
Faut que je pense à prendre les chaussures de sécu en partant du taf
Ceux qui pensent que la voiture n'est qu'un moyen d'aller d'un point A vers un point B ont raison.
Il existe simplement différentes manières d'aller de ce point A à ce point B.
Si vous n'avez pas de casque ou qu'il est trop intégral ou autre, un casque de chantier pas cher peut faire l'affaire:
http://www.castorama.fr/store/Casque-de ... 80042.html
Ceux qui pensent que la voiture n'est qu'un moyen d'aller d'un point A vers un point B ont raison.
Christophe, Noël a dit sur fb que le casque n'était plus nécessaire
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
C'est ballot ça
Ça m'apprendra à ne jamais m'être servi de FB...
C'est dur de ce lever le matin...
Les forces commencent à me lâcher...
C'est vrai que ne dormir que 4 à 5h par nuit depuis l'incendie ça fait short...
En plus je ne mange pas beaucoup car ça ne passe pas...
Je suis en train de taper dans les réserves (c'est vrai que j'en ai pas mal) mais elles risquent de fondre rapidement si je ne retrouve pas une situation plus normale rapidement...
t'inquiète noel ,,,pour moi c fait je viens en moto ça me permet de l'essayer
@ toute..
t’inquiètes Noël, le bout du tunnel est proche
PS : les cartons sont dans la 205, mais j'ai oublié le scotch kraft
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
chantilly a écrit :PS : les cartons sont dans la 205
Faut pas qu'on les oublie
mais j'ai oublié le scotch kraft
J'ai !
Membre du RRC !!!
chantilly a écrit :PS : les cartons sont dans la 205, mais j'ai oublié le scotch kraft
J'ai vu avec Smacks elle en ramène
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF
Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream…
BUTAIN que ça rechauffe le coeur de voir que des gens s'entraide!!! encore du courage noëll!!!
une seule facon d'avancer, rouler tout droit sans regarder dans le retro voir son passé nous rattraper
nasp a écrit :Je suis en train de taper dans les réserves (c'est vrai que j'en ai pas mal)
Au moins, t'as toujours de l'humour, ce qui, de loin, est plutôt sympa à lire malgré la situtation
première journée terminée
à priori y'avait du taf (source Gaut et Smack)
Nasp je te sonne demain quand je suis levé (pas de bonne heure)
Bon courage à Fred et Vivi.
R3 SBM, membre du RRC.
T'as écrit en même temps que tu étais au téléphone avec Gauthier ?
Effectivement yavait (et ya encore) pas mal de boulot : du papier, du livre, du papier, du livre, des archives (certaines plus vieilles que Gauthier ) et de l'informatique, beaucoup d'informatique.
On a vu Noël remonter les années avec plein de souvenirs.
On n'a pas trouvé le trésor et on a laissé "un peu" de boulot pour les 2 Fred et Vivi
PS : si vous êtes en voiture avec Gauthier en copilote, écoutez le GPS, pas Gauthier
Membre du RRC !!!
Chantilly : je dois comprendre quoi quand tu dis que je suis une "Matthias au féminin"
(il se pourrait que le 28 je puisse pas venir )
Membre du RRC !!!
Lister a écrit :C'est ballot ça
![]()
Ça m'apprendra à ne jamais m'être servi de FB...
En même temps, c'était indispensable pour faire le Village People
Membre du RRC !!!