Quel dommage qu'il ne soit plus possible d'officialiser un kit turbo pour la 8, normes obligent... Le même moteur avec du couple grâce au turbo et encore un peu plus de patate serait un véritable bonheur, ce moteur n'attend que ça... Perso, même si elle faisait en permanence du 16L minimum, je m'en moquerais éperdument.
Par rapport au post d'origine, j'ai pensé un petit moment à la Z, mais je suis pas trop fan de son look pas trés cohérent par endroit, chassis avec un moins bon potentiel, finition qui a mis du temps à arriver à quelque chose de sympa, beaucoup de temps, et un truc qui m'a toujours fait un blocage, elle n'a pas de calandre à l'avant :[ Juste une entrée d'air en forme de gros rectangle plastique, un logo posé comme une crotte d'oiseau sur le bout du capot, et c'est tout. J'ai toujours trouvé ça trés curieux, jamais pu m'y faire ! Et puis les 4 places et le coffre dans lequel un sac de golf rentre sans avoir besoin d'enlever le moindre club... Ca n'a pas de prix pour les connaisseurs !
Mais c'est klr que coté patate, elle n'est plus vraiment dans la même catégorie que la huitounette, le chassis et le freinage compensent en grande partie dieu merci ^^ , mais les gens n'achetent souvent plus des sportives qu'en regardant le sacro saint 0/100, qui va mettre un pare-choc à l'autre au feu rouge... Suspense...