Re: [GB] [fini] Groupe By démarreur APS France 155€
Ca va ouai ça sent l'adresse pas trouvée ça encore...
Ca va ouai ça sent l'adresse pas trouvée ça encore...
Livré chez mon voisin en mon absence, récupéré ce soir.
Ca avait l'air vachement plus petit en photo :o.
Plus qu'a attendre un we un peu plus chaud pour sortir les chandelles
livré ce matin
le virement bancaire a été fait mercredi soir a aps a confirmer avec eux
ça devrait être bon demain alors
Ben moi je viens de monter le mien, tralala la lèreuuuuu
Premier démarrage prévu à 8h00 pour partir emmener les filles à l'école et au collège, je ferai exprès d'arrêter la voiture devant l'école pour voir si elle redémarre, sinon, je me ferai pousser par les mères d'élèves
Bon je me tatte à le faire ce matin un -2°c avec un p'tit vent viens calmer mes ardeurs!!
Merci encore pour ce GB Evilspoon et pour cette ponctualité
@
Bonjour,recu le mien hier merci à toi spoon
Bon...je sens qu'il va falloir que je cherche le mien
J'ai déjà tiré dessus à froid, à chaud, à tiède, ben vous me croirez ou non, c'est une fusée ce bordel de démarreur , comment j'ai fait pour m'en passer, il n'y a pas l'étiquette N3Z1 dessus, mais déjà il est plus lourd que le N3H1 et plus long !!!
Pour le montage, ça m'a pris 15mn le temps de sortir mon cric de sous l'armoire et la caisse à outils, une douille de 12 sur le petit cliquet pour débrancher l'arrivée batterie (attention de ne pas toucher la caisse en même temps, sinon débranchez la batterie), une douille de 14 sur le gros cliquet pour enlever les 2 vis qui tiennent le démarreur une clé plate de 14 pour tenir la tète de la vis du haut qui tourne dans le vide, et on enlève, on remet le nouveau et on rebranche l'arrivée batterie avec une douille de 13 ce coup là sur le petit cliquet, on sort de dessous la voiture et on met un coup de démarreur : Vrouuuuuuum, c'est parti !!!!
Résultat : 1.5sec pour démarrer à froid, 2s pour à chaud, au lieu de 4s à froid et parfois 5mn en 15 coups de démarreurs à chaud avec la merde de N3H1 de MAZDA !!!!
Merci Spoony, t'as trop assuré sur ce coup là !!!!
Brio77 a écrit :on sort de dessous la voiture
Là, je vais avoir un soucis... Piou Piou est rabaissée et en plus, j'ai pas vraiment la taille mannequin (enfin si, mais pour Olida ) donc pour aller dessous, ça va être un peu galère.
Smacks69 a écrit :Brio77 a écrit :on sort de dessous la voiture
Là, je vais avoir un soucis... Piou Piou est rabaissée et en plus, j'ai pas vraiment la taille mannequin (enfin si, mais pour Olida
) donc pour aller dessous, ça va être un peu galère.
Faut que tu soulève Piou Piou, je fais aussi mes 90kg et j'ai réussi à entrer et à sortir de dessous sans problème !!!
Détail du bestiaux (livreur passé 2 fois chez moi...j'adore)
Les poils de chat ne sont pas livrés avec
Elles sont à la limite du torride tes photos !
monté hier soir ....... c'est une revolution
merci spoon et bravo à APS et GLS pour leur réactivité
pour le moment que des retour de qualité.....magnifique.
je monte le mien cette aprem, même par ce froid.....
je vous tiens au jus....
@+ Fab
Brio77 a écrit :J'ai déjà tiré dessus à froid, à chaud, à tiède, ben vous me croirez ou non, c'est une fusée ce bordel de démarreur
, comment j'ai fait pour m'en passer, il n'y a pas l'étiquette N3Z1 dessus, mais déjà il est plus lourd que le N3H1 et plus long !!!
Pour le montage, ça m'a pris 15mn le temps de sortir mon cric de sous l'armoire et la caisse à outils, une douille de 12 sur le petit cliquet pour débrancher l'arrivée batterie (attention de ne pas toucher la caisse en même temps, sinon débranchez la batterie), une douille de 14 sur le gros cliquet pour enlever les 2 vis qui tiennent le démarreur une clé plate de 14 pour tenir la tète de la vis du haut qui tourne dans le vide, et on enlève, on remet le nouveau et on rebranche l'arrivée batterie avec une douille de 13 ce coup là sur le petit cliquet, on sort de dessous la voiture et on met un coup de démarreur : Vrouuuuuuum, c'est parti !!!!
Résultat : 1.5sec pour démarrer à froid, 2s pour à chaud, au lieu de 4s à froid et parfois 5mn en 15 coups de démarreurs à chaud avec la merde de N3H1 de MAZDA !!!!
Merci Spoony, t'as trop assuré sur ce coup là !!!!
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Salut...comme quoi la qualité d'allumage n'est pas lié uniquement aux bougies, câbles et bobines.. (pour ma part j'ai le N3Z1..il a 12000 Kilomètres..sa démarre toujours bien....
)
fabdesign a écrit :je monte le mien cette aprem, même par ce froid.....
Même pas en rêve, c'est la première fois qu'il neige en centre ville chez moi
Je viens tout juste de le faire! 20 minutes ( avec la sortie des outils!!)
Merveilleux tout simplement merveilleux!! Démarrage à chaud environ 2 secondes...
Et un bruit heuuuummmm trop fort
Merci encore @
Garfaz a réglé le siens.
Je suppose que tout le monde a été livré, j'ai pas de retour de message