mars972 a écrit :il m'on dit qu'un échange de moteur coute 3000€
Pour ce prix la, je viens faire un tour par chez toi, ça me parait un poil sous évalué
mars972 a écrit :il m'on dit qu'un échange de moteur coute 3000€
Pour ce prix la, je viens faire un tour par chez toi, ça me parait un poil sous évalué
Président du Mazda Motoring Club.
ça doit être ça, moteur nue, et hors taxes.
Moteur TTC + périphériques à changer (doit bien y en avoir dans le tas) + main d'oeuvre, et on dépasse les 7000 euros à l'aise.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
oli40000 a écrit :ça doit être ça, moteur nue, et hors taxes.
Moteur TTC + périphériques à changer (doit bien y en avoir dans le tas) + main d'oeuvre, et on dépasse les 7000 euros à l'aise.
heuuu là j'ai peur!!!!
désolé de te faire peur, mais c'est pourtant ça.
Demande à ceux qui ont déjà changé de moteur (hors garantie bien sur), personne n'en a eu pour "seulement" 3000 euros.
Rx8 Elegance Pack Stormy Blue
Membre RRC
Il ma dit le moteur... il ma pas parler du reste!!!! Je prix du moteur seul est pas élevé
Rx8 SS 231 K&N Typhoon Décat 19" wheels
Futur actionnaire chez Total ou bientôt marier a une Princesse du Qatar juste pour nourrir les 231 poneys
3000 c'est le prix d'un rebuild standard, sans périphériques, et donc en gardant le moteur d'origine, autant dire que...
Rx-8 Race Port par Rotary-R
Bibounou a écrit :3000 c'est le prix d'un rebuild standard, sans périphériques, et donc en gardant le moteur d'origine, autant dire que...
![]()
C'est ce que je me disais du moment qu'ils la remettent en état de marche et sans problème après ça je veu bien attendre pas 10ans non plus
Futur actionnaire chez Total ou bientôt marier a une Princesse du Qatar juste pour nourrir les 231 poneys
5600€ pour mon nouveau moteur installé chez Mazda le mois dernier.
D'apres le garage entre le moment ou j'ai signé le devis et ou ils ont commandé le moteur, il avait augmenté de 300€ HT...
If Money does not make you happy, buy a sport car
Mazda RX-8 Brillant Black 2004 Perf Pack
Suzuki GSX 1340 B-King - Laser Xtrem 4
Chrysler 300c Touring en daily
Dans ce cas ils vont pas la réparé mais me rembourser je pense
encore une rx8 qui prend feu !!
akiraltd a écrit :encore une rx8 qui prend feu
!!
La tienne ?!
Rx8 40Th Metropolitan Grey!!
Ce n'est plus un vehicule, c'est un rêve motorisé!!!
Annihi a écrit :akiraltd a écrit :encore une rx8 qui prend feu
!!
La tienne ?!
Nan il est juste a la ramasse sur ce topic est un autre pour marquer sa
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
alsanat67 a écrit :Annihi a écrit :akiraltd a écrit :encore une rx8 qui prend feu
!!
La tienne ?!
Nan il est juste a la ramasse sur ce topic est un autre pour marquer sa
alsanat .... sinon je croit que je vai remettre mon cata , j'ai peur que mon assurance me rembourse pas si j'ai un accident avec le decata ou meme qu'elle prenne feu
les expert sont sans pitié avec les non stock....
Sa va il ma rien dit pour le decata au final il dit que sur ce genre de véhicule c'est souvent le cas
De toute manière ça n'influe en rien sur les risques d'incendie du véhicule, so...
Idem pour moi
La semaine dernière sur une autoroute près de chez moi en réfection asphaltage....
Une odeur d'asphalte, normal...
Mon moteur qui arrête de tirer normalement..... et puis reprend normalement....
Une odeur (que je croyais d'asphalte) un peu plus forte....
Je sors de l'autoroute et m'arrête sur le coté, le moteur ratatouille....
Fumée blanche dans l'habitacle,... de plus en plus....
Incendie maîtrisé au tuyau d'arrosage de justesse !!!!
140000 km ( un moteur à 42000 et un autre à 42002 km !)
Il est à noter que le troisième moteur à fait 100000 bornes sans problème... C'est le coté positif
J'attend des nouvelles du garage par rapport à tout cela.
Rx-8 192cv boite 5 moteur re-confectionné par un magicien en Angleterre. Merci Y-drive
Pas mal le moteur qui a tenu 2 KM. Ils l'avaient monté à l'envers dans la baie ?
Putain mais sa fout quand même les boules.
EX: 192 POWER BRILLIANTE BLACK
Décata SSAC, XS POWER, boite à air décloisonné '(
Perso, j'ai investi dans un nouvel extincteur.
Celui ci est autoporté et se tract.
Un group buy ?