Moi tout ce que j'ai pas compris, c'est linicheune... c'est quoi ce chose ?
T'en fais pas evilspoon, tu aura tout ce qu'il faut, je gratte juste des $$$ à droite à gauche
Sur le cable MSD, de prendre du touret de 30m ça fait passer le prix de 16$ à 10$ par personne par exemple
[GB Fermé] Bobines MSD, troisième session
Re: [GB ON] Bobines MSD, troisième session
Président du Mazda Motoring Club.
- evilspoon
Ben quoi
linicheune c'est linicheune, quand tu tournes ta clef là, ça lance linicheune
Y a un pack installateur dans le prix
- nico62620
ces possible de commander qu'une partie?
OMG je viens de comprendre
Par contre désolé, y a pas la bricol girl dans le carton...
nico62620 a écrit :ces possible de commander qu'une partie?
Oui, qu'est-ce qu'il te faudrait ?
- nico62620
support separateur cable pour voir le tarif et ces quoi le harness?
Le harness c'est ce qui permet de passer de la commande des bobines Mazda aux bobines MSD. Normalement on devrait pouvoir les toucher dans les 55€ (hors douanes) au lieu de 85€
Pour le support on attend le retour du fournisseur, à voir. Dès qu'il y a du nouveau on sera au courant
Les cables quand à eux (tout ce qu'il faut pour les fabriquer hein) devrait revenir à environ 30€ (frais de port non compris).
Le plus cher reste quand même les bobines, dans les 400$ hors livraison et douanes
Ashmodaj, tu devrais pas faire ca aussi bien, tu va te taper tout les GB du forum si ca continue, meme des GB pour des conneries
En tout cas
- nico62620
ok merci pour tout les renseignement je pourrais peut etre prendre tout sauf les bobines
bonsoir, je peut me joindre a vous...
je m'explique, hier dernier jours avant le grand jours je démarre la rx8 et au bout de 10 seconde, un bruit bizarre.
ne voulant pas couper moteur froid je laisse tourner et commence a voir de la fumée bleue s’échappe du moteur (je n'ai pas encore remonté le capot)
je pense d'abord a de l'huile, ou a un reste de résidu due au montage, je regarde avec une lampe coté collecteur rien, je regarde mon bocal d'huile rien...je commence a flipper, et la je regarde mes bobines MSD, l'une d'elle est ouverte en deux, une sorte de geléé gluante sort d'elle et elle est en train de "griller".
je coupe, le moteur.
je retourne voir les dégâts.
résultat la bobines est morte, le câblages HT msd a fondue sur 10 cm (je pense a un court jus)
et le plus beau c'est qu'au dessous il y a le compresseur de clim et j'ai le câblage de la poulie qui a fondue, bref je suis un peu comme un con.
je ne sais plus trop quoi penser sachant que je n'avait pas de problème de bobines, mes câbles étaient bien monté, et les cosses bien montées...
donc si vous voulez bien que je me joigne avec vous...ça m’évitera de commander pour rien un jeu complet...donc en gros prévoyez de changer les MSD tout les 5000km grand max comme ça vous êtes tranquille..
mais non je déconne, elle a rien titine, commander vite votre allumage il est génial...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
Salaud !!!!!!!!!! Sapajou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Flibustier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour le moment de fun apres le flip
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Salop, j'ai faillir faire un arrêt cardiaque avec tes conneries
C'est qu'on est pressé de la voir rouler ta huit
PS : rien à voir, mais après avoir relus tout ton post sur ta prépa, tu n'as pas marqué le prix de ton plenum d'admission d'air en alu (tu devais le faire et zou, passé à autre chose). Possible d'avoir des infos ?
Ashmodaj a écrit :tu n'as pas marqué le prix de ton plenum d'admission d'air en alu (tu devais le faire et zou, passé à autre chose). Possible d'avoir des infos ?
vu le temps passé à le re-travailler.... le prix ne sera vraiment qu'indicatif... à moins que les unités suivantes tiennent compte des modifs de côte.
Mazda3 06' | Petra : Mx5 NB 10AE 99' n°6671 | Mon ex-interceptor : Rx8 PerfPack 06'
Coté boulot : http://www.alca-services.com
Je sais je sais, c'est vraiment pour me faire une idée. Ca me trotte dans la tête depuis une petit moment, faut bien que ça sorte un jour ou l'autre
jmi a écrit :bonsoir, je peut me joindre a vous...
![]()
je m'explique, hier dernier jours avant le grand jours je démarre la rx8 et au bout de 10 seconde, un bruit bizarre.
ne voulant pas couper moteur froid je laisse tourner et commence a voir de la fumée bleue s’échappe du moteur (je n'ai pas encore remonté le capot)
je pense d'abord a de l'huile, ou a un reste de résidu due au montage, je regarde avec une lampe coté collecteur rien, je regarde mon bocal d'huile rien...je commence a flipper, et la je regarde mes bobines MSD, l'une d'elle est ouverte en deux, une sorte de geléé gluante sort d'elle et elle est en train de "griller".
je coupe, le moteur.
je retourne voir les dégâts.J
résultat la bobines est morte, le câblages HT msd a fondue sur 10 cm (je pense a un court jus)
et le plus beau c'est qu'au dessous il y a le compresseur de clim et j'ai le câblage de la poulie qui a fondue, bref je suis un peu comme un con.je ne sais plus trop quoi penser sachant que je n'avait pas de problème de bobines, mes câbles étaient bien monté, et les cosses bien montées...
donc si vous voulez bien que je me joigne avec vous...ça m’évitera de commander pour rien un jeu complet...donc en gros prévoyez de changer les MSD tout les 5000km grand max comme ça vous êtes tranquille..Mais où trouve t il toute cette inspiration ???
mais non je déconne, elle a rien titine, commander vite votre allumage il est génial...
![]()
![]()
![]()
hs vraiment off:
de mémoire ça m'avait couter dans les 500 euros (port inclus)
mais il faut le retravailler dedans et dehors pour le faire nickel.
rajouter les banjos, et les raccord de dépression.
si ça vaut le coup, j'en sais trop rien, je te dirait ça dans pas longtemps, vue que maintenant enfin les conduit du plenum débouche dans de vrai conduit d'admission.
la finition n'est pas tip top c'est sur.
a plus
hs off...
ah oui merci juju...
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
- evilspoon
jmi a écrit :rajouter les banjos, et les raccord de dépression.
//part vérifier un truc dans le topic de prépa de Papa
Merci pour l'info jmi, on attend tes premiers tours de roues avec impatience
Pour les autres, j'attends encore des réponses pour les remises, ça ne devrait pas tarder
Salut, je prend la total, le kit, support, écarteur de cable, tout pour une belle installation et une tuture au top.
merci de tenir informer sur la date d'envoie du chèque, l'adresse, le montant, l'ordre...
C'est ma première participation à un GB donc j'ai pas l'habitude du fonctionnement ^^