Re: préparation RX8 Chance57
Comme il me fait sa bien
Comme il me fait sa bien
Des news de tes goujons ????
yanhamare a écrit :Des news de tes goujons ????
Demain normalement je les reçois
N'oublies pas que notre attente est forte pour mettre enfin des élargisseurs de voies sans poches d'allègement.
Te resteras à nous mettre tonnes de tofs, voire un DIY et tous les renseignements sur les goujons et cales avants arrières lol
Carrément !
quelles sont les news?
Alors pour les écrous que j'ai trouvé chez citroen racing, sa ne va pas... L'embase de l'écrou est trop épaisse et sa ne passe pas du tout...
Je vais donc changé les goujons complets.
J'ai commandé une presse hydraulique, je vais la chercher demain matin comme sa je serais tranquille pour les roulements que je vais devoir changer...
chance57 a écrit :Alors pour les écrous que j'ai trouvé chez citroen racing, sa ne va pas... L'embase de l'écrou est trop épaisse et sa ne passe pas du tout...
Je vais donc changé les goujons complets.
J'ai commandé une presse hydraulique, je vais la chercher demain matin comme sa je serais tranquille pour les roulements que je vais devoir changer...
Putain la m*****
. Suis désolé pour toi l'ami
Pour ceux que cela intéresse sinon :
http://www.elargisseurdevoie.com/produc ... id=2258782
Oui sa fait chié mais bon c'est sa de vouloir modifié ... Je ne me plaind pas.
La seule chose est que comme me l'avait dit euhh... je ne sais plus à qui je l'ai acheté.. bref! Il ne devait n'y avoir aucune modification à faire
chance57 a écrit :Oui sa fait chié mais bon c'est sa de vouloir modifié ... Je ne me plaind pas.
La seule chose est que comme me l'avait dit euhh... je ne sais plus à qui je l'ai acheté.. bref! Il ne devait n'y avoir aucune modification à faire
Le souci c'est qu'on t'a dit que c'était plug n play ...
Après une question me taraude :
pourquoi ne pas mettre des cales à doubles visseries derrières en coupant les goujons d'origine à raz (de la cale) ?
Avantage de ne pas démonter les moyeux et de préserver les roulements et possible sans poche d'allègement non ?!
Inconvénient: impossible de revenir en arrière une fois les goujons d'origine coupés et cales devant rester à demeure. D''autres peut être?
Est ce irréalisable
EDIT: http://www.rx8club.com/do-yourself-foru ... gs-233210/ lol
Perso je ne m'amuserai pas à taillé un goujou...
Et le mec est un peu ravager Comme il a entaillé le support moyeu!!!
chance57 a écrit :Perso je ne m'amuserai pas à taillé un goujou...
Et le mec est un peu ravager
Comme il a entaillé le support moyeu!!!
C est clair moi non plus. Par contre mon idée de couper les goujons?
Couper le goujon pourquoi pas... Faut quand même qu'il reste une bonne longueur, pas qu'il soit juste vissé sur un ou deux filés...
chance57 a écrit :Couper le goujon pourquoi pas... Faut quand même qu'il reste une bonne longueur, pas qu'il soit juste vissé sur un ou deux filés...
Je ne parle que de couper le superflu dépassant de la cale. Ainsi cela créerait une surface plane et idéale a la surface de la cale pour recevoir les jantes. Tu me comprends?
AH oui! Désolé je n'avais pas saisi ...
Je pense que sa pourrais être faisable. Je vais regardé comment est exactement une cale à double boulonneries .
chance57 a écrit :AH oui! Désolé je n'avais pas saisi ...
Je pense que sa pourrais être faisable. Je vais regardé comment est exactement une cale à double boulonneries .
je t'ai fais petit schéma
A voir si avec tes goujous plat et une cale avec un grand dégagement pour les tete de boulons existe
Genre cale DRM de chez HR
Alors oui sa doit le faire! Il n'y a rien qui me fasse pensé le contraire en tous cas.
C'est un bon compromis pour ne pas déposer le moyeu
Je suis en extase devant ton dessin!! Qu'es ce qu'il est beau looool
chance57 a écrit :Alors oui sa doit le faire! Il n'y a rien qui me fasse pensé le contraire en tous cas.
C'est un bon compromis pour ne pas déposer le moyeuJe suis en extase devant ton dessin!!
Qu'es ce qu'il est beau looool
lol
sinon regarde c'est goujons PLATS en deux partie de compétition !!!