@ Fab : t'es tout seul ou en famille?
Sortie 27 #4 [30/09/11 EVREUX]
Re: Sortie 27 #4 [30/09/11 EVREUX]
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
- Punisher81
Avec fab, en tout ca, on aura les mains pleines de camboui!!! Démontage de strato blue au progamme!!! ![]()
J'ai vu ![]()
Il y a suffisamment d'eau dans l'Iton pour se laver les mains ![]()
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Chantilly, Gaut27, ça m'embête vraiment pour vous et tout ce que vous avez préparé mais compte tenu de ce que je disait en page précédente je ne serais pas là. Je suis sincèrement désolé, je n'aime pas faire ça et j'imagine que pour Julien ce n'est pas marrant non plus; apparemment c'est vraiment mort pour lui.
J'espère vous voir à l'occasion d'une prochaine journée, la distance passera mieux que plus de 350 kms en solo pour une soirée. Encore désolé ![]()
- nasp
Je ne suis pas superstitieux mais pour passer à table ça ne le fait pas du tout, il faut un de plus ou un de moins...
nasp a écrit :Je ne suis pas superstitieux mais pour passer à table ça ne le fait pas du tout, il faut un de plus ou un de moins...
![]()
@grayfox19 : pas de souci ce n'est que partie remise ![]()
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF

Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… ![]()
- nasp
@Gaut27 : Si je viens avec SnowBell et que tu veux faire un bout de route avec moi, n'oublie pas le couvre chef et l'écharpe car je roule décapoté s'il ne pleut pas....
grayfox19 a écrit :Chantilly, Gaut27, ça m'embête vraiment pour vous et tout ce que vous avez préparé mais compte tenu de ce que je disait en page précédente je ne serais pas là. Je suis sincèrement désolé, je n'aime pas faire ça et j'imagine que pour Julien ce n'est pas marrant non plus; apparemment c'est vraiment mort pour lui.
J'espère vous voir à l'occasion d'une prochaine journée, la distance passera mieux que plus de 350 kms en solo pour une soirée. Encore désolé
T’inquiètes, il n'y a pas une sortie sans annulation à moins de 48h.
R3 SBM, membre du RRC.
![]()
Pour ceux qui ne connaitrait pas tous le monde, il faut viser les casquettes jaunes Dunlop.
Si il y a du soleil et de la place, le rdv sera sur la terrasse du Matahari (donc côté rivière ) ![]()
R3 SBM, membre du RRC.
nasp a écrit :@Gaut27 : Si je viens avec SnowBell et que tu veux faire un bout de route avec moi, n'oublie pas le couvre chef et l'écharpe car je roule décapoté s'il ne pleut pas....
Si c'est pas la classe ça
2 chauffeurs pour moi avec 2 voitures différentes
allé je prévoi la casquette du RRC pour demain arrivé a chauffour ![]()

American dream… ![]()
@ chantilly: euh ... On peut venir même si on a pas de casquette jaune ???
En tout cas je sais pas encore vers quelle heure on va venir car Punisher81 va donner un coup de main a fabdesign pour le démontage de la 8 et je peux pas y aller (pas le droit de sortir avant 16h00). Donc il faut qu'il revienne me chercher. Enfin on attend des nouvelles de fabdesign en espérant qu'il aura tout fait aujourd'hui ![]()
Affaire à suivre...
Bonsoir a tous,
Une bonne nouvelle cloture cette semaine de travail ! Je vais pouvoir etre des votres.
Je serais présent ainsi que Grayfox et sa compagne !
Nous partons tot ( 17h30) de la RP, je passe prendre DJfranck28 avant ma venu . ![]()
![]()
Je vais vous mettre une belle branlée au bowling bande d'insolents !
![]()
A mettre dans gag du jour ![]()
Ou c'est pour de vrai que tu reviens nous voir et pour prendre ta branlée devant tout le monde
![]()
En tous cas si tu viendez nous voir sache que sa me fait plaisir copaing ![]()

American dream… ![]()
Oui c'est pour de vrai je serais bien présent ! ( le doute a duré toute la semaine, mais ma patience a été recompensée...)
Je suis bien heureux d'etre des votres, je sens que l'on va apsser une bien belle soirée, n'oubliez pas les APN !
Sacré toi mon Juju, c'est Chantilly qui va pas rigoler quand il devra de nouveau rappeler le restaurant
![]()
Bon aller vivement demain
![]()

American dream… ![]()
- Punisher81
D'ailleurs, si chantilly rappelle le resto, il va pouvoir annuler fabdesign car après la journée qu'il vient de passer, il s'excuse mais il est trop creuvé pour profiter pleinement de la soirée de demain!
Levé à 5h, il a passé la journée à la casse d'où il en est reparti après 19h!!! ![]()
Il a bien du cramer ![]()

American dream… ![]()
julien a écrit :n'oubliez pas les APN !
C'est quand la dernière fois que tu as pris le tien
![]()
pour ta visite (ainsi que celle de ton poisson pilote
) ![]()
@ Christelle : les casquettes c'est pas le dress code, c'est pour qu'on nous retrouve,
je vais pas passer la soirée avec le machin jaune sur la tête
quoique ![]()
Sinon changement de règlement : le gagnant du bowling paye la tournée.
![]()
@ Jay27 : fais gaffe je serais en MX3 rouge (j'ai pas de parking au boulot ce vendredi
)
R3 SBM, membre du RRC.

+ webmaster du