Re: Un de plus qui a craqué pour la belle rotative
Oh les vilains garçons!
Oh les vilains garçons!
Et voilà la 8 est de retour!!!
Par contre un trou de 315 sur mon compte pour avoir changé 4 bougies!!! Ca fait cher la bougie!!! Mazda dit que plus c rare et plus c cher, Ca se confirme!!!!
Content que tu ais récupéré ta belle... mais les bougies sont si difficile à changer sur la 8 ou bien c'est parce que tu n'es pas trop mécanique ?
Apparemment elles sont assez mal placées mais j'avoue que je suis une bille en méca!!!
Pour les bougies ta juste a démonter ta roue avant coté conducteur, enlever 1 cache en plastok, prendre une rallonge avec une douille de 21 au bout et le tour est joué, enfin moi j'ai vu Chantilly le faire et ça a l'air hyper simple (plus facile de laisser les autres faire
)
et ben la prochaine fois tu la noyeras pas lol
Oui c'est clair je vais essayer de m'en passer!!!
Tu devrai t'en rappeler
salut
bienvenu a toi, ta 8 et ton sifflet , et comme tu dis j'espere que quand tu vois une 8 et que tu bosse, tu ferme les yeux!!
Ah non je ne ferme jamais les yeux quand je vois une 8 passer!!!! C'est trop beau!!!
je l'arrête et lui demande si il fait parti du Forum!!! C'est mieux que le topic "Appel de phare"!!
Et il ne taxone que les 8 qui ne sont pas sur le Forum
killadrivers a écrit :Ah non je ne ferme jamais les yeux quand je vois une 8 passer!!!!
C'est trop beau!!!
je l'arrête et lui demande si il fait parti du Forum!!! C'est mieux que le topic "Appel de phare"!!
Et le mec que t'arrête a eu le temps de faire 10 fois dans son froc en ce demandant combien de points tu va lui retirer
Et ça les surprend toujours qu'avant de leur demander leurs papiers, je demande si c'est une 192 ou 231 cv!!!
Si t'étais connaisseur t'aurais pas besoin de poser la question.... lol
Ah oui et tu vois ça comment????
J'ai juste remarqué en regardant les fiches techniques que la 192 est monté en 19" alors que la 231 est en 18"!!!
Est ce que quelqu'un sait pourquoi???
killadrivers a écrit :Ah oui et tu vois ça comment????
J'ai juste remarqué en regardant les fiches techniques que la 192 est monté en 19" alors que la 231 est en 18"!!!
Est ce que quelqu'un sait pourquoi???
Le seul "Pourquoi" à se poser, c'est pourquoi les fiches techniques racontent des conneries
killadrivers a écrit :Ah oui et tu vois ça comment????
J'ai juste remarqué en regardant les fiches techniques que la 192 est monté en 19" alors que la 231 est en 18"!!!
Est ce que quelqu'un sait pourquoi???
Je sais pas où c'est marqué ça, mais alors faut oublier tout de suite lol
Après pour différencier les 231 et les 192, il y a un petit détail à observer sur le pare choc: les 231 ont des gicleurs intégrés dans le pare choc pour laver les phares, les 192 non....
ok merci raf pour le partage de ton expérience!!!
La fiche technique provient d'un célèbre site dont il y a la pub à la tv en ce moment!! La cen.... .fr!!!
Mon expérience comme tu le dis n'est pas si grande que ça.... je débute un peu aussi, mais bon j'ai quand même apprit quelques trucs avec mon collègue ex possesseur de 8 (une orange avec capot carbone) et actuel possesseur de 7, c'est d'ailleurs A CAUSE de lui que je suis accroc à cette jap après avoir conduit son bolide, il m'en fallait un...
MERCI JEROME !!! lol
Oui alors pour la centrale faudra leur écrire un mail en leur disant que lorsqu'on ne connait pas, on la ramène pas !! lol
Au lieu de rouler en Mégane RS, l'aurait mieux valu vous équiper en 8... ça a quand même plus de classe à l'image des 8 de la police Jap par exemple
Revenu de ta semaine de vacances ?